The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Berry Town ♫ [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B•øw
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
B•øw


Masculin Messages : 14
Inscription le : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : What's in Ur head ?

Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyVen 17 Sep - 21:52

Berry Town


Berry Town ♫ [TERMINEE] 100314070722879076

Berry Town ♫ [TERMINEE] 100304063513799274 - Berry Town ♫ [TERMINEE] 100304063415610825

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :
    « Quelle idée saugrenue vous a conduit à cette vieille baraque abandonnée, dans ce jardin où vous avez été rapetissé, à 10 fois votre taille normale ? Et dire que vous allez devoir combattre les araignées et les rats pour survivre... Bienvenue à Berry Town ! »

    Dans une petite ville de Californie appelée Strey existe une maison bien étrange. Tellement étrange qu'on la surnomme depuis plus d'un siècle la Dark Paper.... Plus personne n'habite dedans ; du moins, c'est ce qu'on suppose ! Parce qu'en réalité, il y a dans l'enceinte de cette maison des petits êtres qui sont comme vous et moi ; ces petits êtres ne sont autres que des humains dont la curiosité les a poussés à aller visiter cette maison qu'on dit hantée ; ces petits êtres étaient, avant d'entrer dans la maison, des personnes tout à fait normales ; ces petits êtres ont été réduits de 10 fois leur taille en touchant le sol du jardin.

    Dans cette maison vivait dans les années 2000 un vieillard qu'on disait sorcier. Il avait une petite fille, Kelly, qu'il aimait plus que son ex-femme décédée. Cette petite fille venait régulièrement le voir dans sa maison ; elle prenait grand plaisir à jouer dans le jardin, à cueillir des baies de toutes sortes, à se baigner dans la piscine construite spécialement pour elle, à jardiner avec son grand-père, à jouer dans la salle de jeux aménagée rien que pour son plaisir personnel, à prendre des grands bains dans la salle baignoire du premier étage.... Tous deux aimaient particulièrement se voir, ils se racontaient tout ! Régulièrement, la petite fille recevait des lettres. Nous avons pu en retrouver une dans ses affaires quand elle mourut à son tour.


    Spoiler:


    Oh, et puis un certain Timoté a accepté de nous offrir une lettre afin que vous puissiez comprendre ce qu'il vit en ce moment précis, enfermé dans la Dark Paper....

    Spoiler:

  • Staff actuel : Fondateur : B•øw - Administratrice : Merrliee - Modérateurs : Johannes Thumm & Kimano


  • { D É T A I L S .



    1. Date d'ouverture : Ouvert le 13 novembre 2009
    2. Nombre de Membre : 46 membres enregistrés pour le moment !
    3. Nombre de messages : 1105 messages actuellement !

    4. Design fait par : Moi-même. Donc B•øw =)


    Actuellement :
    Beaucoup de sondages ont été mis en place pour aider les membres à s'intégrer dans la vie du forum !
    Il y a également beaucoup de jeux =D

    Projet :
    Nous sommes en cours de recensement parce qu'il y a un grand nombre de membres qui ne viennent plus =S

    Top affiliate :
    Berry Town ♫ [TERMINEE] Logo_c11 - Berry Town ♫ [TERMINEE] 10629220436 - Berry Town ♫ [TERMINEE] Bouton11 - Berry Town ♫ [TERMINEE] 100x35v2 - Berry Town ♫ [TERMINEE] 1005100456581001816004091

    { L I E N .


    1. Vers l'index : Index
    2. Vers votre fiche de présentation : Fiches de présentation, situées à chaque fois sous le thème auquel elles correspondent. J'y pense, il n'y a pas l'aperçu des fiches, seulement leur code =S Ça ira ? =O
    3. Vers vos partenaires : Nos partenaires


    • Où souhaiteriez vous classer votre forum ? Aucune idée =S Dans les inclassables peut-être =D
    • Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ? « Quelle idée saugrenue vous a conduit à cette vieille baraque abandonnée, dans ce jardin où vous avez été rapetissé, à 10 fois votre taille normale ? Et dire que vous allez devoir combattre les araignées et les rats pour survivre... Bienvenue à Berry Town ! »
    Revenir en haut Aller en bas
    http://berry-town.keuf.net
    Wasp
    FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
    Wasp


    Féminin Messages : 707
    Inscription le : 25/07/2010
    Age : 32

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyLun 20 Sep - 18:27

    Pareil ici, on s'en occupe rapidement, mais d'autres commandes attendent avant : )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://elegance-temptation.com
    B•øw
    MEMBRES Je viens juste d'arriver !
    B•øw


    Masculin Messages : 14
    Inscription le : 17/09/2010
    Age : 31
    Localisation : What's in Ur head ?

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyLun 20 Sep - 19:24

    Y'a pas de souci ;p Je suppose que vous avez pas mal de travail =D

    Merci en tout cas =]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://berry-town.keuf.net
    Wasp
    FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
    Wasp


    Féminin Messages : 707
    Inscription le : 25/07/2010
    Age : 32

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyMar 30 Nov - 17:29

    Bonjour : )
    Le forum va bientôt terminer sa "maintenance" donc est-ce que ta demande de ref est toujours d'actualité ? Histoire qu'on ne la traite pas si tu ne veux plus.
    Merci d'avance de répondre rapidement : )

    Et désolée pour ce retard !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://elegance-temptation.com
    Wasp
    FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
    Wasp


    Féminin Messages : 707
    Inscription le : 25/07/2010
    Age : 32

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 15:31

    Bon une réponse aurait été apprécié.. néanmoins voici mon avis :

    Déjà concernant le design, je le trouve très joli. Les couleurs sont très agréables : ) et le thème reflète beaucoup la trame générale du forum.
    D'ailleurs, concernant l'histoire, je la trouve très charmante. Faire jouer des petits personnages c'est trop chou ! L'histoire a donc tout pour attirer ! Bon après l'histoire peut être étoffer un peu mais c'est pas bien grave.
    Pour ce qui est du codage aie aie. Personnellement je suis sous google chrome et je vois ta page d'accueil très loongue. Les infobulles ne marchent pas ! Aussi concernant les catégories en onglet faites attention car franchement faut capter que y'en a ! C'est bien que j'ai passé ma souris sur les textes pour voir où ils menaient que j'ai vue ça ! Je ne sais pas si c'est vraiment indispensable =/ Enfin c'est une question de gout !

    Le plus facheux maintenant, c'est l'activité... déjà je pars du principe qu'afficher les 48h c'est montré que le forum a du mal. En plus le forum a quand même 1 an et très peu de membres et de messages... Pour l'activité est vraiment au plus mal.
    Je préfère attendre l'avis d'un autre admin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://elegance-temptation.com
    Nano.
    FONDATRICEMaître Jedi
    Nano.


    Féminin Messages : 698
    Inscription le : 25/07/2010
    Age : 34

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 16:00

    Bonjour Bow ^^

    Alors, mon avis après avoir visiter ton forum :
    Tout comme Wasp, très jolie design (je te conseille cependant de fixer ton fond, ça rendrait encore mieux). Pour le codage, je suis sous Firefox et j'en profite très bien. Du bon boulot. Néanmoins, il y a quelque chose que tu devrais retirer, au risque d'avoir un forum long, ce sont les catégories en onglet. Si Wasp ne me l'avait pas signalé, je les aurai jamais trouvé (donc je dois pas être la seule). En plus, c'est pas pratique, ça revient toujours sur le premier x) Pas évident pour visiter.

    L'activité... déjà, je pense que tu es un admin qui n'aime pas s'encombrer d'inactif. J'ai vu que sur les 58 inscriptions que tu as eu, il n'y a que 17 membres conservés. Tu as dû finir ton recensement (et je vois qu'il a été efficace !). Après, 7 connectés sur 17 les deux derniers jours, c'est pas trop mal. Mais est-ce qu'ils postent ces connectés ? Au point de vu RP, je n'ai reperé qu'un seul post datant de décembre ! C'est très très peu.

    Alors, après en avoir parlé avec Wasp, on a décidé de te donner ta chance car on aime bien ton forum quand même, il a du potentiel et on voit que tu t'y es investi.
    On va t'ouvrir une section ici, donc à toi d'en profiter au max et de donner aux visiteurs de venir. En espérant que TA te ramène du monde. Bien entendu, on attend de ton côté des actions pour rameuter (plus de partenaire par exemple, quoique tu en as déjà un paquet xD).

    Le mois prochain, on verra ce qu'il en est. C'est les vacances, le meilleur moment pour relancer l'activité d'un forum Smile

    Voilà ta zone à remplir de tout ce que tu veux pour attirer du monde Cliik et n'oublie pas de lire ceci.
    On vérifiera que tu as mis notre logo en Page d'accueil avec un lien vers le forum (ou ta zone).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://nano-roleplay.com
    Nano.
    FONDATRICEMaître Jedi
    Nano.


    Féminin Messages : 698
    Inscription le : 25/07/2010
    Age : 34

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyLun 10 Jan - 14:19

    Depuis ta validation, nous n'avons aucune nouvelle, je supprime ton référencement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://nano-roleplay.com
    B•øw
    MEMBRES Je viens juste d'arriver !
    B•øw


    Masculin Messages : 14
    Inscription le : 17/09/2010
    Age : 31
    Localisation : What's in Ur head ?

    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] EmptyMer 16 Fév - 20:12

    Hum, je suis vraiment désolé.... J'ai pas assuré. J'me suis pas connecté sur la plupart des forums pendant longtemps. Même sur mon forum, on va dire ^^' La principale raison est la suivante : les études. Bon, j'suis débordé. Mais j'essaie quand même de terminer le projet que j'avais entrepris : faire une sorte de site qui lierait deux forums avec un site en complément. Et ça, je suis en train de le terminer. C'est bientôt fini, il ne me manque que les personnages prédéfinis à faire et un autre admin à trouver. Ensuite, je referai ma demande de référencement.

    Merci de vous être occupés de moi alors que j'étais même pas actif.... =S =]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://berry-town.keuf.net
    Contenu sponsorisé





    Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty
    MessageSujet: Re: Berry Town ♫ [TERMINEE]   Berry Town ♫ [TERMINEE] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Berry Town ♫ [TERMINEE]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Créateur de Forum [ TERMINEE ]
    » In Solitudine Cordis. [ TERMINEE ]
    » N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]
    » .: Satisfaction :. [TERMINEE]
    » eGravity - [TERMINEE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com