The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adeo [ REMISE A NIVEAU ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuri
MEMBRES Je me sens bien ici !
Matsuri


Féminin Messages : 77
Inscription le : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] EmptySam 7 Aoû - 23:13

Adeo


Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Adeour11

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Adeour10

{ G É N É R A L .



  1. Histoire (RPG) : /
  2. Principe (NRPG) : Adeo est un forum de discutions qui parle de tout est de n'importe quoi, pour connaitre certain groupe de musique, ou des topics de discutions, comme les astuces maisons, la mode, les loisirs, les mangas, la cuisine et pleins d'autre rubriques ! Les news actu' people vous sont mis à disposition, et il y a aussi un topic pour l'écriture.

  3. Staff actuel : (staff complet et par ordre de hiérarchie)
    Fondatrice Matsuri (Moi)
    Administratrice : Menthe
    Modératrice : Tsukino Mai


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : Le 25 juillet 2010.
  2. Nombre de Membre : 8 membres
  3. Nombre de messages : 65 messages
  4. Nombre de visites au total : (pour les sites) /

  5. Design fait par : Matsuri (moi ^^)


Actuellement :


Projet :
Une collaboration entre des blogs très connu et mon forum, afin d'avoir plus d'activité, et vice versa.

Top affiliate :
Je n'en ai pas encore ^^

{ L I E N .


  1. Vers l'index : Ici
  2. Vers votre fiche de présentation : Ici
  3. Vers vos partenaires : /
  4. Vers le portail : (si vous en avez un) /


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Non-RPG > Discussions
Revenir en haut Aller en bas
http://adeo.forumactif.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] EmptyDim 8 Aoû - 19:19

Bonjour =)
Alors tout d'abord merci de nous présenter ton forum. Nous avons beaucoup débattu avec Nano à vrai dire. Donc je vais être le plus franc possible et ce pour ton intérêt. Je vais essayer d'être le plus objective possible. Je te proposes çi dessous une mini analyse.


§. Concept ;
Un forum de discussion c'est très basique. Il y en a tout pleins ! Dont plusieurs qui coulent. Peu survivent. Parler de tout et de rien c'est sympa je trouve mais au final c'est ce qui revient le plus basique.
après c'est un choix, tu peux le centré sur quelque chose mais d'un coté je trouve ça bien que ce soit sur tout !

§. Design ;
Question esthétique tu as testé du codage un peu et c'est sympa. Néanmoins pour ma part et celle de Nano le design nous laisse sur notre faim. Il est comique mais pas très travaillé et les couleurs sont pas terrible.
Donc déjà il va falloir revoir le design pour être accepté sur AT. C'est peut être bête de juger sur le design, mais l'apparence c'est quand même la vitrine du forum! Si tu es d'accord, je te proposes d'aller voir dans nos référencés Graphisme ( a ce jour il y a juste le forum Elegance Temptation) ou libre à toi d'aller voir ailleurs ; )

§. l'agencement ;
Qui dit forum de discussion dit nombreux sujets! Et là à vrai dire y'en a pas tellement. Rien ne nous donne envie de discuter ! Tu devrais lancer plusieurs débats histoire de dynamiser le tout et de montrer que le forum à de quoi vous faire écrire un bon moment!
Aussi il n'y a pas d'espace Films alors qu'il y a musique, manga etc.. Ouvre d'autres sous forum ! et pourquoi pas plus de catégories pour centrer un peu plus ? Exemple ;
~Le Septième art dans toute sa splendeur ! ( catégorie)
- Films ( forum....
- Séries
- Acteurs/actrices )
Tu vois au moins là y'a de quoi faire : ) rien que dans acteurs tu peux créer des galeries ! ( ça rameute ça XD).

Je pense que tu devrais élargir plus ton forum !

Donc comme tu le constate nous ne pouvons accepter ton forum. Il possède trop de défaut, même minime. Comme nous le répétons, nous ne voulons que des forums bien agencés, beau et original.
Donc enfait, il y a une section ( on vient de la créer *0*), spécialement conçut pour aider les forums qui ne sont pas acceptés à pouvoir l'être.
Bien entendu, tu peux être pas d'accord et donc ne pas vouloir faire partie du ref' hein : ) nous faisons ça pour le bien de ton forum sans aucune prétention ♥

Alors à toi de voir si tu as envie de tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] EmptyDim 8 Aoû - 19:25

Coucou ^^ Je passe juste pour confirmer ce qui est dit.
Voici le lien vers la section de remise à niveau, on va rapidement recruter des personnes qui s'en chargeront.
Remise à Niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Matsuri
MEMBRES Je me sens bien ici !
Matsuri


Féminin Messages : 77
Inscription le : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] EmptyDim 8 Aoû - 19:30

Il n'y a aucun problème, je ne le prends pas mal du tout, au contraire ^^ ça permet d'amélioré les forums ayant quelques défauts. Encore merci pour la réponse !
Je suis tout à fait d'accord et je suis prête à la remise à niveau n_n.
p.s : je vais m'inscrire au forum Elegance Temptation !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeo.forumactif.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] EmptyDim 8 Aoû - 19:37

Elle fait de la pub en même temps la waspounette :p
Contente que tu le prennes bien. J'espère qu'on pourra t'aider à faire d'Adeo un super forum de discussion ^^
J'avais une petite question, c'est ton premier forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Matsuri
MEMBRES Je me sens bien ici !
Matsuri


Féminin Messages : 77
Inscription le : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] EmptyDim 8 Aoû - 20:03

Oui, c'est mon premier forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adeo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Adeo [ REMISE A NIVEAU ]   Adeo [ REMISE A NIVEAU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeo [ REMISE A NIVEAU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kominéka [ remise à niveau ]
» Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]
» Remise à niveau : Vampires Legend
» La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]
» Remise à niveau - La p'tite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit