The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faiseurs de personnages prédéfinis + admins :) [BERRY TOWN]

Aller en bas 
AuteurMessage
B•øw
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
B•øw


Masculin Messages : 14
Inscription le : 17/09/2010
Age : 31
Localisation : What's in Ur head ?

Faiseurs de personnages prédéfinis + admins :) [BERRY TOWN] Empty
MessageSujet: Faiseurs de personnages prédéfinis + admins :) [BERRY TOWN]   Faiseurs de personnages prédéfinis + admins :) [BERRY TOWN] EmptyMer 16 Fév - 20:19

Bonjour les amis =D

(Tout d'abord, je signale que ce même message a été posté par moi-même sur un autre forum où j'ai aussi fait des demandes de faiseurs de personnages prédéfinis et d'admins, mais je ne crois pas que c'est interdit de remettre le même formulaire, d'autant plus qu'il est clair et précis =] S'il y a un souci, dites-le moi =p)

J'avais déjà fait une demande de faiseur de personnage prédéfinis x) Mais entre temps, un admin a annoncé qu'il partait parce qu'il quittait le monde des forums =S Alors je m'en remets à vous. Je souhaiterais trouver un administrateur (j'en ai déjà un, mais comme il n'est pas très actif, j'en voudrais un ou deux de plus Very Happy). De plus, nous sommes très lents sur l'élaboration des personnages prédéfinis et nous aimerions bien de l'aide. Sachant qu'au niveau des PP, toutes les célébrités ont été choisies, elles ont été placées sur les noms des PP ; il ne reste que la réaction à faire et les liens entre eux. =]
Et maintenant.... Des petites informations plus précises Very Happy



  • Type de forum RPG : Berry Town est un forum RPG presque réaliste (les personnages sont normaux sauf qu'ils évoluent dans un jardin où ils ont rétréci de 10 fois par rapport à leur taille d'origine !)
  • Déjà créé ou en construction : Les deux x) Il a déjà été créé et en plus, est en construction. Lien vers Berry-Town.pro-forum.fr. (Allez voir Berry-Town.pro-forum, et par Berry-Town.keuf.net parce qu'on n'a pas installé le nouveau thème sur le 2e alors que le premier est terminé au niveau apparence =])
  • Seul fondateur ou autre : J'ai un administrateurs avec moi.

    • Vous recherchez : Un faiseur de personnages prédéfinis !
    • Pour quelles raisons : Notre forum est prêt à ouvrir depuis bien des semaines à un détail près : les personnages prédéfinis. On a fait la liste, choisi les célébrités qui correspondront aux personnages mais.... Aucun d'entre nous n'a le temps de faire les personnages prédéfinis en détail. Autant dire que c'est assez gênant !! On n'attend plus que ça pour ouvrir Berry Town =S
    • Qu'attendez-vous d'eux : Qu'ils sachent remplir un formulaire car il suffit de remplir un formulaire pour obtenir le code de la présentation d'un PP (personnage prédéfini) et qu'il sache écrire sans fautes (ou presque !) Sinon c'est à peu près tout =D

    • S'ils veulent postuler, ils doivent poster quoi : Si quelqu'un est intéressé, premièrement, on le vénère. Ensuite, il faudra qu'il nous donne un exemple de personnage prédéfini qu'il a déjà fait ou, si ça n'a jamais été le cas, une présentation de personnage normal.


    • Vous recherchez : Un ou deux administrateurs =]
    • Pour quelles raisons : Comme je l'ai déjà expliqué, on se retrouve à 2 administrateurs, dont un peu disponible parce qu'il a plein d'autres forums x) Et il nous faudrait une personne de plus pour gérer le beau pitit fofo. =]
    • Qu'attendez-vous d'eux : Qu'ils soient capable de gérer un forum, comprendre ce qu'on explique xD, apporter de nouvelles idées, pourquoi pas de nouvelles intrigues, qu'elles sachent donner leur avis et qu'elles ne fassent pas trop de fautes d'orthographe. Et qu'elles soient de bonne humeur xD Et j'ajoute qu'il serait vraiment top s'il pouvait nous faire quelques personnages prédéfinis ^^'

    • S'ils veulent postuler, ils doivent poster quoi : Si vous êtes intéressés, merci ♥️ On a vraiment envie de voir ce forum décoller et seuls, on aura du mal =S Alors si vous avez envie de tenter le coup, présentez-vous simplement à la suite de ce sujet (précisez bien si vous voulez être admin ou faiseur de PP xD). Mettez si vous avez déjà administré des forums, si oui lesquels, mettrez des oeuvres graphiques su vous êtes un tout petit peu graphiste, des RP si vous êtes RPistes, des commentaires sur le forum si vous êtes allés le voir... Tout ce que vous pouvez juger d'intéressant à mettre x) Et merci en tout cas Very Happy

  • J'ajoute que si la personne le souhaite, nous mettrons bien évidement son pseudo dans les copyrights du forum ainsi qu'un lien allant où il le souhaite !



Je crois que c'est tout. Merci de votre lecture et.... Si vous répondez à ce message je vous offre des bonbons Very Happy

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça =p

Revenir en haut Aller en bas
http://berry-town.keuf.net
 
Faiseurs de personnages prédéfinis + admins :) [BERRY TOWN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Prédéfinis
» Personnages Prédéfinis de nos joueurs
» Exemples de Personnages Prédéfinis
» Berry Town ♫ [TERMINEE]
» Nos prédéfinis & semi-prédéfinis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Les Bonus :: §.Boîte aux Trésors :: §.Recherche de Staff-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit