The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halloween
REFERENCE J'ai un forum référencé
Halloween


Féminin Messages : 54
Inscription le : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Monde des Bisounours

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptySam 18 Sep - 19:20

N e w . B r e e d ★


Bannière 468*60 (uniquement).
N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Anthol10

Vos logos (88-31 – 100-35 ) le second étant nécessaire pour l'affichage en index.
N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] New_br11 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Anthol12

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :(pour les forums RPG)
    » Nous voici en 2020, le temps a bien passé mais n'a pas pour autant amélioré notre monde ... au contraire. Un homme désormais mort s'était fixé des ambitions digne des plus grands maniaques ... et est parvenu à ses fins : il a créé des êtres à l'ADN modifié. Ceci ajouté à de mystérieuses chevalières puissantes donne New Breed, une pension pour jeunes "pas comme les autres" où quatre clans se font la guerre, toutes races confondues. + de détails

  2. Staff actuel : (staff complet et par ordre de hiérarchie)


N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Matt12
Matt Taylor
Fondatrice

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Angel11
Gabriël Taylor
Co-Fondatrice (Souhaite devenir simple joueur)

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Jeno10
Jenocyd Trickster
Administratrice

{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 24 Août 2010
  2. Nombre de Membre : 25 membres
  3. Nombre de messages : 1761 messages
  4. Nombre de visites au total : (pour les sites)

  5. Design fait par :
Matt -c'est moi ♥-

Actuellement :
Un évènement qui a pour but de faire fusionner le gang des New Moon et des News Hope, le rp est lancé.

Projet :
Faire évoluer l'activité in rp et attirer toujours plus de membres pour que le jeu prenne complètement forme. Les mises à jour se font tous les 1er du mois.

Top affiliate :
(si vous en avez, mettez uniquement les logos en 88-31 ou 100-35, sans les liens)
N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Partenariat1 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Sign88-1 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Aislinglogo2 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Joke8831 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] B_toka11 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] 883110 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] 5yrawy N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] 34slcv6 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] 217184boutonvirtualkingdompetit N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] BTuPGL6lzD N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] 092117594cd9ac77b27a7 N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] 16620588x33jpg

{ L I E N .


  1. Vers l'index : Index ♥
  2. Vers votre fiche de présentation : Notre fiche
  3. Vers vos partenaires : Les fiches partenaires.
  4. Vers le portail : Nop ^^


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? (si vous ne savez pas un admin s'en chargera) Je ne sais pas trop, j'hésite =S Un coup de main ?
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?
Nous voici en 2020, le temps a bien passé mais n'a pas pour autant amélioré notre monde ... au contraire. Un homme désormais mort s'était fixé des ambitions digne des plus grands maniaques ... et est parvenu à ses fins : il a créé des êtres à l'ADN modifié. Ceci ajouté à de mystérieuses chevalières puissantes donne New Breed, une pension pour jeunes "pas comme les autres" où quatre clans se font la guerre, toutes races confondues.

... Welcome to Hell !


[Merci à vous =)]


Dernière édition par Mihael le Dim 28 Nov - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-lollipop.chocoforum.net/
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyLun 20 Sep - 18:27

Merci de patienter un peu : )
On s'occupe de toi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyMar 30 Nov - 17:29

Bonjour : )
Le forum va bientôt terminer sa "maintenance" donc est-ce que ta demande de ref est toujours d'actualité ? Histoire qu'on ne la traite pas si tu ne veux plus.
Merci d'avance de répondre rapidement : )

Et désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Halloween
REFERENCE J'ai un forum référencé
Halloween


Féminin Messages : 54
Inscription le : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Monde des Bisounours

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyMar 30 Nov - 19:27

    Yop =)

    Oui oui, toujours d'actu et le premier post a été mis à jour avant-hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-lollipop.chocoforum.net/
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 18:19

Bonjour !

Alors ton forum.... un coup de coeur (bon du coup tu connais la réponse xD).

J'ai pris beaucoup de plaisir à le visiter et parce que je suis pressée j'ai pas tout tout lu, mais je pense y retourner Smile

Déjà le design, c'est peut-être son point faible. Il est beau, épuré mais je trouve qu'il colle pas vraiment au forum, au concept. Tu me diras, c'est surement parce que c'est le design de Noël aussi. Niveau codage, juste ce qu'il faut. Structure, impect, tu as bien utilisé les catégories et on a un forum pas trop long.

Concept attrayant. Pas forcément nouveau, mais il donne envie. Ces êtres modifiés et leur chevalière magique qui évoluent dans un pensionnat, on a envie de savoir quel bordel ça va donner ! Les sujets sont bien présenté, bien écrit et il y a plein de petits éléments (comme le plan de la pension, c'est connu mais peu le font).

Ensuite l'activité. C'est pas transcendant, mais après tous les forums que je viens de voir, c'est la meilleure. Depuis fin août, 44 inscriptions, quelques inactifs en moins et on a 15 connectés sur 30 en un jour. Très correct ! Bien sur, faut pas relâcher les efforts car l'activité est ce qu'il y a de plus difficile à conserver sur un forum.

J'espère donc que grâce à ta section sur TA (que je pense voir bien rempli), tu auras de nouvelles inscriptions. Un grand oui pour moi (et si Wasp ou Liliana n'ont pas d'hésitation également, tu auras une bannière "Critique Personnelle" Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 18:46

Bon et bien je suis plutôt d'accord avec Nano ^-^ Pour moi je n'y vois pas d'inconvénients mais concernant la critique personnelle je sais pas trop. Oui mais alors pour moi ce sera une seule étoile. Le forum est bien mais manque cruellement de quelque chose. Néanmoins l'activité est vraiment bien pour un forum RPG je trouve : D

Voilà donc ce sera un deuxième oui !

Alors voilà ton sous forum Click. Je t'invite à consulter ce sujet pour remplir ton espace : une fois accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 20:05

Et voilà ta bannière personnelle. J'ai essayé de l'accorder au couleurs de ton design x)

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Critiq11
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Halloween
REFERENCE J'ai un forum référencé
Halloween


Féminin Messages : 54
Inscription le : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans le Monde des Bisounours

N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] EmptyLun 20 Déc - 12:40

    Et moi qui allait refaire mon formulaire avec le tout dernier modèle =P

    Merci à vous deux pour cet avis positif =)
    Concernant le design ... j'avoue que je le trouve horrible xD
    Il est prévu qu'il change dés le premier.

    Encore merci à vous, je m'occupe de tout compléter là où il faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-lollipop.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]   N e w . B r e e d  ★ [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Satisfaction :. [TERMINEE]
» eGravity - [TERMINEE]
» In Solitudine Cordis. [ TERMINEE ]
» Berry Town ♫ [TERMINEE]
» .: Army School :. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit