The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kominéka [ remise à niveau ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuhoa
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Manuhoa


Masculin Messages : 30
Inscription le : 11/08/2010
Age : 28

Kominéka [ remise à niveau ] Empty
MessageSujet: Kominéka [ remise à niveau ]   Kominéka [ remise à niveau ] EmptyJeu 12 Aoû - 20:10

Kominéka


Kominéka [ remise à niveau ] Xt9dxm10

Kominéka [ remise à niveau ] 88_kom10Kominéka [ remise à niveau ] 100_2110

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :
    Spoiler:

  2. Staff actuel :
    Fondateur (et floodeur pro) => Meïla Oneil (Moi xD)
    Co-admin (prochainement promu xD) => Elmif Craya


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture :9 Juin 2010
  2. Ouverture officielle : 14 Juillet 2010
  3. Nombre de Membre : 7 (dont 1 GM)
  4. Nombre de messages : 35

  5. Design fait par : Forum actuel by me Cool [sauf la banière, faite par Seika d'Elegance Temptation]


Actuellement :
Un event en préparation

Projet :
Une V1.2 avec un nouveau thème graphique, et la mise en service des events/concours, et l'ouverture d'une nouvelle zone de RP {seuls les admins sont au courant ^^}


{ L I E N .


  1. Vers l'index : Index
  2. Vers votre fiche de présentation :Notre fiche partenariat ou Le Contexte
  3. Vers vos partenaires : Partenaires


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Je ne sais pas si on dois aller dans fantastique, futuriste, contemporain ou autre chose xD
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ? Dans un monde où les nékos se battent contre les humains pour prouver leurs inteligence, vous devrez choisir votre camp. Serez vous révolutionnaire ? Préservateur ? Ou bien ne pas participer à cette guerre en étant maitre ou exclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Kominéka [ remise à niveau ] Empty
MessageSujet: Re: Kominéka [ remise à niveau ]   Kominéka [ remise à niveau ] EmptyVen 13 Aoû - 17:39

Bonjour : )
Alors désolée de la mini attente mais je voulais être chez moi tranquille pour répondre.Donc après avoir bien analysé ton forum nous avons décidé de refuser ta demande. Je rappel que TA ne référence que des bons forums , qu'ils soient beau ou encore original. Le problème du tiens c'est qu'il n'a aucune de ces caractéristiques.

Commençons par le design. Déjà il n'est pas du tout adapté aux petits écrans ! Ce que je vois au boulot et sur mon pc portable est carrément différent ! La bannière est minuscule par rapport à la largeur du forum. La bannière est très très simple. La base est jolie mais simple. La barre de navigation m'horrifie ! Elle fait très mal au yeux. Elle n'est pas très lisible et le "s'inscrire" pète les yeux ( là en ce moment je vois que vous la refaite. Ensuite les boutons du forum sont assez grossiers et fait par paint limite. Aussi, j'ai vue que tu as fais une commande de thème sur Elegance. L'ennuie c'est que sans belles images ton thème sera le même. Tu dis que tu n'a plus d'image, mais pourquoi n'en recherche tu pas ? Sur Deviant art, sur chiboard, Shuushuu etc ! Y'a pleiiins de sites ! suffit juste de chercher un peu.

Après niveau codage... le codage est bien sur pas obligatoire mais appréciable. Par exemple la PA... sincèrement je la trouve pas terrible. Déjà elle déforme la page sous Internet Explorer et à moitié sous firefox. Aucun liens utiles ou présence des news réelles sur le forum. Je vois qu'il est marqué " le forum passe en V1.1" qu'est-ce que ça veut dire ?
Et pis mise à part la PA, il y absence de cSS partout. Comme dit plus haut c'est pas obligatoire mais appréciable. Pis les sujets explicatifs sont banals, ou la fiche de présentation.. voilà quoi =/

Passons maintenant à l'histoire. Déjà il y a des fautes de frappes, de styles, d'orthographe. C'est pas terrible =/ Et puis c'est pas non plus suuper recherché. Des nékos y'en a pleins les forums. Ton histoire peut être sympa mais super fade. En gros tu crée ta vie, t'es sois rebelle soit soumis. Y'a pas d'autres alternatives ? Et pis tu dis que tu vas faire un Event... un event avec 7 membres ? et quel genre ?
Donc moi je te proposes, de revoir ton histoire, de l'étoffer un peu. Pis des posts explicatifs avec le rôle de chacun. Qu'est-ce qui se passe si je suis rebelle ? ou encore soumis ?
Le RP est assez restreint aussi. Un seul lieu et pourtant tu parles du monde entier. Après c'est une question de gout, perso je sais que j'adore quand il y a plusieurs villes détaillées mais certains détestent donc bon.

Bon donc tu l'aura compris y'a vraiment vraiment beaucoup à revoir pour qu'on valide ta demande.Je suis peut être un peu dur mais crois moi j'ai l'expérience des forums u_u .
Et au passage... quand on demande dans le formulaire où sera ton forum... tu ne sais pas si c'est du fantastique ? contemporain? Futuriste ? O.O faut m'expliquer ça O.O

Nous ne proposons de faire un tour dans le forum " Remise à niveau ", afin qu'un Chaperon te vienne en aide si tu veux retenter le référencement. Tout ceci c'est toi qui décide bien entendu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Manuhoa
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Manuhoa


Masculin Messages : 30
Inscription le : 11/08/2010
Age : 28

Kominéka [ remise à niveau ] Empty
MessageSujet: Re: Kominéka [ remise à niveau ]   Kominéka [ remise à niveau ] EmptyLun 16 Aoû - 16:19

Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis familiaux ...

Donc oui, j'accepte la remise à niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kominéka [ remise à niveau ] Empty
MessageSujet: Re: Kominéka [ remise à niveau ]   Kominéka [ remise à niveau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kominéka [ remise à niveau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeo [ REMISE A NIVEAU ]
» La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]
» Remise à niveau - La p'tite pause
» Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]
» Remise à niveau : Vampires Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit