The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kobe High School

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliana
ADMINISTRATRICEMaître codeuse
Liliana


Féminin Messages : 37
Inscription le : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mon écran =)

Kobe High School Empty
MessageSujet: Kobe High School   Kobe High School EmptyLun 9 Aoû - 19:42



Kobe High School


Kobe High School 468

Kobe High School 100b Kobe High School 50722838

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :
    Bienvenue à Kobe High School ;
    Ce lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. En effet, un cadre paradisiaque accueille les élèves venant y faire leur scolarité : à proximité de la plage et de la ville, le lycée Kobe High School est un havre de paix naturel. Bien entendu, pour que la tranquillité des lieux reste totale, l’établissement est dissimulé dans les bois, à l’abri des regards indiscrets.

    Bien qu’il n’y ait qu'un seul étage, le complexe scolaire est immense : en effet, le parc et les terrains constituant la cour forment une grande étendue, calme. Le lycée, refait à neuf il y a quelques années, s’est vu agrémenté d’un internat, pour accueillir des élèves venant des quatre coins du globe et ayant entre 14 et 20 ans. Tous ces étudiants vivent au premier étage, où les dortoirs, les sanitaires et les salles qui leur sont réservés ont été construits. On retrouve donc au rez-de-chaussée de la bâtisse les bureaux administratifs ainsi que les salles de cours.


    Qui dit lycée, dit forcément différents groupes ; et Kobe High School ne déroge pas à la règle. De ce fait, différents clans sont regroupés de part et d’autre dans l’enceinte du lycée :


    Les Intellos
    Ils sont minoritaires et privilégient les études. Ces élèves, bien que sérieux, aiment se promener dans le parc ou en ville histoire de se ressourcer et sortir de la bulle dans laquelle ils se trouvent volontairement. Bien entendu, une scolarité parfaite implique le fait de participer aux activités de l’école, ce qu’ils ne manquent pas de faire.
    Les Sportifs et les sportives
    Ces étudiants, amoureux inconditionnels d’activités physiques, pratiquent du sport dès qu’ils le peuvent. En effet, nombres d’activités sportives sont proposées aux étudiants de Kobe High School et certains en sont extrêmement fervents. Eux, privilégient le sport aux études, quittent à louper des cours.
    Les Musiciens et les musiciennes
    Ces artistes amoureux de mélodies passent leur temps à composer, au calme. Toutes les mélopées qui émanent de leurs instruments inondent l’enceinte du lycée de notes joyeuses.
    Les Beaux Gosses
    Groupe réservé aux garçons
    Ces Adonis tout plus beaux et plus populaires les uns que les autres font parler d’eux. En effet, toutes les jeunes filles du lycée se damneraient pour être dans leur bras. Connaissant leurs pouvoirs de séductions, ils en profitent autant qu’ils peuvent et sont aimés de tous, même d’admirateurs secrets …
    Les Normaux
    Ce sont des étudiants tout ce qu’il y a de plus normal. Ils n’ont pas de groupes précis et équilibrent leurs études et leurs activités. Ils ne prennent pas par aux rivalités des différents clans et restent neutres.
    Les Rebelles
    Ce sont des étudiants quelques peu récalcitrants et désireux de liberté. Quelquefois hypocrites et grossiers, ils ne sont pas les plus aimés du lycée. En tout cas, une chose leur est acquise : le respect. En effet, aucun des autres groupes ne s’en prennent à eux, de peur des représailles.
    Les Gothiques
    Vêtus essentiellement de noir et de couleurs sombres, ces étudiants s’inspirent d’une gestuelle et d’un état d’esprit particulier. En effet, leur différence permet d’apporter à leur entourage des idées nouvelles. Passant aux yeux de certains provocants, excentriques ou encore « sexy », ils arrivent tout de même à se fondre dans la masse sans trop d’encombres.
    Les Populaires
    Groupe réservé aux filles
    Les jeunes filles les plus belles et populaires du lycée sont regroupées dans ce groupe. Des corps de rêve, dans des vêtements moulants et sexy. Ce sont en général les plus belles filles du lycée, celles qu'on regarde le plus, sur lesquelles on se retourne.
    Les Solitaires
    Timides et associables, ils ne sont pas ce que l’on peu appeler un « groupe ». En effet, solitaires, ils sont souvent seuls et ne se mélangent pas. Lorsqu’ils sont ensemble, ils ne parlent pas et se contentent de regarder dans le vague. Ce sont des étudiants durs à cerner de par leur mutisme.

    ! Bienvenue à Kobe High School !


  2. Staff actuel : Fondatrice ; Callista Shimeni
    Co-fondateur ; Soma Akane
    Modérateur ; Hidekazu Shirogane
    & leurs autres comptes =)


{ D É T A I L S .

  1. Date d'ouverture : 20 Novembre 2007
  2. Nombre de Membre : Actuellement 215 membres (recensements tous les 3-4 mois)
  3. Nombre de messages :85.376 messages dans 4.985 sujets
  4. Nombre de visites au total : (pour les sites)

  5. Design fait par : Callista Shimeni


Actuellement :
La nouvelle rentrée scolaire vient de débuter dans le jeu; et les cours ont donc recommencés.

Projet :
A la fin des vacances d'Aôut, un recensement est prévu pour Septembre; et se terminera vers le 20. A cette date, un rangement du forum sera fait. Un nouveau design et une toute nouvelle peau pour le forum seront posés à cette date =)

Top affiliate :

{ L I E N .

  1. Vers l'index : http://kobehs.chocoforum.net
  2. Vers votre fiche de présentation : http://kobehs.chocoforum.net/les-partenariats-f78/fiche-du-forum-t5042.htm (elle ne doit pas être à jour par contre xD)
  3. Vers vos partenaires : http://kobehs.chocoforum.net/Nos-partenaires-h1.htm


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? RPG Pensionnat/école
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ? "C'est la rentrée à Kobe High School. De nouveaux élèves rejoignent les plus anciens dans ce lycée japonais situé à quelques kilomètres de la ville de Kobe. Des centaines d'élèves plus tarés les uns que les autres se côtoient tous les jours, la journaliste raconte des ragots, le directeur joue au papa poule, et les profs couchent à droite & à gauche. Venez nous rejoindre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Kobe High School Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School   Kobe High School EmptyMar 10 Aoû - 12:17

Bonjour =)
Tout d'abord merci de cette demande ^-^ Cependant, je suis désolée mais KHS ne peut être accepté. En effet, il est tellement basique et moche. Et l'administration ressemble à une dictature ! /BRIIIIQUE/
Je rigole /HUMOURDEMERDE/ donc bon sans grande surprise tue s accepté. KHS est un forum de qualité et en plus de ça très actif. Quand on pense que plus de 1800 personnes ne sont incrits. Pour du recencement ça en ai XDD
J'aime beaucoup le design actuel ! un peu rose cependant ! Le prochain il le faut vert pomme *0* Même si c'est un forum assez basique, dans le sens où chacun incarne un eleve et fait sa petite vie, il est bien construit et structuré !
La fiche type du forum est vraiment belle ! J'aime bien la fiche de présentation, les predef' etc !

Dooonc accepté !
Je te crée le sous forum et j'édite.

Edit :
Voici !
Code:
http://anthology.bestofforum.com/kobe-high-school-f43/
donc je te laisse lire ce topic "Une fois accepté ce qu'il faut faire". N'oublie pas de créer les sujets olibgatoires en premier. Ensuite libre à toi de faire ce que tu veux!

Aussi, il faut maintenant apposer une de nos bannières que tu peux trouver ici. Par contre nous allons en créer d'autres de diverses tailles, donc tu pourra toujours la changer par la suite mais en attendant tu peux faire comme on a dit ^^

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans ce sujet.


Dernière édition par Wasp le Mar 10 Aoû - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Kobe High School Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School   Kobe High School EmptyMar 10 Aoû - 12:18

I agree !!!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Liliana
ADMINISTRATRICEMaître codeuse
Liliana


Féminin Messages : 37
Inscription le : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mon écran =)

Kobe High School Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School   Kobe High School EmptyMar 10 Aoû - 14:21

Wasp : aaaah, c'était toi la rageuse sur le forum ? Laughing
[Et le design est pas rose; mais marron O_o, l'autre était rose, d'accord, mais pas celui là xD]

Merci pour cette validation; je vais donc changer ma page d'accueil pour faire une place au logo de TA =) [La prochaine page d'accueil sera mieux niveau agencement je pense xD] Et remplir ma zone *o*

Merci à vous deux pour la réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





Kobe High School Empty
MessageSujet: Re: Kobe High School   Kobe High School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kobe High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Army School :. [TERMINEE]
» News d'Army School.
» Présentation du forum - Army School.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit