The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Faurel
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Alyss Faurel


Féminin Messages : 8
Inscription le : 10/01/2011
Age : 33

Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty
MessageSujet: Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]   Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] EmptyLun 10 Jan - 23:45

Bonsoir !


LANNEG RPG


Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] 282pzx3
Bannière 468*60 (uniquement).

Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] 20f5hfb
Votre logo en 100*35 nécessaire pour l'affichage en index (uniquement cette taille)


{ G É N É R A L .


♦️ Date de création : 31/12/2010
♦️ Date d'ouverture :08/01/2011
♦️ Nombre de Membre :19
♦️ Nombre de messages :381
♦️ Design fait par : Alyss Faurel


Histoire


La Bretagne et ses mystères. C'est par une simple balade sur la côte que cette histoire commence - pour chacun d'entre vous. La pointe du Groix, couverte d'une brume épaisse. L'un y va pour se changer les idées, l'autre dans l'espoir d'admirer la mer. Aucun ne parviendra à sortir. Pris au piège sur la pointe, le groupe va tenter de survivre. Seul bâtiment : un blockhaus, vestige de la Seconde Guerre Mondiale. Lieu de tous les possibles, il sera leur porte vers l'avenir...
Les rencontres surprenantes vont se multiplier pour ces êtres pris au piège sur la lande. Des Korrigans aux sirènes en passant par l'étrange Maître des Brumes, saurez-vous percer les mystères de la lande ? Plus ici.


Principe


Pour les forums NRPG. Expliquez au mieux, les exemples sont bienvenus.

Staff actuel


Alyss Faurel et Camille Weber

{ D É T A I L S .


Actuellement


Pour le moment, rien. De la pub, encore et toujours. Cependant, un évent est à venir, nous espérons le lancer bientôt Smile

Projet


Donc l'évent, et peut être une amélioration de la bannière. Il risque d'y avoir pas mal de changement, dont l'ajout de PV. C'est le début, donc il y a encore pas mal à faire pour améliorer Wink

Top affiliate


Pas encore, mais nous avons déjà eu des propositions, ca sera pour très bientot Wink

{ L I E N .


♦️ Vers l'index :
♦️ Vers votre fiche de présentation des membres : http://lanneg-rpg.forumactif.fr/t7-fiche-de-presentation-humains
♦️ Vers votre fiche pub : http://lanneg-rpg.forumactif.fr/t21-notre-fiche
♦️ Vers vos partenaires : http://lanneg-rpg.forumactif.fr/f27-nos-partenaires
♦️ Vers le portail : Rien pour le moment.
♦️ Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Contemporain Wink


Description de votre zone


La Bretagne et ses mystères. C'est par une simple balade sur la côte que cette histoire commence - pour chacun d'entre vous. La pointe du Groix, couverte d'une brume épaisse. L'un y va pour se changer les idées, l'autre dans l'espoir d'admirer la mer. Aucun ne parviendra à sortir. Pris au piège sur la pointe, le groupe va tenter de survivre, faisant face à d'étranges rencontres ... La lande n'a pas encore livrée tous ses mystères ...


Merci d'avance Smile


Dernière édition par Alyss Faurel le Dim 13 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Alyss Faurel


Féminin Messages : 8
Inscription le : 10/01/2011
Age : 33

Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]   Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] EmptySam 15 Jan - 0:41

Ah bah zut, je viens de voir le nouveau topic de pré sélection >< Du coup, j'ai une pitite question : je peux revenir tenter ma chance d'ici trois ptites semaines, le temps que le forum soit ouvert depuis un mois ? A part ça, toutes les conditions sont remplies, mais on a ouvert dimanche dernier ... ^^

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]   Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] EmptySam 15 Jan - 1:46

Oui bien sur que tu peux ^^ A la limite, laisse ton sujet et quand c'est bon, édites juste ce qu'il faut et préviens nous à la suite.
Je met juste l'état dans la description pour qu'on sache.
Merci de nous prévenir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Alyss Faurel
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Alyss Faurel


Féminin Messages : 8
Inscription le : 10/01/2011
Age : 33

Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]   Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] EmptySam 15 Jan - 11:11

Super ! Merci beaucoup Very Happy

Je vous préviens dans trois petites semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Faurel
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Alyss Faurel


Féminin Messages : 8
Inscription le : 10/01/2011
Age : 33

Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]   Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] EmptyDim 13 Fév - 10:20

Coucou !!

Le forum ayant désormais plus d'un mois, je voulais le représenter ! Pour rappel, il a été ouvert le 8 janvier. Il compte désormais 19 membres et 381 messages, aussi me suis-je permis d'éditer la demande (il y avait mis 9 membres et 110 messages.)

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty
MessageSujet: Re: Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]   Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanneg Krazenn, la lande oubliée. [10.02.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com