The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyDim 10 Oct - 16:46

Mikazuki


[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] 468x6010.

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Logo_810 & [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] 100_x_10

Code:
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/27/37/01/468x6010.jpg[/img].

[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/37/01/logo_810.jpg[/img] & [img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/27/37/01/100_x_10.jpg[/img]

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :
    A l'origine étaient deux clans rivaux, chacun aussi puissant que l’autre et dont la volonté était d’asservir le clan ennemi, ce qui eut pour conséquence le commencement de la guerre originelle.
    C’est dans ce contexte qu’une union eut lieu, une union entre deux êtres que seuls les clans séparaient. De cette union naquirent deux jumelles, Elina et Myria. Leur naissance aurait pu marquer la fin de cette haine sans raison et lier les deux clans. Mais ce ne fut pas le cas.
    Les parents de ces filles furent traqués et tués. Leur sort représenta dans chaque clan un exemple.
    Quant aux filles, elles furent séparées et comme leur parents, elles intégrèrent chacune un clan différent via deux nouvelles familles qui les adoptèrent à l’âge de deux ans.

    Elles étaient sensées ne jamais se revoir... Mais le destin en décida autrement dix-sept ans plus tard.

    Lors de la grande bataille des plaines froides, les deux clans rivaux voulurent sceller l’avenir par la victoire de l’un ou l’autre. Mais durant la nuit, deux jeunes femmes ennemies se croisèrent alors qu’elles cherchaient des victuailles pour leur armée.
    La ressemblance entre les deux leur sauta aux yeux et un flot d’images les submergea. Sans s’être échangé un mot, les deux sœurs surent qui elles étaient et quelle était leur origine.
    Durant le mois qui suivit cette rencontre, pendant que les armées s’affrontaient, les deux sœurs se retrouvaient chaque nuit pour se parler et se raconter les années qu’elles avaient passé séparées.
    Puis un soir elles furent surprises par des sentinelles et leur ressemblance causa leur perte. En effet les deux clans souhaitaient la mort de la jumelle de l’autre clan car ils craignaient une possible malédiction.
    Les jumelles furent condamnées à s’entre-tuer, mais l’amour qui brûlait entre elles était trop fort et lorsqu’elles durent s’affronter chacune se transperça le cœur. Cette histoire aurait pu se finir ainsi mais il s’avéra que ce jour fatidique était le 173ème d’une année draconienne et qu’au moment où les jumelles se transpercèrent le cœur, le soleil s’éteignit, caché par la lune. La pénombre créa la panique dans les rangs des soldats et quand la lumière revint suite à la fin de l’éclipse, tout le monde put voir les deux sœurs s’enlaçant. Ce n’était pas leur corps puisqu’ils semblaient transparents mais plutôt leur âme symbolisant leur amour interdit s’enlaçant sous une éclipse solaire.
    De cet événement découla la légende qui fait vivre le monde. Les clans existent toujours mais les guerres ont cessées, seules des violences persistes. Chaque clan vénère une déesse, Elina le soleil et Myria la Lune, une déesse qui offre à chaque nouveau né un don qui fera débuter le destin de cet individu…

  2. Staff actuel :

    - Myria & Elina : Déesses, elles valident les inscrits et peuvent jouer un rôle dans le RP pour guider les joeurs.



{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 26 Mai 2010
  2. Nombre de Membres : 12
  3. Nombre de messages : 419

  4. Design fait par : Klash de Never Utopia


Actuellement :
Intrigue # 1 :
Le Monde change. C'est arrivé d'un coup, personne n'a vu quoi que ce soit arriver.

Pour une raison inconnue, les saisons et le climat a été changé, plus rien n'est comme avant. Alors qu'il faisait si beau chez les Elindras, la pluie s'est installée, et n'a pas l'air de vouloir partir. Un froid vif et saisissant s'est emparé de la région...
Du côté des Myrths, une chaleur insupportable effectue son sinistre labeur. Les habitants des adorateurs de Myria ne supportent plus ce soleil, la nuit il fait si chaud que personne ne ferme les fenêtres et les portes de chez eux.
Les seuls à peu près épargnés sont les Novaelis et les Drakens, qui vivent en zone plus ou moins neutre : ils tentent tant bien que mal de s'adapter aux circonstances, mais en subissent tout de même les conséquences. Car ce changement de climat a de sombres retombées...

En effet, depuis cette soudaine inversion météorologique, les pouvoirs de chaque habitant se retrouvent modifiés sensiblement. Ils subissent des hausses d'intensité chez certains, des absences totales ou partielles pour les autres. Tous tentent de lutter contre ces intempestives surprises, en attendant patiemment que le temps veuille bien, peut-être, se calmer...

Projet :
Trouver les Postes Vacants importants : Prêtre/sse de la Lune et du Soleil, Président/e des Novaelis et Dirigeant/e des Drakens.

Top affiliate :
(si vous en avez, mettez uniquement les logos en 88-31 ou 100-35, sans les liens)

{ L I E N .


  1. Vers l'index : http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
  2. Vers votre fiche de présentation : http://mikazuki.forumaction.net/presentations-validees-f4/lillou-t13.htm
  3. Vers vos partenaires : Ils sont marqués directement sur le forum.


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? RPG Fantastiques
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ? Deux déesses, Myria et Elina. Soeurs par le passé, leur amour les a rendues immortelles. Deux clans les vénère, l'un adore Myria, l'autre Elina. Un troisième clan : les Novaelis, admire les deux soeurs, tandis que le dernier, les Drakens, les déteste et souhaite les détruire... Qui rejoindrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyMar 30 Nov - 17:30

Bonjour : )
Le forum va bientôt terminer sa "maintenance" donc est-ce que ta demande de ref est toujours d'actualité ? Histoire qu'on ne la traite pas si tu ne veux plus.
Merci d'avance de répondre rapidement : )

Et désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyMar 30 Nov - 22:32

Oui, oui, toujours d'actualité. Par ailleurs, votre bouton est du meilleur effet sur la page d'accueil, j'espère qu'on sera validés *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyMer 15 Déc - 22:56

Hop alors à ton tour. On a décidé d'être plus sévère pour selectionner nos références mais ne t'inquiètes pas, ton forum est très bien ! Je vais te l'analyser rapidement ( vue toutes les autres ref' qui m'attendent T.T ).
Niveau design il est plutôt jolie, doux et reposant. Je ne suis pas fan de la typo et des papillons qui pour gachent la bannière mais ce n'est que subjectif : ) La barre de navigation n'est pas optimiser pour les petits écrans et elle tient donc sur deux lignes c'est dommage. Les boutons et le queel sont très bien : ) J'aime beaucoup les boutons ronds donc bon xD
Sinon pour la PA, elle est assez simple mais la simplicité à du bon. C'est d'ailleurs ce qui caractérise un peu tout ton forum. La simplicité !

Pour ce qui est du contenus je trouve l'histoire un peu facile mais bien écrite donc c'est un bon point. Pas trop longue histoire que ça ne rebute pas trop :p Ce que je regrette un peu c'est peut être l'absence e décoration dans les topics. Je sais que le codage est un peu superflue mais de jolis titres bien structuré sont agréables : )
Voilà comme le modèle de présentation, il fait très ancien ( a la MW je trouve XD ), je pense que vous devriez l'embellir un peu : )
Sinon le staff m'a l'air plutôt accueillant et sympathique c'est un très bon point.

Vous devrier faire plus de partenariat pour faire connaitre le forum : ) ou faire de la pub, des tops sites : )

Néanmoins, pour moi ce forum peut faire partie du classement de Anthology, c'est un très bon forum ^-^

Il te faut encore un oui pour être validé!

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyJeu 16 Déc - 1:28

*câliiiiiiiin* Merci Wasp *o* C'est très gentil, ça me touche.

Pour ce qui est de la déco et de tout ça, oui, on va le changer, avec le temps, il faut que l'on trouve tout cela mais on a de bons projets.

En ce qui concerne les partenaires, je vais essayer de regarder cela dans ce cas. J'ai déjà pas mal de forums de pubs et de topsites, mais je ne sais pas si ça change grand chose, mais je vais y réfléchir, merci du conseil !

Merci encore, Wasp. Nanooooo ^_^ Reviens parmi nous je veux savoir ton verdict.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyVen 17 Déc - 20:36

Alors, je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que dit Wasp. Surtout niveau simplicité, et au milieu de tous ces forums compiqués, c'est devenu un véritable point positif. Sans être bâclé, ça reste simple et on a assez d'éléments pour le RP.

J'ai été assez surprise par le nombre de connecté sur 24h. Je vois que tu n'as supprimé qu'un compte depuis l'ouverture, alors chapeau.

Bref, je vais pas m'éterniser, j'en ai vu assez pour accepter ton forum Smile Et puis te connaissant, je pense qu'il a pas finit d'évoluer.

Du coup, notes importantes : tu devras nous donner des nouvelles une fois par mois minimum (sinon poubelle), animer ta section (on veut pas seulement un sujet qui présente le forum) et mettre notre logo avec lien en page d'accueil.

Ton logo personnel, avec notre critique, que tu n'es pas obligé de mettre mais c'est mieux que nos logos généralistes :
[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Critiq10

(je l'ai adapté à tes couleurs, il devrait bien se voir sur ton fond bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyVen 17 Déc - 20:45

Et voilà ton forum est ajouté !
Pour accéder à ton espace c'est ici > Click. Je te conseil de lire ce sujets pour t'aider à remplir ton espace > Click.

Si tu as des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] EmptyLun 20 Déc - 0:15

Merci mille fois !!

Je mets en place tout cela rapidement, et j'ajoute que (évidemment) je parlerais de vous autour de moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty
MessageSujet: Re: [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]   [Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikazuki] Demande de référence [ 1 AVIS FAVORABLE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]
» Présentation de Mikazuki
» [ Top Affiliate ] Mikazuki
» Final Fantasy Mystery [2 AVIS MITIGES]
» Votre avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit