The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livre d'or & commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amphitrite
REFERENCE J'ai un forum référencé
Amphitrite


Féminin Messages : 16
Inscription le : 08/08/2010
Age : 31

Livre d'or & commentaires Empty
MessageSujet: Livre d'or & commentaires   Livre d'or & commentaires EmptyMar 10 Aoû - 14:27

    Parce que c'est toujours intéressant de connaitre l'avis de chacun, si vous avez un commentaire à produire c'est ici que ça se passe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Chewy


Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010
Age : 36

Livre d'or & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or & commentaires   Livre d'or & commentaires EmptyDim 15 Aoû - 3:35

Bonjour !
Tout d'abord, je dois dire que votre forum est fort intéressant et comme j'aime bien donner mon avis sur tout, et que ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sur son travail, je passe !

Alors votre forum a beaucoup de point fort à mon avis. L'ambiance reflète parfaitement son contexte, que ce soit au niveau des couleurs que du design. En fait, j'adore votre thème. C'est doux, magique, fantastique, j'adore ! *O* Ensuite, le contexte change, une école où on apprend à se servir d'un dragon, c'est pas mal du tout ! (Les dragons sont revenus à la mode dernièrement en plus je crois, non ? ^^) Cela dit, je dois dire que je ne suis pas tellement fan du petit côté 'harry potter' avec ses 4 maisons et les coupes. (Moi et Harry, ont es en conflit...) Ce serait probablement le truc qui m'a le moins emballé, peut-être un peu refroidit même. ^^"
Sinon, l'idée des pouvoirs est intéressante, les choix de cours encore plus.
Bref, un très joli forum qui je l'espère vivra longtemps ! Il est plein de possibilité et disons le, ça change assez des forums-pensionnats avec les cliques différente. x)

Bonne continuation à vous alors ! <3 (Comment ça, mon commentaire sert à rien ? Tsk ! xP) & longue vie aux dragons ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship.forumactif.org
Amphitrite
REFERENCE J'ai un forum référencé
Amphitrite


Féminin Messages : 16
Inscription le : 08/08/2010
Age : 31

Livre d'or & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or & commentaires   Livre d'or & commentaires EmptyVen 20 Aoû - 23:56

Merci beaucouuuuuuup ! ♥ Ca me fait franchement super plaisir d'arriver et de lire un petit commentaire comme celui ci, c'est sympa, et puis comme tu l'as dit, c'est toujours intéressant de connaitre l'avis des autres.
En ce qui concerne le petit effet "Harry Potter", c'est vrai, tu as raison, c'est largement inspiré de ça, et c'était voulu. Moi j'ai toujours trouvé que ça enrichissait le RP cette petite concurrence. Mais enfin, chacun ses goûts ! (:
Bref, encore merci d'être passé, et puis ouaip ! longue vie aux dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or & commentaires Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or & commentaires   Livre d'or & commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or & commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires & Suggestions
» Questions / commentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Forums RPG :: §. Fantastique :: §. Maelthra Magthere : Revolutions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit