The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EnvolEncre [22.12]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyMer 22 Déc - 21:18

Hello les gens ! =)
Je propose mon forum en référencement. Cependant, je suis pas trop certaine vu qu'il semble que l'activité est dans un pic un peu.. mauvais. Mais bon ! Il a tout plein de potentiel, vous savez =D


EnvolEncre


EnvolEncre [22.12] Bouton21
Bannière 468*60 (uniquement).

EnvolEncre [22.12] Bouton19
Votre logo en 100*35 nécessaire pour l'affichage en index (uniquement cette taille)


{ G É N É R A L .


♦️ Date de création : 02 novembre♦️
Date d'ouverture : 22 Novembre
♦️ Nombre de Membre : 15
♦️ Nombre de messages : 313
♦️ Design fait par : Pris sur Hitskin, mais nous avons fait une demande pour avoir un nouveau design, tout beau =)


Histoire


Pour les forums RPG. Si c'est très long, merci de nous montrer l'essentiel (si on accroche, soyez sur qu'on ira lire le reste).

Principe


"Né d'une union entre la passion de l'écriture et l'insatisfaction commune à plusieurs RPGistes, EnvolEncre a vu le jour pour aider ceux qui le désirent à s'améliorer en écriture. Vous êtes donc cordialement invité à une petite soirée remplise de lettre, de mot et de plaisir. Vous savez, même les plus doués ont quelques choses à améliorer ! =)''

Staff actuel


Naskii, la fondatrice.
Ocean Lounge, co-admine & codeuse
Lex, Modificateur & Psychanalyste.

{ D É T A I L S .


Actuellement


Nous recrutons pour tous les postes, mais en priorité des modérateurs & un administrateur.

Projet


La structure sera retravaillée ; de nouvelles sections verrons le jour, mais le forum resteras ouvert pendant ce temps.
Un nouveau design ; pas besoin de vous faire un dessin, hein ? Very Happy

Top affiliate


Pas pour le moment ^^

{ L I E N .


♦️ Vers l'index :
Code:
http://blabla.forum-canada.com/forum
♦️ Vers votre fiche de présentation des membres :
Code:
http://blabla.forum-canada.com/t9-formulaire-de-presentation
♦️ Vers votre fiche pub :
Code:
http://blabla.forum-canada.com/t40-notre-fiche-de-pub
Nous en avons deux, donc vous pouvez observer les deux ^^
♦️ Vers vos partenaires :
Code:
http://blabla.forum-canada.com/t10-nos-partenaires
♦️ Vers le portail : N'a pas xD
♦️ Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Dans "outils", si possible ^^


Description de votre zone


"L'écriture est une aventure. Au début c'est un jeu, puis c'est une amante, ensuite c'est un maître et ça devient un tyran." Si tu te passionne pour les forums RPG mais que tu as besoin d'un peu d'aide pour améliorer quelques petits trucs, EnvolEncre est l'endroit rêver !



Dernière édition par Océane le Mar 28 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyMer 22 Déc - 21:50

Bonsoir ^^

Alors, comme pour Nikos, merci de respecter les nouvelles consignes concernant la mise en forme du titre du sujet, c'est indiqué dans le formulaire.

Ensuite, on a décidé de ne pas commencer l'inspection d'un forum en attente de X ou Y choses, que ce soit design, maintenance, nouvel mise en page etc. Bon ça tu pouvais pas le savoir, on va faire un sujet qui précise un peu tout ça. Si on doit visiter à chaque fois un forum en omettant tel ou tel aspect car il va changer, on peut pas donner un avis justifié. Aussi, ça serait bien d'afficher la liste des connectés sur 24h, ça nous aide à jauger l'activité.

Voilà, merci de choisir TA pour un référencement, mais on met ta demande en stand by jusqu'à l'arrivée du nouveau design. J'espère que tu comprendras.
Si tu as des questions n'hésite pas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptySam 25 Déc - 20:59

Oy =)

Je comprend xD

Mais vous pouvez référencer le forum. Le temps qu'on fasse la demande, qu'elle soit prise en charge et qu'on l'installe, le père fourra a le temps de mourir 18 fois.

Donc le design c'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyJeu 30 Déc - 13:59

Donc tu préfères qu'on "analyse" ton forum avec le design actuel ? Ou qu'on attende l'autre ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyJeu 30 Déc - 17:59

Oui, avec le design actuel ^^

Cependant, les sections sont fermées au invité. Je met le compte Invités en hide =D

Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyJeu 30 Déc - 22:47

Merci ! Je regarderai le tout en détail demain : )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyVen 31 Déc - 2:35

    Bonjour !

    Je me suis permis de jeter un coup d'œil sur votre forum 8D

    Je commence avec le design, étant donné que c'est la première chose qu'on voit - même s'il est en court de changement donc... Personnellement, j'accroche à toutes les couleurs, le codage, les barres de séparations, la barre de navigation, la P.A. etc. A tout donc, sauf la bannière, le QEEL et les boutons qui sortent un peu de nulle part. Un bleu pétant qui ressort sur un fond comme ça, ça ne fait pas trop cohérent x) Je suis pas fan de la police utilisé sur la bannière et le QEEL non plus.

    Mais sinon, niveau codage, j'adhère absolument. Ce n’est pas trop codé, pas trop peu. (Et en Justify partout *O* /TAXI/)

    Pour la structure, même chose. Rien à dire, c'est bien fait on retrouve tout facilement et c'est beau. Nah.


    Mais (y'a toujours un mais), j'ai quand même quelques truc à dire à propos du contexte.

    L'idée je la trouve géniale. Aider les gens à écrire n'a jamais été une mauvaise idée, et apparemment l'idée attire du peuple aussi, étant donné que tu possèdes déjà quelques membres. Cependant, il ne faut pas que ça devient trop "professeur-élève". Ça casse l'ambiance relax qu'on cherche sur un forum je trouve.
    J'ai un peu visionné les sujets qui sont en cours/abandonnés (?) et faut dire que j'aimais beaucoup l'idée de RP avec le membre qui cherche à améliorer 'tel sujet'/'tel chose'. Peut-être parce que j'ai l'idée d'en avoir besoin (T_____T), mais parce que ça à l'air fun aussi. Enfin. J'ai juste reçu l'impression qu'une fois que vous avez ouvert un sujet, le membre semble 'abandonner' ? Peut-être ce sont les vacances, peut-être la flemme ou peut-être cherchent-t-ils quelque chose d'autre. Mystère-mystère x)

    J'ai remarqué que vous avez une partie Graphique aussi ? Ce n'est pas un peu offrir trop de choses aux membres ? Déjà que vous devriez recruter des graphistes, ça prend beaucoup de temps à gérer et je ne pense pas qu'il soit possible de faire concurrence avec les forums de graphismes. La partie libre-service ne fait jamais de mal, mais sinon je m'aurais basé juste sur l'écrit (contexte, règlement, poste,...). Je trouve que c'est déjà beaucoup x) Vous risquerez de vous surcharger.

    Sinon pour l'activité, comme tu l'as déjà dit plus haut : une mauvaise pic ? Ce n’est pas très actif, mais il n'y a pas beaucoup de membres non plus. Donc ça s'explique. En plus, mauvaise période pour l'activité... Aaaah. Les bonheurs de Noël --"


    ENFIN.


    Conclusion : J'aime bien ton p'tit forum. Il a du potentiel pour moi. Un peu trop ambitieux, je trouve, mais les points importants sont bien fondés. Le design colle au forum, juste les quelques points à rectifier (mais bon... comme il y a un nouveau design en cours O.O)...

    Reste à voir si le forum survit. Donc l'activité reste un problème. Sinon, je ne vois rien qui pourrait me pousser à dire non.


    EDIT : HAAAN ! Le pavé de deux mètres O.O Excusez-moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyVen 7 Jan - 2:07

xD C'est pas grave, on aime les pavés de deux mètres !!! ^^'

Sinon, pour l'activité ; comme tu l'as dit, il n'y a pas beaucoup de membre et en plus, c'est Noel/Jour de l'an, donc c'est pas trop la bonne passe. En plus, j'ai des problèmes de santé assez grave, donc je m'en occupe quand je peux xD

Aussi, le design est plus ou moins en cours de changement ; on a fait la demande, reste plus qu'à attendre que quelqu'un nous prennes en charge xD Donc le design actuel est un peu négligé, sauf que c'est déjà plus dans l'ambiance que celui qu'on avait auparavant ^^'

A part ça.. Bah c'est ça xD
Merci de ton avis ! =D

Edit : Nous oubliez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyLun 10 Jan - 14:40

Est-ce que tu as installé le design définitif où c'est toujours un mélange d'Hitskin ?
Aussi, ça nous aiderait de voir le nombre de connecté sur les dernières 24h stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyJeu 13 Jan - 3:12

C'est toujours un mélange d'Hitskin =)

J'ai mis les derniers connecté dans les 24h ^^

EDIT : Un ami m'a fait cadeau d'une bannière et d'un QEEL. J'ai fait les boutons moi-même, pour que ça s'agence un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] EmptyMer 2 Fév - 11:00

Hop je répond à ta demande avec la grille donc.




InexistantInsuffisantMédiocrePassableCorrectBienExcellentRien à redire
I / APPARENCE
DesignXXOXXXXX
Cohérence du design*XXXOXXXX
Page d'AccueilXXXXXXOX
Qui est en ligneXOXXXXXX
ProfilXOXXXXXX
Codage corps du forumXXXXXOXX
Mise en page (texte)XXXXXXOX
II / CONTENU
Traitement du ConceptXXXXOXXX
OriginalitéXXXOXXXX
OrthographeXXXXXXOX
ClartéXXXXXXXO
Pertinence StructureXXXXXXOX
III / ADMINISTRATION
Event | ConcoursXXXXXOXX
PublicitéXXXXOXXX
PartenariatXOXXXXXX
Top SiteXoXXXXXX
Ambiance PerçuXXXXOXXX
ActivitéXXOXXXXX
IV / NRPG
Ressource StaffXXXOXXXX
Ressource service***XXXOXXXX
Services annexesXXXXXOXX
Commentaire :
La plus grosse faiblesse : l'apparence du forum. L'idée du forum est banal mais bien exploité. Personnellement je suis plutôt contre la référence. Le niveau d'activité est trop insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Contenu sponsorisé





EnvolEncre [22.12] Empty
MessageSujet: Re: EnvolEncre [22.12]   EnvolEncre [22.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EnvolEncre [22.12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit