The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiji
REFERENCE J'ai un forum référencé
Keiji


Masculin Messages : 11
Inscription le : 26/09/2010
Age : 30

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [1 AVIS FAVORABLE]    Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyLun 15 Nov - 17:53

Tsukitogainu" le retour des Ténèbres"



Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] 1289740628_ivxege3dk3
.


Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] 1289740972_tc4tnm025h

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] 1289760210_4a93dr6fbd




{ G É N É R A L .



  1. Histoire :Kusutetsu, ville des anges etait florissante et des plus prospères.
    Son maire était populaire, il dirigeait la ville de façon juste et équitable. Il était très apprécié des ses citoyens. Une corporation étrangère nommée IL-RE voulu avoir la ville et la diriger.
    Seulement il se heurtèrent au maire et à toute la ville qui voyaient d'un mauvais œil l'arrivée de ces personnes. Ils avaient peur de voir arriver tout ce qui était mauvais et ils avaient raison...
    Malheureusement a corruption touche tout et tout le monde si bien que l'IL-RE pu faire une percée dans les rangs de la ville. S'ensuivit une guerre sans précédents qui ravagea la ville.
    L'IL-RE pris le contrôle et changea la ville en une sorte prison de très haute sécurité.
    Ils firent ériger une muraille tout autour pour empêcher quiconque de sortir.
    La ville se remit tout doucement des nombreuses batailles mais une chose de terrible arriva...
    Les emprisonnés censés être en prison commencèrent à affluer. Certains prirent possession de quartiers de la ville et en firent de véritables coupe-gorges.
    Le temps a passé et la vie repris son court dans la ville. Le prisonniers vieillirent et finirent par mourir. Mais leur progéniture continua la véritable guérilla urbaine qui avait lieu.
    Certains formèrent des alliances et fondèrent des clans pour augmenter leur puissance et asseoir leur autorité. Mais, dans l'ombre, l'IL-RE veille. Que peut bien vouloir son dirigeant? Quels sont ses projets? Et... Où a bien pu passer l'ancien maire?
    Pour le découvrir, il faudra prendre le risque et entrer dans la ville-prison de Tsukitogainu!
  2. Principe :( pour les forums NRPG)

  3. Staff actuel : Le fondateur : zackary ensuite le Co-Fondateur Thanatos et Le Modérateur Hiryuu Itanaka


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : Le 14/11/2010
  2. Nombre de Membre : 6 membres actuellement
  3. Nombre de messages : 79 messages
  4. Nombre de visites au total :

  5. Design fait par :
    Aspect :
    Design : Thanatos
    Images : Alexiuss
    Bannière : Yuki
    Fond : Thanatos

    Codes :
    Cadre avatar : .M a i K Ø__*
    Profil centré : Tech
    Arrondis des cadres : Johian de M. et Orange
    Tableau : Tech
    Infobulle : YOUNG ► dream .
    Fiche de perso : Tech
    Venant du forum CSS Actif
    QEEL :
    Code onglets => ybouane
    Mise en forme => Ramy Sama


    Autre :
    Histoire : Zackary/Thanatos
    Règlement : Zackary


Actuellement :
C'est à prévoir mais pas de suite ^^

Projet :
Pas pour l'instant ^^

Top affiliate :
Pas encore ^^

{ L I E N .


  1. Vers l'index : http://tukitogainu.forumgratuit.org/forum.htm
  2. Vers votre fiche de présentation : http://tukitogainu.forumgratuit.org/demande-de-partenariat-f42/notre-fiche-type-pub-partenariat-t5.htm
  3. Vers vos partenaires : Pour l'instant nous en avons aucun , on à ouvert que le 13/11/2010
  4. Vers le portail : Non pas de portail


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Futuriste & Science Fiction





• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ? Cet Endroit est une jungle peuplée de prédateurs. Quelle que soit l'époque ou la cité , voilà une vérité que ceux qui veulent mettre à nu ses entrailles feraient bien de ne pas oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Stobos


Masculin Messages : 35
Inscription le : 16/08/2010
Age : 33

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyMar 16 Nov - 13:00

Il te faudra patienter Keiji. Le référencement est en standby le temps que le forum fasse peau neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyJeu 18 Nov - 19:42

Heu ._.
Merci de ne pas poster dans le topic des autres O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyMar 30 Nov - 17:31

Bonjour : )
Le forum va bientôt terminer sa "maintenance" donc est-ce que ta demande de ref est toujours d'actualité ? Histoire qu'on ne la traite pas si tu ne veux plus.
Merci d'avance de répondre rapidement : )

Et désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Keiji
REFERENCE J'ai un forum référencé
Keiji


Masculin Messages : 11
Inscription le : 26/09/2010
Age : 30

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyMar 14 Déc - 14:43

Bonjour !

Mon RPG tsukitogainu a subi une refonte et une version 2 (il ne s'appelle plus tsukitogainu sauf son adresse auquel je tiens particulièrement ^^)

Mais est ce qu'il me serai alors donc possible de refaire une autre fiche avec le nouveau contexte .. Smile

Amicalement keij
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyMar 14 Déc - 15:51

Edite simplement celle que tu as déjà mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyVen 17 Déc - 20:31

Est-ce que tu as éditer ton poste ?
Tiens nous au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 19:51

Bonjour !

Alors, un forum de ma catégorie préféré Smile
Tout d'abord, l'aspect général. Beau design, bon codage, je vois que vous avez travaillé en équipe dessus. Seul truc qui me dérange, c'est l'utilisation du rouge foncé _._ c'est illisible. Heureusement c'est pas partout.

La structure, elle me convient également. Tu pourrais donner un peu plus de permissions aux invités par contre, comme l'accès aux fiches validés (ça peut permettre à certain de donner envie de faire un personnage lié à un membre, par exemple).

Pour le concept, il est pas transcendant, mais il y a moyen de faire de bon event et tout. Par contre l'histoire, relis là, j'ai vu plusieurs fautes d'oubli (surtout les S xD).

Niveau activité, je trouve que ton forum a fait un bon démarrage pour un RPG futuriste. 32 membres en un peu plus d'un mois, c'est bien. Les derniers messages sont récents (en RP surtout, et c'est très bien). Mais pourquoi tu affiches les 99h dernières heures ? C'est un signe de "mauvaise santé" ça, c'est quand on désespère car les gens passe une fois par semaine. En plus, je pense qu'en 24h tu as assez de connectés pour l'afficher sans problème.
Bref, niveau activité c'est pas mal, bon démarrage et ça a l'air de tourner, mais à surveiller quand même Smile

Pour moi c'est donc un oui, mais je ne vais pas faire bannière personnelle car j'ai pas encore trouvé ce qui ressortait de ton forum. A suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 20:09

Bonsoir : D

Alors je rejoins en tout point les commentaires de Nano ! ( c'est rare XD ). Moi aussi j'adore le futuriste/science fiction *.*
J'adore la bannière ! Vraiment bravo au graphiste en tout cas ! Le codage est vraiment très bien aussi !
Et concernant les 99h co, enlèvee vite vite ! C'est tout pas beau !
J'ai pas grand chose à rajouter donc bon XD

Je crée le sous forum et j'édite x)

EDIT ; Voici ton sous forum - Click. Je te conseil de lire ce sujet pour savoir comment organiser ton espace - Click.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Keiji
REFERENCE J'ai un forum référencé
Keiji


Masculin Messages : 11
Inscription le : 26/09/2010
Age : 30

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 22:56

Bonsoir ^^

Merci beaucoup de nous avoir accepté et puisque le forum est désormais référencer ici je ferais une mise à jour de sa nouvelle fiche à sa suite car j'aimerai toutefois laisser l'ancien contexte pour comprendre que nous sommes passés à sa version 2 ^^

Rolling Eyes les membres connectés je m'en étais pas rendu compte je passerais mode 24H, pour ce qui est des fautes j'espère utiliser un service de correction

Amicalement keiji
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 22:59

Quand tu dis, poster la nouvelle fiche à la suite, tu parles de la poster ici ? Parce que tu as un sous-forum réservé pour toi, donc si tu veux poster tes deux fiches, libre à toi, mais ça sera pas à la suite de ce sujet : )
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Keiji
REFERENCE J'ai un forum référencé
Keiji


Masculin Messages : 11
Inscription le : 26/09/2010
Age : 30

Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] EmptyDim 19 Déc - 23:02

Oui vous en faite pas j'ai très bien compris que c'était dans le topic qui m'était attribué ^^
que celui ci est réservé pour une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]   Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N e w . B r e e d ★ [TERMINEE]
» eGravity - [TERMINEE]
» .: Satisfaction :. [TERMINEE]
» .: Army School :. [TERMINEE]
» Master Poké [31.12.09] [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit