The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire de Jericho.

Aller en bas 
+2
Firework
Jericho
6 participants
AuteurMessage
Jericho
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Jericho


Masculin Messages : 5
Inscription le : 04/01/2011
Age : 104

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 18:57

It was upon a time...

Prénom : Brochette
Age : 78 ans et trop de mois.
Activités : Vendeur de sushis.
Où j'ai trouvé le forum : En fait j'ai cliqué sur le mauvais bouton, je sais pas ce que je fais ici... /roule
Un petit mot pour les admins ? Très sympa' la déco'.
Code du réglement : ok


• • • De l'autre côté du miroir...

» Qu'est ce que tu aimes ? Contentons nous de la pathétique liste de courses mille fois revisitée: Les M&Ms, manger dans l'herbe avec des amis, Florence Foresti, traîner, aller au cinéma, faire de la musique, rire sans savoir pourquoi, lire quand j'ai le temps, la philosophie, le Coca Cola, prendre le tramway, la mythologie, le jeu sur forum, Lewis Carrol, traîner à l'aveuglette en ville, et, de préférence, en groupe, Tim Burton passer des nuits blanches existentielles...
» Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Les gens trop simples, certains jeux télévisés, devoir subir perpétuellement les opinions des autres, les chiens, Patrick Sébastien, les chiens qui ressemblent à Patrick Sébastien...
» Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? Je n'ai aucune culture manga, si ce n'est Bleach, Naruto, et One Piece. Autrement dit je suis très loin de la mythologie papier nippone. Mea culpa.
» Et pour les séries & les films ? Une fois de plus, ce n'est pas particulièrement reluisant. Ma culture cinématographique est honorable sans pour autant frôler le génie. Je vis personnellement le cinéma comme un divertissement, un moyen de passer du bon temps, et non comme un art, alors que c'en est incontestablement un. Je ne regarde pas tellement la télévision, d'où le fait que je suive très peu de séries...
» T'aimes quoi comme genre de musique ? Les genres, c'est quand même beaucoup trop carré à mon goût, alors je vais me contenter d'une litanie ennuyante sur les artistes qui me plaisent vraiment. Regina Spektor, pour le côté génial qu'elle dégage et sa facilité épatante à user de sa voix. Nick Drake, pour sa folk avant gardiste et sa vie assez étrange, aspergée par la drogue. Kate Nash, pour l'acidité de ses textes et son accent made in ldn. Aaron pour leur mélancolie et leur reprise de Strange Fruit (de Billie Holiday). Angus & Julia Stone, pour leur folk australienne à planer, et surtout, pour Julia. The Cinematic Orchestra, pour la magie qu'ils dégagent et leur virtuosité. Phoenix, parce qu'ils représentent réellement un certain "rock" français, alors que certains parlent des BBbrunes (je cherche encore la guillotine). Cocoon, parce qu'ils sont chouettes et que leurs textes me touchent assez naïvement. Emilie Simon, car elle est monstrueusement talentueuse, et qu'elle révolutionne d'une manière particulière l'approche de la musique. CocoRosie, parce que la musique avec des jouets n'a rien de révolutionnaire, mais qu'elles le font avec goût et sensibilité. Diane Birch, pour sa reprise de Heavy Cross à Taratata. Diving with andy, parce c'est chic. The Do, pour leur côté musicalement protéiforme et leur dernier EP. Brigitte pour leur reprise de Ma Benz. The Kings of Convenience, parce qu'à deux ils valent mieux que seuls. Feist, pour ses clips. Jeanne Cherhal pour ses textes. KT Tunstall pour sa loop station. Nouvelle Vague, parfois. Sia parce qu'elle a chanté en langage des signes (ehouais). Gainsbourg, pour la Javanaise, et rien d'autre. The XX pour leurs arrangements cosmiques. Yael Naim, pour son onirisme. Et là j'ai envie de mettre n'importe quoi pour l'unique personne qui aura eu le courage de lire jusque là... Ah, Zazie me vient aussi, pour (outre la musique) sa remarque récente très pertinente, à savoir que nous sommes davantage des avoir humains que des êtres humains. ("on s'en fout" & esquive les courges) J'ai récemment découvert Agnes Obèl également, tout comme davantage Biolay... J'ai essayé de résumer, et c'est pas simple.
» Et des livres, t'en lis ? Essentiellement de la philosophie, et cela passe par les "incontournables" (Sartre, Kant, Aristote, etc...) mais aussi par ce que je peux trouver de ci de là, armé de ma simple curiosité. En outre, j'ai un penchant particulier pour les nouvelles, qui incarnent un exercice que je juge plus qu'intéressant, tout comme j'aime les univers décalés, complexes, ou aux multiples interprétations (avec une mention spéciale pour le théâtre de Beckett ou Alice au pays des merveilles...).

• • • Jouons au croquet avec des flamants roses et des paillettes dans les yeux.

» Des forums tu dois avoir ? Oh bien vu mon ami! http://w.world.webrpg.info/index.php (lâchage sauvage de lien)
» Des sites ? Que nenni!
» Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Soyons fous, optons pour les deux.
» Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Pamplemousse!
» Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? Ce forum me plaît pas mal... sinon, limace.


Dernière édition par Jericho le Mar 4 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w.world.webrpg.info/index.php
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 19:03

Citation :
d'où le fait que je suive très
Je crois qu'il manque un bout là ^^

Cocoon ♪ Parfait pour s'endormir /PAN/ (ça ne veut pas dire que j'aime pas mais que je les écoute avant de m'endormir ^^). Zazie ... Il faudrait que j'écoute son nouvel album ... Selon moi c'est une des meilleures artistes françaises ^^

Sympa ton forum au passage ^^

Bref, bienvenu parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Jericho


Masculin Messages : 5
Inscription le : 04/01/2011
Age : 104

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 19:08

Diantre. C'est ma manie de remplir tous les champs n'importe comment dans un désordre pas possible. J'ai rajouté les quelques mots manquants, merci!

Et encore merci pour m'avoir salué et avoir jeté un coup d'oeil à mon forum (tout n'est pas encore parfait, phase béta oblige). (: Et je partage totalement ton avis sur Zazie... elle a pas tellement de concurrence de toute façon.

Au plaisir de se revoir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.world.webrpg.info/index.php
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 19:13

De rien ^^ Ça m'arrive aussi d'oublier de relancer un jeu quand c'est mon tour, donc je sais ce que ça fait x)

Concernant ton forum, je le garde dans mes favoris et j'y jetterai un coup d'œil de temps en temps.

Au plaisir également (;
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 19:45

Bienvenue : D
Yeah moi non plus j'aime pas Patrick Sebastien èé
Je te valide amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Jericho
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Jericho


Masculin Messages : 5
Inscription le : 04/01/2011
Age : 104

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 20:28

Firework: Sympa de voir que son évolution t'intéresse en tous cas. (:

Wasp: Merci! Et oui, vade retro Patrick Sébastien...
Revenir en haut Aller en bas
http://w.world.webrpg.info/index.php
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMar 4 Jan - 23:01

    Limace à toi aussi.
    Et Bienvenue. (Faut pas oublier).

    La liste de musique est tellement longue que je louche des yeux à présent O.O (Mais je me plains pas, y'a de la bonne musique.)
    J'ai su me rappelé de dire : The Do ! ♥ Qu'est-ce que je les aime.

Revenir en haut Aller en bas
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyMer 5 Jan - 19:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. EmptyJeu 6 Jan - 19:11

Bienvenue et bonne année ^^

J'ai bien rit en lisant "chiens qui ressemblent à Patrick Sébastien" x)

Ah j'adore Strange Fruit : ) et the Cinematic Orchestra (surtout The Arrival of the birds) et aussi zazie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





Interrogatoire de Jericho. Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire de Jericho.   Interrogatoire de Jericho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire de Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit