The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.oyce
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
J.oyce


Féminin Messages : 10
Inscription le : 20/12/2010
Age : 27

La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty
MessageSujet: La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]   La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] EmptyLun 20 Déc - 18:04


La P'tite Pause


La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] 468-pa10

La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Lpp11


{ G É N É R A L .


Date de création : 16/12/10
Date d'ouverture : 19/12/10
Nombre de Membre : 4
Nombre de messages : 91
Design fait par : J.oyce (moi)


Histoire

//

Principe

La p'tite pause est un forum de discussions pour tous les jeunes ayant entre 10 et 25 ans. Il y a une partie détente où vous pourrez parler de tout et n'importe quoi, faire des jeux, montrer des photos de vous... D'autres parties pour vos activités telles que la musique, le sport, l'art etc. Ou sinon, nous pouvons entrer dans un milieu un peu plus intime tel que la sexualité pour tous les problèmes ou les questions que vous pouvez rencontrer. Ou au niveau sentimental comme les ruptures avec votre petit(e) ami(e) ou les disputes entre potes. Il y a aussi une section pour la santé. C'est un forum conviviable où vous pouvez vous faire des amis sur la Chatbox. Le Staff est cool et sévère quand il doit l'être. Nous espérons pouvoir vous y retrouver. A bientôt peut être !

Staff actuel

Fondatrice : J.oyce

{ D É T A I L S .


Actuellement

Nous recrutons 1 administrateur et 3 modérateurs. >> Ici

Projet

//

Top affiliate

//

{ L I E N .


Vers l'index : http://la-ptite-pause.forumactif.fr/forum
Vers votre fiche de présentation des membres : http://la-ptite-pause.forumactif.fr/t2-le-formulaire
Vers votre fiche pub : http://la-ptite-pause.forumactif.fr/t24-la-fiche-de-pub#92
Vers vos partenaires : http://la-ptite-pause.forumactif.fr/t9-plus-de-partenaires
Vers le portail : //
Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Dans les forums de discussions.


Description de votre zone

La P'tite Pause est un forum de discussions pour tous les jeunes ayant entre 10 et 25 ans. Venez vous confier, vous amuser et vous détendre avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]   La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] EmptyMer 22 Déc - 12:28

Bonjour ^^

Alors, j'ai regardé ton forum ces derniers jours, et j'en ai aussi parlé avec Wasp. Les forums de discussion sont plus particulier à référencer, car il en existe vraiment beaucoup, et il y en a peu qui marche ou qui ont une durée de vie assez longue.
Concernant la Ptite Pause, déjà j'adore le nom. Ca donne envie et ça en dit beaucoup sur ce que vous attendez du forum. Niveau design, j'adore la bannière, très douce. Le reste du design est simple et harmonieux, peut-être trop simple, m'enfin ça dépend des goûts, moi j'aime assez. Par contre votre PA est longue est pas très "rangé" ça fait beaucoup de vide, tu devrais peut-être rétrécir tes images. Sinon on y trouve tout ce qu'il faut.
Ensuite niveau structure, c'est clair et bien présenté, mais je trouve que c'est un peu vide et à la fois trop large dans les thèmes de discussion. Aussi, niveau contenu (dans la partie discussion) on a rien et ça donne pas très envie d'être le premier à ouvrir un sujet.
Activité, on peut pas vraiment juger vue que le forum vient d'ouvrir.

Donc, je vais te dire que je trouve que ton forum a du potentiel car c'est un très bon début mais l'impression qui me reste, c'est qu'il fait pas fini, incomplet. Ce que je te propose, c'est d'abord de passer par une remise à niveau où un de nos Chaperons pourra te donner des conseils, des idées et tout pour le contenu. Niveau aspect franchement, je pense pas que tu aies besoin de changer quelque chose.

Voilà, j'en ai parlé avec Wasp qui est pour une remise à niveau aussi. Pour les forums NRPG, c'est important de se distinguer des autres, et c'est là que ton forum coince.
Dis nous si ça te convient et si tu veux tenter Smile t'as rien à perdre à le faire de toute façon à part un peu de temps dans le pire des cas.

Une fois fait, tu pourras représenter ton forum et là on verra si nos chaperons ont fait du bon boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
J.oyce
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
J.oyce


Féminin Messages : 10
Inscription le : 20/12/2010
Age : 27

La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]   La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] EmptyMer 22 Déc - 14:03

Merci pour votre réponse ! (: Je vais aller pour une remise à niveau et je retenterais ma chance plus tard ^-^
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]   La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] EmptyMer 22 Déc - 14:04

Ok ! Contente que tu le prennes bien Smile J'espère que notre remise à niveau t'apportera plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
J.oyce
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
J.oyce


Féminin Messages : 10
Inscription le : 20/12/2010
Age : 27

La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]   La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] EmptyMer 22 Déc - 14:11

Nano. a écrit:
Contente que tu le prennes bien Smile

J'aime bien la franchise surtout que vous faites ça pour nous aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty
MessageSujet: Re: La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]   La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit