The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .: Army School :. [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4rsenik
REFERENCE J'ai un forum référencé
4rsenik


Féminin Messages : 29
Inscription le : 18/09/2010
Age : 38

.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] EmptyLun 20 Déc - 18:47


ARMY SCHOOL.


.: Army School :. [TERMINEE] Logo510

.: Army School :. [TERMINEE] Logo311


{ G É N É R A L .


Date de création : 12.12.2009.
Date d'ouverture : 25.12.2009.
Nombre de Membre : 29.
Nombre de messages : 4201.
Design fait par : Reira du forum Libre Graph'.


Histoire


« Army School » comme son nom l’indique est une « école militaire », nous sommes au Japon, fin 2009. Un capitaine de l’enseignement militaire prend les devants en ouvrant une école à la réputation stricte et distinguée. Monsieur Nadé n’a pas perdu une seule fois à l’armée, il a fait plusieurs guerres et décide enfin de venir prendre la direction de l’établissement pour enseigner aux futurs recrues la dure loi de la jungle : L’Armée. La seule chose que personne ne prévoit même lui, c’est la mort qui vient le frapper deux mois après, une crise cardiaque et la seule héritière est sa fille de vingt trois ans : Lou Nadé.

L’établissement abrite nos futures soldats avec ou sans leur autorisation, certains appelés les « Rebelles » sont dans cet endroit contre leur grès voulant à tout prix défier l’autorité, d’autres appelés les « Recrues » sont là pour devenir le meilleur soldat qui puisse exister. Cette école héberge plusieurs origines, dès que vous êtes former par Army School, il vous est possible soit de combattre pour le Japon soit pour votre propre pays si vous venez d’ailleurs. Cependant la formation est longue et intense, vous êtes suivis par un personnel qualifié et chacun est doué dans son domaine. Vous suivez des cours spéciaux comme le yoga pour la détente et la concentration, les arts martiaux pour son maintien corporel etc mais quelques matières qu’on connaît tous sous encore à l’honneur comme le français, l’histoire et la géographie par exemple.

A présent, seule, la directrice s’entoure des meilleurs et rend cette école la plus choisie des futurs soldats ! Même si sa réputation n’a pas changé, le règlement stricte et distinguée est limite oublier car Lou n’a pas du tout le même point de vue d’autorité que son père… A vous de tester !

Engagez-vous !

Principe


Forum RPG.

Staff actuel


Lou Nadé - Fondatrice & Mo Shin - Administratrice.

{ D É T A I L S .


Actuellement


Un scénario en route...
Citation :
Army School est une école qui aime la découverte, d’ailleurs la directrice adore voyager et ce n’est pas de ça que les futurs soldats vont se plaindre car voilà que l’affiche est placé sur le panneau d’affichage, un voyage est organisé et les élèves ainsi que quelques membres du personnel enseignants y compris sont invités. Tout le monde peut en être ravis, surtout Lou qui a elle même choisi le pays où ils vont, en Australie… Ainsi ils vont découvrir d’autres cultures car le Japon est un pays bien différent également. A présent, les élèves qui partent pour la destination sont priés de se préparer, bagages et compagnie car l’avion décollera d’ici peu, tout le monde au rendez vous !

1.2.3. PARTEZ !

Projet


Un nouveau design <3

Top affiliate


???

{ L I E N .


Vers l'index :
Vers votre fiche de présentation des membres : http://army-school.purforum.com/t286-fiche-de-presentation
Vers votre fiche pub : http://army-school.purforum.com/nos-partisans-f3/logos-fiche-d-army-school-t26.htm
Vers vos partenaires : http://army-school.purforum.com/nos-partisans-f3/nos-forums-partenaires-t27.htm
Vers le portail : Y'en a pas.
Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Forum rpg pour adultes, vu que j'autorise le hentai - yuri - yaoi.


Description de votre zone


Quelle description souhaitez-vous faire apparaitre dans le sous-forum ?

Army School est une école militaire dirigé par une directrice plus femme que soldat, et pourtant elle a à sa charge du personnel et des étudiants qui veulent (ou pas) devenir les meilleurs soldats ! Rejoignez nous dans un univers original... Garde à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 12:36

Bonjour ^^

Bon, dans l'ensemble tu vas trouver que je répète ce que j'ai dit pour Satisfaction hein x)

Niveau aspect, j'ai rien à redire, c'est harmonieux, bien fait, jolie PA, il te manquerait peut être un truc à ta barre de navigation, mais bon c'est un détail (parce qu'il faut bien trouver quelque chose x) ).
Pour l'histoire, c'est très différent de ton autre forum et sur le coup j'ai eu peur que ça ne le soit pas, donc c'est un bon point de savoir faire de nouvelle chose. Quand à la structure, rien à redire (j'aime bien la partie "gérer son personnage" c'est utile).
En activité, c'est comme ton autre forum mais même mieux car là je vois que les derniers messages sont récents ! Tu as également fait le tri des inactifs, mais j'ai l'impression qu'il reste encore pas mal de membres non présentés. Ca me gène un peu de voir sur les 48 dernières heures, mais bon, de ce que je peux voir (car il y a pas mal de permissions limitées pour les invités) Army School m'a l'air assez actif.

Bref, pour moi c'est oui, je veux bien voir référencer ton forum Smile
Il te manque un 2ème oui pour être prise définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 13:27

Je suis l'avis de Nano.
Personnellement j'aime assez ce forum. Je trouve le design plutôt joli. Le codage est léger mais présent c'est appréciable.
Par contre sous le QUEEL j'ai une grande bande couleur beige ( j'suis sous chrome donc c'est peut être à cause de ça).
Après le concept est peut être un peu déjà vue mais bon c'est pas dramatique.
Le tri des inactif est bien fait, je vois que normalement vous avez 90 membres ! Un nombre conséquent de messages pour un forum RPG c'est bien.
Cela fait quand même un an que le forum est ouvert... une grosse vague de pub pourrait être envisageable non ?
Voilà je rejoins l'avis de Nano et je suis plutôt pour : )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 14:13

Et voilà ta nouvelle section : School Army.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
4rsenik
REFERENCE J'ai un forum référencé
4rsenik


Féminin Messages : 29
Inscription le : 18/09/2010
Age : 38

.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 15:25

Merci à vous deux =) je vais mettre la barre de référencement sur le forum !

De la pub, j'en ai besoin oui. J'en fais pourtant et le 25 décembre il aura un an le forum effectivement mais je fais souvent le tri des membres car je veux de l'activité. Sinon par contre je suis étonnée de lire ça :

Citation :
Après le concept est peut être un peu déjà vue mais bon c'est pas dramatique.

Je ne l'ai vu nul part, c'est surement pour ça que l'idée m'est venu pour le créer moi même. Des écoles / pensionnats y'en a beaucoup oui même trop mais sur le sujet militaire / armée, j'en ai pas vu avant moi >.< j'ai peut être pas assez chercher.

Ps : Nano, c'est Army School s'il te plait pas " School Army ". Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] EmptyMer 22 Déc - 15:35

Ah oui x) je me mélange avec tous ces noms. J'édite ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





.: Army School :. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: .: Army School :. [TERMINEE]   .: Army School :. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Army School :. [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]
» Présentation du forum - Army School.
» N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]
» eGravity - [TERMINEE]
» .: Satisfaction :. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit