The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Al' Chaperon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alainna
MEMBRES Je me sens bien ici !
Alainna


Féminin Messages : 118
Inscription le : 05/08/2010
Age : 34

Al' Chaperon Empty
MessageSujet: Al' Chaperon   Al' Chaperon EmptyJeu 12 Aoû - 19:32

Coucou ^^



♠ Expérience en forum RPG Pendant une période j'en ai fait beaucoup! JMon tout premier forum était d'ailleurs un forum RPG de dollz il y a près de 5 ans maintenant. J'ai également créé une partie du premier RPG de mon forum AM. Maintenant il n'existe plus hélas. C'est vrai que j'ai pas mal perdu la main pour les RPG, mais je me promène souvent sur les forums pour voir ce qu'ils proposent et je pense être capable de dire ce que peut vouloir un futur membre.
♠ Expérience en forum NRPG Je dirais que j'ai une très bonne expérience! Mon forum a 4 ans et j'en ai eu d'autres qui n'ont pas aussi bien réussi mais qui ont tout de même bien fonctionné pendant un temps. Actuellement je suis également en train de finir un autre forum. Je dirais que mon point faible en ce moment c'est toute cette folie autour des codes CSS, mais depuis quelques temps je m'y mets et j'apprends à m'en servir ^^
♠ Avez-vous un top site ou un site ? Nop.
♠ Avez-vous votre propre forum ? Je ne mets que celui qui marche déjà ^^
http://avatar-manga.superforum.fr
♠ Quelles sont vos motivations ? J'ai été analyste sur un gros forum de pub il y a 2 ans un peu près, j'avais adoré ce boulot mais j'avais du arrété par manque de temps. Aujourd'hui j'ai un peu de temps et j'en aurais également un peu plus cette année donc je me suis dit autant refaire quelque chose que j'aime! De plus être chaperon est un peu moins "cadré" que d'être analyste, j'ai l'impression que c'est plus une histoire d'entreaide amicale que d'analyse professionnelle! Et ça ça me plait beaucoup plus, d'être libre de dire les choses de manière plus sympa qu'avec des dires pros! Sinon et bien j'adore trainer sur les forums, et ceux qui me tapent dans l'oeil je m'y inscris! Ils sont relativement rares car avec le temps je suis devenue de plus en plus difficile, mais c'est justement pour aider les membres à appater des personnes comme moi que je veux être chaperon! Parce qu'il y a des fois où j'aimerais être appatée bien plus que ça et qu'il manque un poil de rien pour que ce soit le cas! J'aime aider à faire évoluer les forums ou à les rendre actifs en donnant des conseils, un avis, car je pense que j'aurais aimé qu'on me le fasse pour moi au commencement de mon forum, j'ai eu beaucoup de chances de tomber sur un co-admin avec autant d"idées! Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et un forum c'est comme un bébé il faut s'en occuper en permanence! Bref un long discours pour dire que certains forums méritent de réussir et de devenir actifs et que je trouve ça dommage que ce ne soit pas le cas à cause de petites broutilles qui viennent tout gacher!
♠ Autre ? J'en ai pas assez dit? XP

Et bien merci d'avance de lire ma candidature voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Al' Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Al' Chaperon   Al' Chaperon EmptyVen 13 Aoû - 17:47

Bonsoir : )
Alors que de motivations XD Et bien écoute après en avoir bien discuté avec Nano, nous avons décidé de t'accepter : ) ton forum est la preuve même que tu sais gérer et reussir un forum ! Et pis j'aime beaucoup Focus ( très bien construit !), donc bienvenue dans l'équipe ♥

Si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part : )
Un sous forum dans le coin Café & Team va t'être accessible ou tu pourras poser toutes les questions relatifs à ce rang : )

Voilà encore bienvenue : )
*file mettre couleur/rang/sousforum/etpisc'esttout*
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Alainna
MEMBRES Je me sens bien ici !
Alainna


Féminin Messages : 118
Inscription le : 05/08/2010
Age : 34

Al' Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Al' Chaperon   Al' Chaperon EmptyVen 13 Aoû - 18:30

°° Merci!!! Oui je suis motivée et très contente car j'aime beaucoup ce forum!
Et merci pour Focus ça me fait plaisir de voir que tu trouves l'organisation très bien! En fait ça me rassure parce que je me suis pas mal prise la tête par rapport à ça XP

Bon je vais voir ça et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Al' Chaperon Empty
MessageSujet: Re: Al' Chaperon   Al' Chaperon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al' Chaperon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra Chaperon
» Le petit chaperon rouge. |Océane|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Candidatures :: §. Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit