The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyria
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Kyria


Féminin Messages : 35
Inscription le : 11/08/2010
Age : 34

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptyJeu 12 Aoû - 17:52

Vampire's Legend


Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Bannirelogovl

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Bouton1 Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Boutonvl

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :(pour les forums RPG) "Quand la lune sera pleine et rouge, quand les lycans crieront vengeances, quand les drâkons commenceront à comploter et quand la nuit deviendra un calme inquiétant, alors le temps de la prophétie se réalisera."

    La guerre a changé... Il y a longtemps, la guerre qui faisait rage entre les hommes était définie comme barbare, indomptable et sans pitié. Les hommes s'entretuaient sans motif ou pour des motifs tout à fait banals et presque sans importance, si on les comparaient aux guerres d'Illyriah. Depuis le jour où la terre s'ouvrit pour laisser place à Illyriah, la nouvelle terre, on ne compte plus les fois où la guerre fait rage entre les hommes mais pire encore, entre créatures. Oui, car Illyriah n'a pas seulement fait place à une terre nouvelle mais elle emmena avec elle des créatures jusque-là mystiques et irréelles aux hommes. Des créatures qui avaient toujours été reproduites dans des livres ou des films, sans jamais douter un seul instant de leur non-existence. Pourtant, elles sont bien ici : Vampires, Lycans, drâkons et les Clovers : ces gardiens des cieux qui ont décidés de se mêler à cette guerre infernale entre créatures mythiques. La guerre est à nouveau sur le point d'éclater, mais qui serez-vous? Une des créatures mythiques ou un résistant humain? Votre choix peut tout changer sur l'histoire de ce monde...

  2. Principe :( pour les forums NRPG)

  3. Staff actuel : Trish Langford, Fondatrice
    Lowell Harrigton, modérateur


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 4 Mars 2009
  2. Nombre de Membre : 41
  3. Nombre de messages : 1177
  4. Nombre de visites au total : (pour les sites)

  5. Design fait par : Mèl, pitchoune et Annushka Adeovski sur le forum "Coin-pub"


Actuellement :
Une mission officielle a ouvert ses portes et fait ainsi pousser l'intrigue de l'histoire un peu plus loin. En effet, deux étranges personnes sont arrivés sur Illyriah, Terre des hommes et des créatures et commencent à effectuer des recherches mystérieuses sur ces êtres vivants. En quoi diffèrent-elles des autres créatures ? Des humains ? Telle est le mystère qui plane sur ces deux individus.

Des quêtes sont aussi en cours afin d'avancer l'histoire de son personnage et de lui faire découvrir les différentes créatures qui rôdent sur Illyriah.

Projet :
Une nouvelle bannière est en cours de création, le design du forum va lui aussi, sans doute être changé pour un design beaucoup plus "approprié" par rapport à l'intrigue du forum.

Top affiliate :
Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] 1_88x31

{ L I E N .


  1. Vers l'index : Index
  2. Vers votre fiche de présentation :Fiche
  3. Vers vos partenaires :Partenaires
  4. Vers le portail : (si vous en avez un)


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Fantastique
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ? Entrez dans un nouveau monde, devenez quelqu'un de puissant, combattez vos ennemis et régnez sur la Terre d'Illyriah.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptyVen 13 Aoû - 17:42

Bonsoir : )
Alors je suis en train d'analyser ton forum. Si j'ai pas fini ce soir, tu aura tout ca demain : )
Désolée mais y'a beaucoup de choses à lire sur ton forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Kyria
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Kyria


Féminin Messages : 35
Inscription le : 11/08/2010
Age : 34

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptyLun 16 Aoû - 12:36

Ok, pas de problème, prend ton temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptySam 21 Aoû - 23:30

HAN j'avais écris un roman T.T plusieurs jours d'analyses et comme une **** j'ai mis précédent au lieu de entrer T.T j'ai tout perdue j'avais rien copié /FLINGUE/

Bon demain je recommence mais à mon avis ça sera moins long xD néanmoins j'ai tout lu donc ça ira plus vite. Je m'excuse de l'attente mais vue que je bosse j'ai du mal à aller sur le pc le soir ^^'

Tu as ça demain promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptyLun 23 Aoû - 13:11

Bonjour =)
Désolée de l'attente mais en ce moment j'ai trouvé le temps de tout écrire ^^'
Alors donc nous sommes désolées mais nous ne pouvons accepter ton forum. A vrai dire Vampir'Legend est un forum assez developpé et je vois que vous y avez passé du temps. Cependant, il n'est vraiment plus au gout du jour - si je puis dire. Déjà commençons par le design car c'est ce que nous voyons en premier. Moi je vois ça je ferme la page ( dsl pour le graphiste ). La bannière est pas terrible et la typographie ne va pas du tout avec le reste du thème. Les boutons sont super gros mais le pire c'est la PA =/ rien que l'image de la météo waouh O.O. Je suis un peu dur je sais mais bon j'vais faire du tricot non plus. Mais j'ai vue que tu avais commandés un thème sur Elegance =) donc ce point va être arrangé prochainnement.
Ensuite j'ai lu les sujets un peu et ce qui me choque c'est la maise en page parce que justement y'en a aucune '_' les couleurs dans les posts franchement a éviter car le règlement est pas facil à lire : )
Ah aussi un truc qui me choque c'est le mélange des genres. On trouve du réaliste et du dessin '_' je pense qu'il faudrait se mette d'accord ; soit accepter que des images types réalistes soit que dessin parce que ça fait très brouillon !

Sinon les posts sont bien expliqués et complets, on comprend tout directement : )
Ah et les bannières representant les lieux c'est super mais elles sont à refaire =/ la typo gache vraiment tout !
Le forum a perdu de son activité mais je pense que rien qu'en changeant le design ça ira mieux et en mettant en valeur certains posts : )

Je te propose une remise à niveau si tu es d'accord: ) mon analyse est un peu courte mais j'avais tout bien fait et ça a bugé quand j'ai posté donc je sais pas si j'aurai le temps de tout refaire comme il faut et en même temps il te faut une réponse ! Et désolée de l'orthographe mais je suis au boulot et le clavier marche une touche sur deux --'
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptyLun 23 Aoû - 13:17

Bonjour ^^
Alors je suis d'accord avec ce qui dit Wasp. J'ajouterai que pour un RPG, demander 5 - 10 lignes c'est vagues quand même, entre 5 et 10 ya le double x) La PA est claire par contre, juste la meteo c'est plutôt vilain, sinon faudra juste qu'elle soit bien accordée avec le nouveau design, mais j'aime bien car c'est simple et on voit tout d'un coup d'oeil. Vous pourriez peut-être rajouter un top affiliate.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Kyria
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Kyria


Féminin Messages : 35
Inscription le : 11/08/2010
Age : 34

Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] EmptyLun 23 Aoû - 17:05

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne prend pas à mal ce que vous dites, au contraire, cela me permet de voir d'un oeil extérieur ce que les autres pensent du forum. ^^
Je suis d'accord pour une remise à niveau ! =)
Je pense que j'en ai bien besoin, de plus j'ai commencé à faire le ménage des membres inactifs sur mon forum (al le bol de ceux qui m'envoient des MP pour me prévenir qu'ils reviennent, alors que ce n'est pas vrai.) Donc vous voyez en quoi le forum en est réduit, nous étions un nombre de 60 membre pour tomber vers les 20, mais je pense que cela est mieux.
Pour ce qui concerne le nombre de ligne, j'avais essayé de mettre 5 à 10 lignes car les tout premier membre (et certains encore) n'en faisaient même pas cinq lignes de rp, d'où ma demande. ><
Mais je vais rectifier cela, avec bien sûre mon approbation pour une remise à niveau ! ^^

Voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty
MessageSujet: Re: Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]   Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire's Legend [ REMISE A NIVEAU ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau : Vampires Legend
» Adeo [ REMISE A NIVEAU ]
» Kominéka [ remise à niveau ]
» La P'tite Pause [REMISE A NIVEAU]
» Remise à niveau - La p'tite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit