The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le petit chaperon rouge. |Océane|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| EmptyMar 21 Déc - 1:40

Hellow, Hellow ! =)

Voilà, je poste pour devenir chaperone parce que... Je n'ai pas de vie Very Happy

{ C H A P E R O N .

♠️ Expérience en forum RPG J'ai passé ma VIE à être sur des forums RPG ! Présentement, je suis membre sur Great-Academy - et tout le monde m'adore Very Happy - mis à part lui, je suis présente sur California Academy et j'ai été sur pas mal de forum débutant qui ont coulé par manque d'activité. Je fonctionne surtout par coups de coeur, alors quand j'ai un coup de coeur, bah je saute sur l'occasion ^^
♠️ Expérience en forum NRPG Zeste de couleurs, Thème passion, SOS RPG & The Anthology ^^... J'ai commencé les forums NRPG il y a peu de temps, mais j'aime bien le principe des forums NRPG d'aide, autant graphique que pour les forums.
♠️ Avez-vous un top site ou un site ? J'ai mon blog, mais j'ai pas de site en tant que tel. Et pas question que je donne le lien xD
♠️ Avez-vous votre propre forum ? Owii ! Par ici. C'est mon dernier bébé mais j'attend mon thème avant de faire tout plein de mise à jour ^^ && Ici. Forum d'avatar, mais il est en MAJ. Il va être relancé au mois de janvier.
♠️ Quelles sont vos motivations ? Je n'ai pas besoin de motivations, c'est juste que vous n'êtes pas capable de vous passer de moi. Alors, j'ai décidé de vous honorer de ma présence =) *Se lance des fleurs* Nah, sérieusement. Ça peut être chiant de se voir refuser le référencement pour un truc qui peut se corriger assez facilement, surtout si la personne peut avoir les outils dont il a besoin. Le Net regorge de site de graphisme, en cas de thème douteux et il y a pas mal de sites comme SOS-RPG qui aident pour la création de forum -contexte, fiches de PV, structure, etc. - ce qui peut être assez bien quand on commence et qu'on ne connait pas encore les trucs gagnants pour un forum actif.
♠️ Autre ? N'essayez pas de cacher le fait que je suis géniale, vous n'y arriverez pas ^^

J'étais pas certaine pour les expériences en forums, s'il fallait que j'explique tout dans les moindres détails -bande de curieux- ou si juste ça c'est okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| EmptyMar 21 Déc - 12:49

Hello ^^

Alors, merci pour ta candidature Océane. J'aime beaucoup ton dernier forum (j'accroche moins sur celui d'Avatar par contre). Je pense que le mieux pour juger de tes capacités à conseiller un forum correctement et que tu t'occupes d'un forum recalé.
Du coup, tu t'occuperas de la prochaine demande de remise à niveau et on verra tout ça : )

Si tu as des questions à nous poser n'hésite pas à les demander à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| EmptyMar 21 Déc - 14:14

Et bien bienvenue dans l'équipe =D
J'aime bien le blend de ton forum Avatar !

En tout cas tout ça m'a l'air vraiment pas mal : D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| EmptyMar 21 Déc - 23:19

Oy =)

Ayant repris la commande de mise à niveau de Kyria, j'était tout bonnement en train de relire ce que j'avais écris quand je me suis rendu compte que ce que j'avais fait, ça avait surtout l'air d'une analyse.
Je vous donne un exemple x)

Remise a niveau
Design
Bannière
J,aime/j'aime pas parce que
Ce qui est bien :
Ce qui est mal :
Trucs et astuce :

Bouton
et on recommence x)

Et je suis pas certaine si c'est bien...
Je continue quand même ou je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| EmptyMer 22 Déc - 0:03

C'est toi qui voit : )
Vu que tu reprends une remise à niveau déjà commencé, c'est bien de faire le point au début. Après, faudra bien la guider et lui donner des idées, des conseils, lui montrer des exemples de ce pourrait être sympa... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| EmptyMer 22 Déc - 0:04

Okidoki ^^
Bah je vais continuer dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge. |Océane|   Le petit chaperon rouge. |Océane| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge. |Océane|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al' Chaperon
» Sandra Chaperon
» *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Candidatures :: §. Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com