The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut sali salou les voisinous !

Aller en bas 
+2
Firework
Itah
6 participants
AuteurMessage
Itah
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Itah


Féminin Messages : 13
Inscription le : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyJeu 23 Déc - 18:48

J'adore les formulaires donc je l'utilise hein. <3 Et bien le bonjour à tous en ces fêtes de fin d'année.

Un petit mot sur moi

Prénom : Laura.
Age : 20 ans.
Activités : pour l'instant je bosse au Printemps, dans ma ville. Je reprendrai mes études un peu plus tard.
Où j'ai trouvé le forum : par partenariat sur mon forum.
Un petit mot pour les admins ? C'est gentil d'être venu pour nous demander un partenariat : j'ai trouvé votre forum sympa et intéressant. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums où je suis inscrite ces derniers temps, à internet tout court en fait, mais je me suis dit qu'un forum de référencement pourrait être bien, je ne suis plus sur aucune pour mon propre fo. Donc pourquoi pas : ) ! Par contre je suis pas fan des smileys et des boutons "nouveau" et "répondre", classiques, je l'avoue. xD
Code du réglement : ok


• • • Parlons de tes goûts

» Qu'est ce que tu aimes ? Les bonnes choses à manger, les bouquins, les forums, le graphisme, mes amis, sortir, le cinéma surtout.
» Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Les maths, ha ha.
» Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? J'adore les manga mais je suis beaucoup moins fan des animes je l'avoue. Quoique Cowboy Bebop et Samurai Champloo valent le détour, ainsi que le film 5 centimeter per second. En ce qui concerne les manga papiers qui ont largement ma préférence, je suis une grande fan de Ai Yazawa. Nana, Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange etc. Sans oublier Parfait Tic qui m'amuse beaucoup, Le Sablier qui reste un très beau shojo manga pas du tout mièvre, Aishite Knight, alias Lucile amour et Rock'n'roll vu qu'ils l'ont enfin édité en France ! Tout comme Georgie, tellement plus dramatique que le DA (j'en suis encore traumatisée) et puis le plus important : ONE PIECE : D ! J'en lis beaucoup d'autres mais mes achats concernent surtout ceux-là en fait.
» Et pour les séries & les films ? J'adore le cinéma, moins les séries. HYMYM, Scrubs, Fringe et Sex and the City et surtout Twin Peaks en c'qui me concerne. Pour le cinéma je suis fan du ciné espagnol (Alfonso Cuaron en tête) avec quelques films comme Les Fils de l'Homme ou Le Labyrinthe de Pan, mais aussi les grands classiques comme Trainspotting, Arnaques crimes et botanique, Sin city, SW et SDA, les plus récents comme Sunshine et Slumdog Millionaire. Pour parler de réalisateurs : Baz Luhrmann, David Fincher, David Lynch, Alfonso Cuaron et plein d'autres...
» T'aimes quoi comme genre de musique ? De tout. Rock, punk, métal, rap, et tous les autres. Je suis très électro / funk en ce moment et je retrouve dans les années 70 avec Elvis Costello.
» Et des livres, t'en lis ? Oui, plein. Enfin, en ce moment que des conneries comme les VDM ou Dans ton chat, mais bon.


• • • Pourquoi t'es ici ?

» Des forums tu dois avoir ? J'en ai un oui et je me suis dit que j'allais le référencer si c'est possible.
» Des sites ? Un, mais en inactivité depuis longtemps. Mais je ne le supprimerai pas : on y est encore trop attaché avec les autres webmiss et puis c'est un site d'icons 100*100 donc en restant en ligne il peut toujours servir.
» Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Le référencement. Je verrais bien pour les awards.
» Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? /
» Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? J'ai déjà tout dit en haut, décidément, j'ai la langue bien pendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyJeu 23 Déc - 19:01

Bienvenue !

Paradise Kiss & Le Labyrinthe de Pan ♥ (bon goût en passant, assez varié ^^)

Amuse-toi bien avec nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyJeu 23 Déc - 19:52

    Si je devrais cité tous les trucs dont je suis d'accord avec toi, ça ferait 3/4 de ta présentation XD

    Je me contenterais de crier : OOOOOOONE PIECE ! ♥
    /contente parce qu'elle a reçu un porte clé Portgas D. Ace aujourd'hui *O*/

    Donc bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyJeu 23 Déc - 22:08

Bienvenue sur le forum Itah ^^
Le code est okay !
( Pour les boutons, enfaite She Wolf doit les faire donc j'attend ♥ )
David Fincher quoi ! xD **

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyJeu 23 Déc - 22:09

Bienvenue Itah !!

(alours, les boutons et smileys de base, c'est normal, on attend encore les nouveaux de la part de la graph)

Samurai Champloo ♥ Scrubs ♥ Et que d'autre bon choix !

Bref, je te valide. Par contre il faudrait attendre un peu pour la demande de ref. le temps que je finisse un sujet explicatif important à ce sujet. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyVen 24 Déc - 0:43

Bienvenue ^^ et bonnes fêtes à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Itah
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Itah


Féminin Messages : 13
Inscription le : 23/12/2010
Age : 34
Localisation : Nurmengard.

Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! EmptyVen 24 Déc - 14:02

Merci à tous pour l'accueil. ^^ Pour les boutons ça n'était qu'une remarque comme ça mais c'est chouette qu'ils arrivent, c'est sûr que ça rendra mieux avec le design. Et ok pour le référencement, j'attends alors.

Et contente de voir plein de gens qui ont les mêmes goûts que moi. (l) Nous sommes les meilleurs ! /roule
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.xooit.com
Contenu sponsorisé





Salut sali salou les voisinous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut sali salou les voisinous !   Salut sali salou les voisinous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut sali salou les voisinous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet