The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyVen 1 Oct - 0:16

Final Fantasy Mystery


Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_460x60_%282%29

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_88x31_%285%29 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_88x31_%287%29 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_88x31_%288%29 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_88x31_%289%29 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_88x31_%2810%29

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_100x35_%282%29 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_100x35_%284%29 Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] FFM_100x35_%288%29

{ G É N É R A L .



  1. Principe : Vous retrouverez des fans de la Saga Final Fantasy ou Kingdom Hearts et de ses dérivés, de l'univers Féerique des Mythes et Légendes et des Créations dans une ambiancé plutôt familial et dans la bonne humeur. Pour ce qui est du contenu, il est protégé des invités afin d'éviter le plagiat et aussi de protéger les œuvres de nos jeunes créateurs...

    → Toutefois, vous retrouverez les news, interviews, des débats, questionnaires, sondages, jaquettes de jeux vidéo, original Soundtrack et de Films, des playlists, des téléchargement pour Sims 2 et pleins d'autres choses sur la Saga Final Fantasy.

    → Ensuite, nous avons une catégorie Mystery of Fantasy auquel vous pourrez commander à partir de 50 messages, des tutoriels, ressources, analyses, aides, ainsi qu'une galerie pour les créateurs de fanfics, fanarts, cosplayeurs, graphismes, video/Audio/Game Maker est à votre disposition pour vos créations.

    → Nous possédons maintenant une catégorie Monde Fantasy spécialement pour parler des Mythes et Légendes du monde Féerique. Nous ouvrirons des débats, questionnaires, des fiches et pleins d'autres de discussions.

    → De plus, une autre catégorie Bar 7th Heaven afin de s'évader du monde Fantasy est ouvert auquel vous pourriez parler d'autres jeux vidéo, cinéma, musique, littérature, animes... Et des coins de discussions et de jeux afin de s'y détendre et parler de tout et de rien.

    → Enfin, plusieurs Galeries Photos ont été ouvertes où vous retrouverez quelques goodies du forum, des cosplays trouvés, captures d'écrans, Wallpapers, et d'autres photos sur Final Fantasy, Kingdom Hearts, l'univers Fantasy et des ressources...

  2. Staff actuel :
    - Fondatrice : Shaynee
    - Modérateurs : Miouchette, Genesis, Cid Raines, Serina, Shiva, Cissnei


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 02 Octobre 2009
  2. Nombre de Membre : 75 Fantasiens
  3. Nombre de messages : 13 911 Messages
  4. Nombre de visites au total : 5 709 Visites

  5. Design fait par : Shaiya (Alias Shaynee) du même forum


Actuellement :
- Site main de FF Mystery établi
- Forum en sous-domaine du site
- Site de créativité en cours
- Nouveau hébergement pour la Galerie FFMystery..

Projet :
- Livre d'or bientot ouvert
- Galerie Final Fantasy et Kingdom Hearts en cours
- Concours du mois de Décembre ouvert à partir du 24 décembre
- Concours graphique prévu pour le mois de février
- Tutoriels à l'avenir
- Ressource à l'avenir...

Top affiliate :
(si vous en avez, mettez uniquement les logos en 88-31 ou 100-35, sans les liens)

{ L I E N .


  1. Vers l'index : http://ffmystery.forumactif.com/forum.htm
  2. Vers votre fiche de présentation : http://ffmystery.forumactif.com/partenaires-f43/notre-description-t1435.htm#10257
  3. Vers vos partenaires : http://ffmystery.forumactif.com/partenaires-f43/liste-de-partenariat-liste-t655.htm
  4. Vers le portail : http://ffmystery.forumactif.com/portal.htm


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Discussions
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?
vous retrouverez des fans de la Saga Final Fantasy ou Kingdom Hearts et de ses dérivés, de l'univers Féerique des Mythes et Légendes et des Créations dans une ambiancé plutôt familial et dans la bonne humeur.


Dernière édition par Shaynee le Lun 20 Déc - 0:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptySam 2 Oct - 18:08

Ah tu te places directement dans accepté toi x)
Il faut poster au bon endroit ^^

Je déplace. Merci de patienter car comme nous l'avons signaler nous mettons les demandes en pause un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptySam 2 Oct - 18:16

Ha désolé si je me suis trompé,
j'ai cru pourtant avant fait comme il fallait sorry :S

J'ai du merdouiller car je regarder un peu les modèle pour faire bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMar 30 Nov - 17:30

Bonjour : )
Le forum va bientôt terminer sa "maintenance" donc est-ce que ta demande de ref est toujours d'actualité ? Histoire qu'on ne la traite pas si tu ne veux plus.
Merci d'avance de répondre rapidement : )

Et désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMar 30 Nov - 19:41

Oui c'est toujours d'actu a part qu'il manque le lien vu j'avais retirer car je pensais que le forum etais mort, cependant je peut faire un petit bouton moi meme car je ne prend que les boutons de taille 88x15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMar 30 Nov - 19:45

Alors les boutons de 88*15 ne sont pas acceptés, nous avons créés des bannières de référencement bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMar 30 Nov - 20:09

Disons qu'elle sont trop grand pour qu'elle puisse être sur la Page d'accueil, c'est pour cela que un bouton 88x15 comme tt les autre annuaire m'arrangerai...
Du coup je suis coince pour posé votre bouton :S
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMar 30 Nov - 20:52

La plus petite taille que nous avons c'est celle là Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] 100x35_noir.

Je vais en discuter avec les autres admins : )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMar 30 Nov - 20:53

Ok merci car en plus sur un fond noir, on voit pas trop chose ou on voit a moitié :S
Tu me tiens au courant s'il te plait, en attendant je vais réfléchir a une solution en cas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyVen 17 Déc - 20:35

Yop yop ! Bon on commence juste par mettre les choses au point... je suis tout sauf fan de FF XD Donc cette décision est dure pour moi /BAM/

Alors sur le coup je croyais que c'était un forum RPG O.O je perd la boule ! Alors je t'explique comment je procède, j'ouvre ton forum et un nouveau sujet et je commente en directe liiive ! et dès que j'ouvre la page je suis un peu... décus ._.
Enfaite pour moi le design cloche vraiment. Et personnellement si j'étais fan je fermerai la page parce que je suis accro aux designs beaux et surtout je ne suis pas la seule dans ce cas là. Même si certains s'en fiche, d'autres non alors un forum doit être optimiser pour les chieurs! Bon c'est pas moche hein ! Mais je trouve ça pas très beau non plus et désolée pour le graph !

Bon alors on passe ce détail ! C'est sombre ok mais c'est pas un problème : )
La page d'accueil est vraiment bien mais vous devriez mettre des icons au lieu des gros avatars pour le graph du mois etc. Sinon le reste est très bien structuré !

Niveau stats seulement 72 membres malgré un nombre de messages très conséquent. Alors c'est là on je suis ennuyé. Votre forum "coule" ? Rien qu'afficher les 48h derniers co c'est mauvais, ça veut dire que vous avez plus beaucoup de membres qui passent. Ce qui est dommage c'est que je ne peux pas voir les statistiques généraux du forum. Vous devriez multiplier les partenariats alors je pense : )
Parce que le forum est plutôt bien structuré donc bon ( mais trèèèès long ! ). Peut être que c'est le design sombre qui gene... les règles sont bien écrites et bien présentées..

Bon alors je ne suis ni contre ni pour. Je préfère attendre l'avis de mes co admin, je trouve qu'il manque des trucs pour que ton forum soit une référence ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyDim 19 Déc - 3:00

Bonsoir (oui, je poste 2h du matin 8D) !

Pour ma part, j'aime FF *-* (je bloque au 13 d'ailleurs è__é).

Premièrement ton design. Je le trouve pas mal du trouve, il colle pas trop mal à l'univers de FF même si on aura vu bien mieux et c'est peut-être ce qui te fait défaut (faut savoir se différencier avec un forum sur un thème si repris). Très bon codage du forum, c'est agréable.
Ensuite, je le trouve bien structuré à première vu et il m'a l'air assez complet (pas vide en tout cas, il y a beaucoup de sujet) et c'est important pour un forum de discussion.
Enfin, l'activité.. aie aie, on sait pas trop où s'en est là.

Donc, tout simplement, la décision finale va dépendre de ce que tu as à nous dire à ce propos, est-ce que tu as des nouveaux projets (ceux qui sont indiqués plus haut datent un peu) ? Que pense tu de l'activité de ton forum ? De voir une quinzaine de membre sur + de 70 venir tous les deux jours ?
Après, ça dépend des gens qui viennent, s'ils sont actifs ou pas. Dans ce cas, tu devrais supprimer les inactifs pour creuser moins d'écart.

Voilà, on décidera en fonction de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyLun 20 Déc - 0:08

Hello

Voici donc ma réponse :

DESIGN... Pour ce qui est du design, peut-être qu'il n'est pas très original mais je fais avec les moyens du bord et l'inspiration, cependant sur la bannière j'ai cherché ,testé plusieurs semaines pour avoir quelques de potable et que ne ressemble pas aux autres forum de FF, que je ne citerai pas de noms. Bref comme nous sommes un forum de 3 thèmes: FF, Mythes et légendes et créativité, comme tous les forum de création, je préfère faire mes designs moi-même.
Il est sombre oui... Personnellement j'aime les couleurs sombres car c'est les seuls couleurs dont ça ne m'éclate pas les yeux. Et pour certains membres, ils sont un peu comme moi, sensible aux couleurs trop clairs. Peut-être que c'est un défaut, mais lors des votes, aucun n'a dit qu'ils ont pas apprécie le design et ni qu'ils préféraient l'ancienne version. Après quand on demande l'avis des membre sur le thème abordé, ce que je demande aux membres afin de savoir quelle personnage veulent avoir au prochain thème ect... Y'a toujours un petit détails qui ne plait pas et qui plait à d'autres, donc c'est là qui se complique, mais il faut savoir que c'est comme dans les teams, ça ne peut pas plaire à tout le monde et on doit prendre la majorité car sinon dans 10 ans on y est encore et donc c'est là que le staff intervient à trancher le choix...

PAGE D'ACCEUIL... C'est une possibilité de mettre des avatars ou des images changeants au survole pour les creation des concours, Apres faut voir si la limite de caractere m'autorise a le rajouter car la derniere fois j'ai du retirer des rubrique pour mettre le principal et donc j'ai du mettre sur les pages de templates pour les référencement et top site car sinon ça ne passait pas...

ACTIVITES... Il est vrai que l'activité est le soucis, des membres sont inscrits mais ne poste plus apres quelques jours mais viennent voir de temps en temps, c'est pour cela que je ne les supprime pas car les membres inactifs sont deja supprimés apres 3 MP afin de relancer. Malgres que le staffs donne des news sur la saga, peu poste, ce qui est dommage... De plus que j'ai remarqué que ce n'est pas que sur mon forums mais aussi sur d'autres... Je ne sais pas comment les faire revenir, je lance generalement 1 newletters par mois voir deux suivant le nombres de news. Nous somms actuelement entrain de refaire quelques demande pour partenariats et essayons de trouver d'autres idees pour faire reagir les membres. Aussi, je peux avouer que ses derniers temps, je devais rebosser et re herberger la galerie du fourm sur mon nouveau heberger, recoder, et recommencer a tout remettre et refaire des news de la galerie sur le forum et que ça me donne beaucoup de temps pour le forum et son activité, qui de plus en ce moment j'ai beaucoup de staff a la maison à m'occuper et donc comme j'ai aussi une vie en dehors du net, je ne peux pas faire plus surtout que mon beau pere est a l'hopital... Et le staff c'est pariel, a croire que l'hiver donne plus de soucis qu'autre chose.

STRUCTURE... C'est vrai qu'il est lont je le reconnais osi et j'essaie toujours a regrouper les postes pour le rétrecir mais il ne faut pas oublier qu'on a 3 theme aborder, Final Fantasy / Kingdom Hearts... Le Monde Fantasy qui parle des mythes et legendes (ouvert depuis quelque mois uniquement) et de la creativite, (galerie, tutoriels; ressources ect...) et en plus d'une partie administration et discussion diverse... J'ai penser peut etre de faire des onglet pour chaque categorie mais apres c'est le temps qui me manque...

PROJET... Des projet toujours en cours que voici...
- Site main de FF Mystery établi
- Forum en sous-domaine du site
- Livre d'or bientot ouvert
- Galerie Final Fantasy et Kingdom Hearts en cours
- Site de créativité en cours
- Concours du mois de Décembre ouvert à partir du 24 décembre
- Concours graphique prévu pour le mois de février
- Tutoriels à l'avenir
- Ressource à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMer 22 Déc - 12:39

Bonjour ^^

Alors, on a mis un peu du temps à donner une réponse c'est qu'on se tâte vraiment.
Personnellement, je trouve que pour un forum sur FF il est bien complet, mais de son côté Wasp que justement vous proposez trop de chose et c'est peut-être bien ça qui vous fait défaut (ce qui n'est pas impossible, j'ai connu ça avec un de mes forums).

Bon, sans vraiment arriver à trancher, je vais demander un troisième avis (celui de Siparti ou Liliana) et on verra entre nous après. Voilà, on te fait ça rapidement Smile
Si tu as des questions ou d'autres précisions à ajouter n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyMer 22 Déc - 13:06

    Bonjour ! 8D

    J’ai un peu visionné le forum, et personnellement, je me balance entre les avis de Nano et Wasp. D’un côté, le design ne me gêne pas du tout. Tu dis que tu demandes l’avis de tes membres, voir qui ils veulent voir sur la bannière, donc ça montre qu’il trouve le design pas embêtant non plus.

    Sinon, je dois avouer que j’ai trouvé le forum gigantesque en longueur aussi. En effet, peut-être le forum propose un peu trop d’activités. Faudrait voir quels sujets ont le moins de succès niveau activité et voir si tu ne peux pas les supprimer. Less is more 8D Et ça donnerait peut-être un boost à l’activité aussi ? (Le staff devrait consacrer moins de temps à 50 concours, donc ils pourront passer plus de temps dans d’autres sujets – ce qui créer une possibilité d’augmenter l’activité dans les sujets principaux.) Je crois que les nouveaux membres sont surtout effrayés à cause de l’abondance des sujets, justement. Les anciens ils connaissent déjà tout – mais quand t’es tout petit et nouveau, faut découvrir un peu le forum et ça risque de prendre beaucoup de temps avec un forum au concept si « large ».

    J’espère que je me suis fait comprendre °^°

    Sinon, tapez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyDim 26 Déc - 23:47

Ok merci pour ton avis comme comme dit précédement il y a donc 3 thèmes abordés et dont pour ça que c'est si long. Car m'occuper de 3 thème séparé et de faire 3 designs différents me rendrait plus de boulot justement... Surtout que j'ai quelques sites à côtés qui me sont plus personnelles...

Donc voilà... j'attends donc si y'a d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyJeu 30 Déc - 13:58

Bon et bien Liliana on a besoin de ton avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Liliana
ADMINISTRATRICEMaître codeuse
Liliana


Féminin Messages : 37
Inscription le : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mon écran =)

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyLun 10 Jan - 0:35

Désolée de l'attente =/

Personnellement j'aime bien le design; simple mais joli quand même; le tout est assorti. Bon, c'est vrai qu'il est sombre mais en même temps c'est un choix, pas mal de personnes préfèrent les couleurs sombres aux couleurs claires (ce qui n'est pas mon cas xD) Au niveau de l'esthétique; les codages utilisés accordés au design ne piquent pas les yeux. J'aurais bien vu des descriptions pour les forums cependant; parce que là on s'y perd un peu =/ Déjà qu'il faut scroller pas mal avec la souris; ajouté à cela la couleur sombre du forum, je pense qu'un peu de texte pour mieux s'y retrouver serait un plus =) Siparti le mentionne, un nouveau aurait sans doute un peu de mal à s'y repérer; le forum présente quand même pas mal de catégories sur plusieurs thèmes différents.

78 membres inscrits; à peine la moitié de connectés depuis le 1er Janvier, une petite quinzaine dans la journée .. Les statistiques ne sont pas au meilleur de leur forme. Faut trouver des idées pour rebooster les membres qui peuvent encore être actifs, et voir pour supprimer les disparus. Y'en a quelques uns qui ne sont pas passé depuis plus de six mois, c'est énorme quand même.

Mon avis aide beaucoup xD
Ton forum est intéressant sur pas mal de points mais les statistiques actuelles, mélangées à l'activité font que je reste sceptique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyLun 10 Jan - 14:19

Oula xD 4 Avis mitigés xD On va pas y arriver _._

BON allez, je tranche car là plus personne va pouvoir faire pencher la balance, on va accepter ton forum jusqu'au premier recensement, et là on verra si le souci de l'activité s'est amélioré : )

Voici ta section. Pense bien à la tenir à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Invité
Invité




Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] EmptyJeu 13 Jan - 0:32

    Merci beaucoup
    Actuellement le forum est en deuil, un modo vient de décédé hier.
    J'aimerai que les statistiques (membres actifs) augmenteront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]   Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Imbroglio - [ 2 AVIS DIFFERENTS ]
» Anarchy Fantasy
» [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]
» Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]
» Votre avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit