The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question] Fiche affiliate sans HTML activé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Question] Fiche affiliate sans HTML activé Empty
MessageSujet: [Question] Fiche affiliate sans HTML activé   [Question] Fiche affiliate sans HTML activé EmptySam 8 Jan - 14:42

Coucou !

Je me demandais .. Si vous n'auriez pas une fiche pour les forums dont le HTML n'est pas autorisé dans les messages. Je sais, c'est embêtant ... Mais je pose la question, histoire de savoir si vous ne dénigrez pas trop les forums là xD

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

[Question] Fiche affiliate sans HTML activé Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fiche affiliate sans HTML activé   [Question] Fiche affiliate sans HTML activé EmptySam 8 Jan - 14:46

Nope on en a pas, le html étant partout maintenant quand même, surtout que tu peux l'autoriser juste pour un message via les options. Après, si tu veux vraiment pas, du moment que le texte et repris, tu peux le mettre en forme à ta façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Question] Fiche affiliate sans HTML activé Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fiche affiliate sans HTML activé   [Question] Fiche affiliate sans HTML activé EmptySam 8 Jan - 14:51

Bah le problème, c'est que j'ai essayé de le mettre dans le message uniquement, mais ça marche pas u_u" je trouve ça nul d'ailleurs, que ça ne marche pas, m'enfin.
Ok merci de la réponse Very Happy Je vais reprendre le texte et puis mettre des jolies couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Lueur de hache
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Lueur de hache


Féminin Messages : 7
Inscription le : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Question] Fiche affiliate sans HTML activé Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fiche affiliate sans HTML activé   [Question] Fiche affiliate sans HTML activé EmptySam 8 Jan - 15:15

Le HTML n'est pas partout, par exemple sur les forums sur hébergeurs "privés". Dans ce cas il faut vraiment qu'un message soit entièrement en BBCode, OU entièrement en HTML correct pour créer une balise qui permettra à ce message précis d'être bien affiché. Rien de plus agaçant, quand on a un forum de ce genre, que de voir une publicité mi-HTML, mi-BBCode, parce qu'on doit la recoder soi-même pour qu'elle soit en HTML correct T_T

Donc effectivement ça pourrait être pas mal de penser un peu à ces forums là ^^ On paie, m**** Razz (je sais, c'est pas vous qu'on paie, c'est l'hébergement, et c'est un choix qu'on a fait, mais c'est pas une raison pour nous coller du boulot en plus -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Fiche affiliate sans HTML activé Empty
MessageSujet: Re: [Question] Fiche affiliate sans HTML activé   [Question] Fiche affiliate sans HTML activé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Fiche affiliate sans HTML activé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Top Affiliate ] Mikazuki
» Affiliate with Fantasy World of Pub
» [Sugestion/Question] Ordre des sujets
» [Question] Remise d'award : "Jury TA"
» [Question] Changement de thème du forum = changement de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit