The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maelthra Magthere : Revolutions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amphitrite
REFERENCE J'ai un forum référencé
Amphitrite


Féminin Messages : 16
Inscription le : 08/08/2010
Age : 31

Maelthra Magthere : Revolutions Empty
MessageSujet: Maelthra Magthere : Revolutions   Maelthra Magthere : Revolutions EmptyDim 8 Aoû - 19:32

MAELTHRA MAGTHERE : REVOLUTIONS


Maelthra Magthere : Revolutions 468x6011

Maelthra Magthere : Revolutions 88x3110 Maelthra Magthere : Revolutions 100x3512
Maelthra Magthere : Revolutions 250x6010

{ G É N É R A L .



  1. Histoire (RPG) :
    Spoiler:
    En bref,
    Maelthra Magthere est une école de dragonnier, elle est devenue très célèbre sous la direction des fondateurs, et rouvre aujourd'hui ses portes après 15 ans de fermeture. La cause de cette si longue absence ? : Philamanthe Mael'Uuthli, la fille de la fondatrice Quasha Mael'Uuthli. Elle revendiqua sa part de l'école à sa mère, qui ne céda jamais, au point de mettre l'école elle même en péril. Et ce qui devait arriver arriva : une féroce bataille s'engagea et le château manqua de s'écrouler. La fondatrice exila sa propre fille et encouragea les autres fondateurs à fermer l'école "pour le bien de tous".
    Les dragons tombèrent une nouvelle fois dans l'oubli et c'était sans compter sur la révolution mécanique qui changea aussi les esprits, faisant oublier aux habitants de Dunbraven l'importance de la nature.
    Et puis c'est 15 ans plus tard qu'arriva Quasha Sihlvaa, fille de Philamanthe, ainsi qu'un jeune inconnu qui s'attelèrent durant des mois pour remettre l'école sur pied et proposer une nouvelle fois aux gens du monde entier la possibilité de devenir dragonnier.


  2. Staff actuel :
    Administrateurs ;
    Maelthra Magthere : Revolutions Quasha12 Maelthra Magthere : Revolutions Zaky10
    Quasha C. Sihlvaa ; Zaknafein E'sael
    + Athear, le maitre du jeu


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 9 juillet 2010
  2. Nombre de Membre : 24 membres
  3. Nombre de messages : 567 messages

  4. Design fait par : moi même


Actuellement :
voir la situation de la semaine

Projet :
un nouveau design est prévu pour le changement de semaine en RP

Top affiliate :
Maelthra Magthere : Revolutions Bouton10 Maelthra Magthere : Revolutions Wrlzsp Maelthra Magthere : Revolutions 835169Bouton_88_31 Maelthra Magthere : Revolutions 34eu9a9
Maelthra Magthere : Revolutions 16k5e9g Maelthra Magthere : Revolutions Lier

{ L I E N .


  1. Vers l'index : http://maelthramagthere.forumactif.us/
  2. Vers votre fiche de présentation : http://maelthramagthere.forumactif.us/partenariats-f7/fiche-de-pub-t16.htm#21
  3. Vers vos partenaires : http://maelthramagthere.forumactif.us/partenariats-f7/nos-partenaires-t15.htm


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? RPG fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Maelthra Magthere : Revolutions Empty
MessageSujet: Re: Maelthra Magthere : Revolutions   Maelthra Magthere : Revolutions EmptyDim 8 Aoû - 19:43

Bonsoiiir !
Tout d'abord faut que je t'avoue un truuuc... J'adoore ce forum ** du moins la première version !
Donc c'est sans suspense que je t'annonce que tu es accepté ! J'ai toujours trouvé que Maelthra Magthere était un forum de qualité.
Par contre, je dois avouer que je trouve le design un peu fade en comparaison des précédents.

Ah aussi j'ai une question. Vous dites que c'est la 5ème version du forum, y'avait il à chaque fois un nouveau forum créé ? Je veux dire si je tape le nom du forum sur Google je tombe sur pleins de forums différents. Je sais pas si je suis assez précise '_'

En tout cas je crée votre sous forum et j'édite.

Edit :
Voici ton sous forum :
Code:
http://anthology.bestofforum.com/maelthra-magthere-revolutions-f39/
donc je te laisse lire ce topic "Une fois accepté ce qu'il faut faire". N'oublie pas de créer les sujets olibgatoire en premier. Ensuite libre à toi de faire ce que tu veux! Le sujet est accessible aux invités donc je te conseil de créer un espace " Question ".

Aussi, il faut maintenant apposer une de nos bannières que tu peux trouver ici. Par contre nous allons en créer d'autres de diverses tailles, donc tu pourra toujours la changer par la suite ( j'aime plus celles que j'ai créés /BAM/).

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans ce sujet.


Dernière édition par Wasp le Dim 8 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Maelthra Magthere : Revolutions Empty
MessageSujet: Re: Maelthra Magthere : Revolutions   Maelthra Magthere : Revolutions EmptyDim 8 Aoû - 19:47

Han *o* mais quel honneur d'avoir votre forum parmi nos référencés *sors*

Bon, mon commentaire dit tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Amphitrite
REFERENCE J'ai un forum référencé
Amphitrite


Féminin Messages : 16
Inscription le : 08/08/2010
Age : 31

Maelthra Magthere : Revolutions Empty
MessageSujet: Re: Maelthra Magthere : Revolutions   Maelthra Magthere : Revolutions EmptyDim 8 Aoû - 20:02

Wow, et ben... je savais pas que Maelthra Magthere était aussi connu, en tout cas ça me fait super plaisir ♥
Pour te répondre Wasp, il y a en effet 5 versions de ce forum, mais toutes ne ce sont pas appelées "Maelthra Magthere". Le tout premier forum avait un nom assez naze j'dois l'avouer, mais comme c'était exactement le même contexte (une école de dragonniers, d'accord, le monde était un peu moins étendu mais c'était la même chose en gros) bah j'ai pris ça comme une version de MaeMa.
En tout cas, vous êtes super efficace, sérieusement, rapide et tout wouah~
(et en ce qui concerne le design, je l'aime pas non plus et suis justement à la recherche d'un bon fo de graphisme pour le prochaine design qui ne devrait pas tarder, et si je trouve pas mon compte j'essayerais d'être à la hauteur cette fois ci !)
Bref, je vais me lancer dans la gestion de ce petit sous-forum, vous inquiétez pas je vais le chérir et tout et tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Maelthra Magthere : Revolutions Empty
MessageSujet: Re: Maelthra Magthere : Revolutions   Maelthra Magthere : Revolutions EmptyDim 8 Aoû - 20:07

Laisse moi répondre à ta place Wasp : ELEGANCE TEMPTATION
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





Maelthra Magthere : Revolutions Empty
MessageSujet: Re: Maelthra Magthere : Revolutions   Maelthra Magthere : Revolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelthra Magthere : Revolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction à Maelthra Magthere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit