The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Changement de thème du forum = changement de logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty
MessageSujet: [Question] Changement de thème du forum = changement de logo   [Question] Changement de thème du forum = changement de logo EmptyMer 9 Fév - 21:28

Coucou !

Je vais poser une question qui est sûrement évidente aux yeux de tous, mais qui me laisse curieuse.

Mikazuki va bientôt changer de thème (c'est un scoop, alors chuuuut Very Happy), ma question est : est-ce qu'on peut avoir notre logo personnalisé (toussa toussa) aux couleurs du nouveau ? ^__^

Merci pour votre / vos réponses,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty
MessageSujet: Re: [Question] Changement de thème du forum = changement de logo   [Question] Changement de thème du forum = changement de logo EmptyMer 9 Fév - 22:25

Alors, je te dirais bien oui mais mon pc est en train de mourir donc plus de .psd T____T
Essai sous photoshop de faire une balance des couleurs, ou une teinte et saturation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty
MessageSujet: Re: [Question] Changement de thème du forum = changement de logo   [Question] Changement de thème du forum = changement de logo EmptyMer 9 Fév - 22:29

O__o Ton PC est en train de mourir ?

-- J'ai essayé de l'écrire en anglais, mais devant mon incapacité à me dire si diing se disait ou si c'était dying, qui ressemblent à "teindre", j'ai préféré m'abstenir. --

Euh ok pour la balance des couleurs, j'essaierai et je te dirais si ça a marché ou pas. Merci quand même !

((PS : Toujours "à la maison" ? Moyen de se faire un ptit qqchose sympa la semaine du 27 février ?))

EDIT : la magie de toshop fait que le png ne rend pas la transparence quand on le met dans le calque .. Ou alors, je n'y connaît rien. Bref, est-ce que j'ai le droit de mettre ça à la place ?
[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Anthol10
J'ai essayé de garder le même style que l'ancien ... mais je ne suis pas exactement sûre que ça aille, surtout avec les étoiles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty
MessageSujet: Re: [Question] Changement de thème du forum = changement de logo   [Question] Changement de thème du forum = changement de logo EmptyJeu 10 Fév - 17:33

Elles sont trop belle tes étoiles ** Sinon c'est bon, juste la police on avait pris Geo sans light je crois, pour TA. Mais bon jm'en fiche.

Wé, PC en train de mourrir T^T il s'éteint tout seul. Pour la semaine du 27 pas de soucis ^^ on se fera un ciné cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty
MessageSujet: Re: [Question] Changement de thème du forum = changement de logo   [Question] Changement de thème du forum = changement de logo EmptyJeu 10 Fév - 22:36

Quand je ré-ouvrirais ToShop je regarderais la police que j'ai mis pour les étoiles si tu veux mdr.

Merci en tout cas ^___^ et pas de problème pour le ciné, au contraire Very Happy
J'espère que ton PC ira mieux. Ou que tu en aura un de rechange bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty
MessageSujet: Re: [Question] Changement de thème du forum = changement de logo   [Question] Changement de thème du forum = changement de logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Changement de thème du forum = changement de logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Une question, matelot ?
» Question à propos d’HP RPG
» [Sugestion/Question] Ordre des sujets
» [Question] Remise d'award : "Jury TA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit