The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Scarlett


Féminin Messages : 61
Inscription le : 08/08/2010
Age : 30

*Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D Empty
MessageSujet: *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D   *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D EmptyMar 21 Déc - 14:32

{ C H A P E R O N .

♠ Expérience en forum RPG Ça, c'est une longue histoire... Je risque de devenir vite soulante, je vais essayer de réduire au minimum. Ca doit faire quatre ans que je baigne dans le rp sans pouvoir m'arrêter, parce que je suis accro à l'écriture, aux personnages torturés et tout. J'ai joué sur une dizaine de forums Harry Potter différents avant de me tourner vers des univers inventés, bien plus drôles. En fait, c'est devenu vraiment maladif, du coup, après avoir créé cinq ou six forums qui ont plus ou moins bien marché, j'ai fait une pause d'un an, et j'ai repris la route de la toile plus modérément depuis l'été dernier. Je suis maintenant membre d'un seul forum de RPG pour privilégier mes études et la musique, mais je suis très active dessus, et je trouve ça mieux. J'ai sinon été fondatrice, admin, modo, membre, tout c'que vous voulez... Et sans vouloir me la ramener, écrire un post long ne me fait pas peur. [Petit exemple, où je joue Scarlett, bien sûr (:]
♠ Expérience en forum NRPG Là, mon expérience date un peu plus, puisque je suis en ce moment membre de deux forums NRPG (ici et sur Imagine Time où je ne suis pas très active, parce que les forums immenses auxquels je ne contribue pas me font peur >_<). Mais sinon, j'ai aussi été membre de quelques forums de graphisme et administratrice d'un forum d'entraide qui, sous ma direction, puisque la fondatrice avait fait ses valises, a pris une ampleur dont j'ai été plutôt fière. c'était avant ma pause dans les forums, et il est mort maintenant /sortez les violons/, mais ça reste une expérience plaisante et un très bon souvenir. Je peux vous donner le lien vers ses vestiges, mais sachez que le design en cours n'a même pas été fini, tant le forum était désert et l'équipe découragée... Weasel Skins ☼
♠ Avez-vous un top site ou un site ? Non, je serais incapable de gérer un site qui ne dépendrait que de moi et je n'ai pas une capacité artistique digne d'être exposée... ^^"
♠ Avez-vous votre propre forum ? Eh bien, oui ♥ Cap à l'Ouest, le seul forum de RPG où j'écris, est mon forum à moi. Albertine, qui est sur le forum aussi, me seconde à merveille et fait un travail de maître ♥
♠ Quelles sont vos motivations ? Mes motivations ? C'est bien simple, je voudrais aider les administrateurs dont le forums n'ont pas été sélectionnés. En effet, souvent, il ne manque pas grand chose pour qu'un forum passe la barre du "super forum", et un regard extérieur et expérimenté suffit parfois à atteindre ce niveau. Il faut avouer qu'étant une râleuse professionnelle, j'ai un bon point de vue critique, et je pense être capable d'avoir ce rôle de chaperon. De plus, avoir à nouveau un rôle dans l'amélioration d'un forum m'a toujours plu, et ça me manque depuis Weasel Skins. Donc voilà,j'ai bien envie d'ajouter mon grain de sel à l'histoire des petits nouveaux. : D
♠ Autre ? Hm... Non, c'est déjà assez long à lire comme ça. Merci de m'avoir lue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

*Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D Empty
MessageSujet: Re: *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D   *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D EmptyMar 21 Déc - 20:27

Yop plop !
Alors déjà merci de te proposer pour ce poste : D
Donc pour moi tout ça est plutôt bon. Ton forum Cap à l'Ouest est très bien construit et original !
WS je me souviens de ce forum ^-^ La fondatrice avait pris des éléments de SC sans me créditer au départ x)

Sinon moi je suis plutôt pour ^-^
J'attends l'avis d'une autre admin pour valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

*Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D Empty
MessageSujet: Re: *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D   *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D EmptyMar 21 Déc - 20:58

Bonsoir !!
Alors, en voyant ton adresse mail, jme suis dis : "tain mais je connais j'en suis sure !"
C'était toi Minne sur WS ! Je me souviens de ce forum à ses tous débuts en tant qu'invité. C'est dommage qu'il soit mort, mais il a l'air d'être rester actif un bon moment quand même.

Enfin bref, tout ceci me convient, après reste à voir dans les faits si tes conseils correspondent à ce que nous attendons de TA.
Comme pour Océane, petite période d'essai durant laquelle on se décidera selon ce que tu apportes au premier forum que tu chaponneras Smile

En tout cas merci de te proposer, j'espère qu'on t'embauchera définitivement :p

Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Scarlett
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Scarlett


Féminin Messages : 61
Inscription le : 08/08/2010
Age : 30

*Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D Empty
MessageSujet: Re: *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D   *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D EmptyMer 22 Déc - 14:18

Merci à vous deux ! Je me mets au travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D Empty
MessageSujet: Re: *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D   *Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pique le jeu de mots du sujet précédent* Une galette et un petit pot de beurre ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge. |Océane|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Candidatures :: §. Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit