The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KOWABUNGA: le cri des ninjas !

Aller en bas 
+3
Liliana
Nano.
Siparti
7 participants
AuteurMessage
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 13:54

Un petit mot sur moi

Prénom : Jo-meurs (encore et toujours)
Age : 17 ans
Activités : Voyons… La plupart du temps, je m’occupe à Toshopping, floodooing, NRP-ooing, dessiner(ooing), thêatre(aplouf). Sinon, ça m’arrive à bake-alala de la pâtisserie (même si je n’aime pas) et à faire de watchage de films pendant les vacances. Tout ça sans oublier qu’il faut emmener les frèros à jouer dans le jardin des fois. C’est dure la vie.
Où j'ai trouvé le forum : Un mélange entre bouché à l’oreille et la pub, je suppose XD
Un petit mot pour les admins ? Sauf qu’elles sont trop géniales ? 8D
Code du réglement : OK


• • • Parlons de tes goûts


» Qu'est ce que tu aimes ? Mes activités \o/ Le flood (naaaaaan ?), le graphisme, le dessin, NRP, les clémentines, organiser des movie-nights ou dîners, le PC (è___é), les langues { mon rêve c’est d’en parler 10 : néerlandais (déjà fait), anglais (déjà fait), français (déjà fait), allemand (déjà fait), espagnol (under construction), japonais (under construction), bahasa indonesia (under construction), roumain (pas encore commencé), russe (pas encore commencé) et le chinois (pas encore commencé) }. Sinon, j’aime les mangues (ou les fruits tropicaux en général), le saumon *O*, les spaghettis – raaah mais c’est que de la bouffe XD – j’aime voyager, la musique des année 80 et j’aime parler *fufufu* Han ! J'allais oublié ! J'adore l'organisation. QUOI ?! Ouais, nan, pas de ma chambre. Plutôt niveau messages. Mettre des balises partout, faire des fiches, ranger ça, nettoyer ci. C'est bizarre ? D:

» Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Le chocolat, le caca de chien, me lever tôt, étudier durant 3 semaines pour les examens, les maths et la sciences (et tout avec les chiffres en fait), les virus, les bugs FA, attendre trop longtemps pour un nouvel épisode d’Animer, quand Megavideo me dit que j’ai déjà regardé les 72 minutes de la journée (è___é) , le froid, parfois (souvent – toujours ?) mes frères, le langage SMS (j’ai déjà assez difficile avec le français normal, alors °^°). Mon Dieu, j’ai plus de dislikes que des likes comme ça XD J’vais arrêter.

» Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? ONE PIECE ! Sinon, j’aime bien tout qui n’est pas trop cucul la praline ou trop battle-manga. On va dire : un bon mélange.

» Et pour les séries & les films ? Déjà tous les Burtons, puis les Seigneurs des Anneaux ça reste quand même des classiques. Disney ? 8D Niveau série j’en regarde trop – du coup, j’ai plus de préféré – on va dire : Castle, Life, The Mentalist, CSI NY, Medium, etc.

» T'aimes quoi comme genre de musique ? La musique des années 80, le vieux rock’n’roll des années 50/60, et bien sûr quelques chansonnettes de nos années actuelles. J’suis pas difficile en musique, en général j’arrive à apprécier tous les genres. Sauf peut-être ce qui est niveau « Techno » ou « Drum’n’Bass ».

» Et des livres, t'en lis ? Plein *O* Faut dire que j’adore les trilogies/les suites. C’est trop cool de savoir continuer l’aventure d’un personnage. Enfin, cela dit, j’ai – bien sûr – aimer tous les SDA’s (The Hobbit inclus), The Hunger Games, The Mortal Instruments, The Luxe, The Dream Merchant (d’où vient mon pseudo) et je suis actuellement en train de lire le 6ième livre des Harry Potter (mort aux spoilers ! è____é) Remarquez que je lis toujours mes livres en anglais XD Une série francophone que j’ai beaucoup aimé : Les secrets de Ji. Doit y’en avoir au moins 12 de ces livres O.O Enfin. J’aime lire quoi (avec un thé au miel avant de dormir *O*)

• • • Pourquoi t'es ici ?


» Des forums tu dois avoir ? Non, même pas.
» Des sites ? Non plus.
» Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Pour… le flood 8D On va dire les deux, et aucun x)
» Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Parce que je suis une tortue ninja. Ça s'infiltre partout.
» Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? Il est trop beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 14:10

*roulement de tambour*

Et voici notre nouvelle ADMIN ! xDD

J'aime ta présentation (t'as pas fait trop de faute en plus, sauf utiliser "savoir" à la place "pouvoir"... c'est souvent d'ailleurs :p).

NRP en 5ème place des likes *O* Je suis fière !

Bienvenue sinon (oui à la base du te présente pour ça). Je vois que le code c'est plus Koro T^T.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 14:40

Ah zut, c'est vrai ! J'ai oublié de préciser que je suis nulle en français \o/
(Mais de toute façon, la moitié des gens le savent déjà °^°)

Merci Nanouchka 8D
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
ADMINISTRATRICEMaître codeuse
Liliana


Féminin Messages : 37
Inscription le : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière mon écran =)

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 15:02

Citation :
Han ! J'allais oublié ! J'adore l'organisation. QUOI ?! Ouais, nan, pas de ma chambre. Plutôt niveau messages. Mettre des balises partout, faire des fiches, ranger ça, nettoyer ci. C'est bizarre ? D:
La, on va s'entendre *dit la maniaque xD*

17 ans; mwéhéhéhéhé t'es toute jeune Twisted Evil
Sinon, bienvenue sur le forum et dans le Staff aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kobehs.chocoforum.net
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 15:03

Mais c'est Sip' ! *0* Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 15:40



J'ai toujours pas trouvé de surnoms pour ton nouveau pseudo, Fire è____é
J'vais devoir me grouiller pour en trouver un.

Citation :
La, on va s'entendre *dit la maniaque xD*

OYEAH ! Donc je ne suis pas seule au monde ! *toute émue*

MERCI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 16:54

Bienvenue =D
Faut que je flood a taqué ici aussi pour pas que tu me dépasses è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 16:56

    J'oserais pas te dépasser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 22:01

Bienvenue ici (aussi) !!

... Une question me taraude u_u" The Hobbit, ça fait partie du SdA ? Parce que techniquement... c'est une trilogie, pas une quadrilogie xD

Me tapez pas pour mon incultisme =)

Bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyLun 20 Déc - 23:04

    Meoow 8D

    Gniark-gniark. La fan vient parler :

    Donc. The Hobbit c'est le livre qui précède l'histoire du SDA. Je sais pas si tu as lu/vu les SDA's, mais en général je suppose que tout le monde c'est que ça parle d'un anneau XD Donc The Hobbit raconte l'histoire de Bilbo Baggings (l'oncle de Frodon qui est le perso principal du Seigneur des Anneaux) et son aventure avec Gandalf le Gris. Pourquoi dit-on qu'il appartient à la série, bah... dans le livre on explique comment Bilbo a reçu l'anneau - qu'il a pu passer à Frodon dans le SDA et qui est le début (ou la fin) de tous les misères MUH-hahaha \o/

    En gros, ça ne fait pas vraiment partie de la série SDA, mais c'est un livre qui est connecté à l'histoire tout de même. (Pas comme le Silmarillion, qui est un livre informatif surtout et qui raconte l'histoire de la Terre du Milieu).

    Moi obsédé ? O.O
    Mais d'où vous sortez ça ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyMar 21 Déc - 0:33

Oui, je les ai lu ^^ j'ai fini par les lire, enfin, et je n'ai pas été déçue soit dit en passant. Si, déçue par les films ... Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de cela.

Je te demandais ça parce que du coup j'ai lu les SdA sans avoir lu Bilbo, et je n'ai pas eu trop de mal à comprendre... Mais ça doit être intéressant. Après tout, Tolkien a un univers tellement prenant, que c'est un délice de lire ce qui s'y rapporte.

Sur ce, je te redis bienvenue ^^ et au plaisir de reparler de tout cela ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyMar 21 Déc - 0:58

T'aime pas le chocolat ? :O T'sais, ils ont enfermés des gens pour moins que ça... C'est grave ton truc ! =O

M'enfin.. Welcomme !
Revenir en haut Aller en bas
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  EmptyMar 21 Déc - 2:23

    #Meoow : Effectivement, ce n'est pas nécessaire de le lire pour comprendre (c'est deux histoires complètement différentes), mais c'est comme du background information. Et c'est toujours cool de lire Tolkien ♥


    # Océane : Mais... mais... c'est génétique D:
    J'y peux rien XD

    (Re)Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty
MessageSujet: Re: KOWABUNGA: le cri des ninjas !    KOWABUNGA: le cri des ninjas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOWABUNGA: le cri des ninjas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit