The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itah
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Itah


Féminin Messages : 13
Inscription le : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyVen 31 Déc - 20:16

Bonsoir ! : )
Donc suite à la réponse de Wasp je tente ma chance. Je n'ai pas mis de bannière de soutien en attendant, car j'ai déjà votre logo en tant que partenariat : du coup je me suis dis que ça revenait au même. Voilà voilà, merci d'avance ! ^^


Master Poké


Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] 21bqe4h

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] 14mqrzb


{ G É N É R A L .


Date de création : février 2008.
Date d'ouverture : mars 2008.
Nombre de Membre : 249 membres actuellement. A prendre en compte : nous faisons des délestages automatiques tous les 3/4 mois pour les inactifs.
Nombre de messages : 245 817 messages.
Design fait par : moi-même (Itah).


Histoire

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Fmoah
Avant tout et ce pour bien savoir sur quel forum vous vous trouvez, nous allons expliquer ce qu'est Pokémon. Il s'agit d'un jeu vidéo crée par Satoshi Tajiri en 1996 pour la première version et qui a connu un immense succès planétaire. Tout d'abord adapté pour les plateformes gameboy de la firme Nintendo plusieurs consoles maintenant accueillent des jeux pokémon ( comme la wii avec pokémon ranch ou encore la nintendo 64 avec les pokémon stadium ). Dans ces jeux vidéos les pokémon ( ou "pocket monsters" ) sont en fait des créatures qui vivent dans le monde des humains semblable au nôtre et possèdent des pouvoirs particuliers. Ce sont des sortes d'animaux, attachants, mignons, forts, élégants ou même moches qui ont des aptitudes en rapport avec des éléments. Ainsi un Pikachu va être capable de générer une énorme quantité d'électricité de ses joues tout comme un Carabaffe saura cracher des jets d'eau très puissants. Ces petites bêtes sont ainsi dotées de pouvoirs de toutes sortes : la stratégie s'en mêle lorsque les types des attaques, des pokémon, leurs capacités spéciales ainsi que leurs évolutions viennent corser les victoires de combats pokémon. Le but du jeu, que nous avons recrée ici mais sous forme de RPG écrit, sera d'élever ces bestioles pour les rendre puissantes, intéressantes, imbattables ou même nulles. A vous de décider entièrement ce qu'il adviendra de vos pokémon et de les élever dans un but précis, ou pas. Bien sûr nous allons vous proposer certains chemins à emprunter et il faudra respecter des règles pour les pokémon. En lisant ce contexte vous saurez quels chemins s'ouvrent à vous, comment s'occuper de vos pokémon et surtout comment jouer sur Master Poké. Vous entrez à présent dans ce monde pokémon où plusieurs régions s'offrent à vous avec des espèces exclusives de ces petites bêtes : en lisant la suite de ce contexte vous saurez quels buts vous seront proposés afin d'évoluer dans ce monde étrange et vaste, qui réserve de nombreuses surprises et découvertes !

Principe


/

Staff actuel


Tenko Kanzaki (moi-même) = fondatrice du forum.
Mei Iwaki = administratrice.
April Koharu = administratrice.
Liam O'Delly = administrateur.
Jasper Blackthorns = administrateur.

{ D É T A I L S .


Actuellement


Le centre des échanges vient de fermer pour ce mois-ci. Des events sont toujours en cours pour chaque régions du forum et les ventes aux enchères se préparent pour le mois de Janvier.

Projet


/

Top affiliate


Je préfère ne pas les mettre, car la plupart sont inactifs et vont changer dans le courant du mois prochain. Du moins nous en parlons encore entre administrateurs, donc j'espère que ça ne pose pas de soucis, sinon dites-le moi et j'éditerai. Je peux toujours mettre, cependant, les logos de ceux qui resteront bien sûr.

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Toutepetitebann Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] 12301362 Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] 88164315227

{ L I E N .


Vers l'index : http://master-poke.xooit.com/index.php
Vers votre fiche de présentation des membres : http://master-poke.xooit.com/f3-Presentation.htm
Vers votre fiche pub : /
Vers vos partenaires : http://master-poke.xooit.com/f213-Coin-Pub.htm
Vers le portail : /
Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Ben j'hésite... Je pense que MP serait plutôt dans les univers connus, non ? Sinon bah dans les inclassables je dirai. Comme vous voulez, personnellement je n'ai pas de préférence.


Description de votre zone


Master Poké est un forum rpg pokemon qui saura vous faire connaître une belle aventure ! Que vous soyez plutôt solitaire ou roleplayiste sociable, vous pourrez définir votre parcours comme bon vous semblera, car nous n'imposons rien. Des rangs enrichissants et différents les uns des autres vous seront proposés ainsi que des guildes entre membres. Venez parcourir l'une des régions de votre choix et en relever les défis !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyDim 2 Jan - 15:59

Bonjour : )
J'analyse rapidement ton forum et je te donne une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyJeu 6 Jan - 18:45

Bonjour,

Alors on aurait bien aimé une date dans le titre du sujet pour traiter les demandes dans l'ordre, m'enfin, c'est pas grave parce que bon pour moi c'est oui. Je connaissais déjà ton forum et je l'ai visité une nouvelle fois quand même (car ça faisait longtemps). L'activité est toujours aussi bonne Smile

En attendre d'un deuxième oui.
Par contre, pour la bannière de référencement, il faudra qu'elle soit en PA, partenaire c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Itah
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Itah


Féminin Messages : 13
Inscription le : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyJeu 6 Jan - 20:10

Oui pas de souci pour la bannière, j'ai l'intention de la mettre si je suis référencée évidemment. : ) Je me contenterai pas du logo dans les partenaires, c'est juste en l'attente.

Sinon merci beaucoup, et désolée pour la date, j'avoue que sur le coup je n'y ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyVen 7 Jan - 19:50

    Raaah, même chose. Je suis tombé 50 000 fois sur ce forum, et le seul truc qui m'a empêché de m'inscrire c'était le contexte Pokémon qui me dit rien. Mais ça n'a rien à voir avec le forum en soit, ça. C'est juste que je me vois pas jouer un dresseur ou autre x)

    Donc, sans hésité, j'aurais déjà dit Oui à première vu.

    Ce forum et magnifique et quand je le vois en demande partenariat sur des forums, je ne sais pas m'empêcher de rejeter un coup d'œil juste pour le fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyVen 7 Jan - 22:07

Et voilà ! Deux avis positif sans soucis, ta section se trouve ICI.
Je te ferai surement une bannière "critique personnelle", sauf si tu la veux pas (à la limite je préfère que tu me le dises car bon j'aime pas la faire et qu'au final on l'utilise même pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Itah
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Itah


Féminin Messages : 13
Inscription le : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] EmptyLun 10 Jan - 18:51

Je veux bien une bannière critique personnelle, merci ^^ autant pouvoir en profiter ! Mais bon, t'embête pas hein, un truc simple m'ira très bien. Surprised

Merci pour le référencement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé





Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]   Master Poké [31.12.09] [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Master Poké
» N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]
» .: Satisfaction :. [TERMINEE]
» eGravity - [TERMINEE]
» Créateur de Forum [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit