The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commentaires & Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewy
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Chewy


Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010
Age : 36

Commentaires & Suggestions Empty
MessageSujet: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptyJeu 12 Aoû - 19:37

Bonjour !
Puisque nous sommes toujours ouvert à connaître l'opinion des autres joueurs, qu'ils soient ou non citoyens de l'Uros, nous vous invitons à nous faire part de vos avis ici même. Vous avez une critique à faire, une petite remarque ? Un détail cloche ou vous avez tout simplement envie de nous parler de quelque chose qui vous plait en particulier ? Eh bien n'hésitez surtout pas ! Que ce soit positif ou négatif, nous sommes là pour vous écouter et non pas pour nous vexer. Les critiques constructives sont les bienvenus alors n'ayez surtout pas peur. x)
Merci de poster à la suite de ce message ~
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship.forumactif.org
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En métropole

Commentaires & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptyVen 13 Aoû - 19:53

Négative ? Negative ? Ah ah ah, non, je dois avouer que je n'ai pas étais déçus par ce forum, jamais jamais. Même si je suis un poids mort complétement inactif (les études obliges), Uros reste mon coup de cœur par excellence ne matière rpg. On y est franchement bien reçus, le staff n'est pas oppressent et ne fait pas d'élitisme, et les personnages prédéfinis sont abondants, construit de façon réfléchit, et surtout surtout, ils possèdent chacun un avatar fait pour le forum par un membre du forum. (Carotte !) Et une vieille discussion me revient en mémoire, si ce forum avait était un cocktail, saurait été un Apple Star. Oh wesh . Cool Bon, tant d'éloges, ça ne fait pas très crédibles n'est-ce pas ? Mais je ne trouve véritablement rien à redire à ce forum. Il possède un html peut chargé mais rondement aboutit et son contexte, ses lieux, ses descriptions sont très soignées et franchement engageante. Mes compliments. Faut décerner la palme là ! Very Happy

Your Cris'. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Chewy


Féminin Messages : 29
Inscription le : 11/08/2010
Age : 36

Commentaires & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptySam 14 Aoû - 17:31

Wow, merci Hanky ! C'est très flatteur tout ça. Nous ne sommes pas parfait (mais on essai de s'en rapprocher petit à petit ? xD) mais ça fait vraiment plaisir de voir notre travail apprécié. Je me rappelle encore de la dite conversation et du Apple Star ! C'était la première fois qu'on comparait un de mes forums avec un cocktail ha ha. XD
(D'ailleurs j'ai vue que tu étais revenue sur le forum, bon retour parmi nous ! ^^)

Ah et si jamais tu trouves des trucs à redire, parce qu'il y en a certainement, n'hésite pas à repasser ici ! >w>
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceship.forumactif.org
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : En métropole

Commentaires & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions EmptySam 14 Aoû - 20:04

Ouh ! Je ne m'en priverait pas, pas d'inquiétude la dessus. Smile Mais pour le moment, ça me convient trèès bien. Bon, stop au flood, je m'incline face au Apple Star des forums. x) (Alors ça, faut que tu retiennes vraiment ,parce que les compliments c'est pas mon langage habituel.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Suggestions   Commentaires & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions / commentaires ?
» Livre d'or & commentaires
» Questions & Suggestions
» Questions, Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Forums RPG :: §. Futuriste & Science Fiction :: §. Uros-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit