The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keir
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Keir


Féminin Messages : 7
Inscription le : 09/09/2010
Age : 103

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 11:25


Un petit Mot sur toi
Prénom : Laura
Age : Je ne tiens pas à le dire.
Activités : Je redouble ma première année de fac de lettres. Yuhu.
Où j'ai trouvé le forum :Par le biais du forum One More Time, que je visite à intervalles réguliers, sans pouvoir encore m'y inscrire tout à fait.
Un petit mot pour les admins ? : Pas encore non, mais cela viendra peut-être, sous peu.
Code du réglement : Koro.



• • • Parlons de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes ? Je dessine à mes heures, je suis quelques cours, mais, mon budget étant assez restreint en ce moment, je n'ai guère le loisir de bien venir à la rencontre de mon charmant professeur. J'aime également peindre et pratiquer la calligraphie, en somme, toucher à diverses formes d'art. J'aime marcher, pour bien m'aérer l'esprit, les randonnées sont donc on ne peut plus prisées par moi. J'aime nager, à condition de porter un maillot une pièce, car c'est un fait, je suis très pudique. J'aime rêvasser des heures durant allongée dans le jardin de ma maison de campagne, cela peut paraître ridicule, mais s'envoler vers les contrées du songe en donnant diverses formes aux nuages est une activité réjouissante pour moi ! Excepté cela, j'aime lire et écrire, ce qui me voue à une errance perpétuelle sur des forums de type RPG. Je dois également préciser aimer la course à pied, le handball, l'équitation ( Non, pas en club. ), la natation et le tennis. Oh et je dois préciser être amoureuse de ma tendre 360, sans qui mon existence serait bien morne.
Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Une seule chose, que je suis à même de croiser sur les forums, et internet: le pauvre " Ca va? " qui suscite rapidement ma colère. Evitez donc de me poser cette question et tout ira bien. En dehors de cela, j'ai une sainte horreur des gens trop rancuniers car j'estime que pardonner signifie avancer.
Les mangas & les animes; t'en as des bons à nous conseiller ? Animes seulement, qui seront ceux-ci: Witch Hunter Robin & Ergo Proxy. Après, je suis bien trop difficile pour vous donner d'autres titres.
Et pour les séries & les films ? Hm, en film, je vais vous conseiller Arnaques, crimes et botanique, une petite perle, réalisée par ce bon Ritchie. En série, excepté Kaamelott, Dexter et Cold Case, je n'apprécie pas grand chose.
T'aimes quoi comme genre de musique ? La musique minimaliste, classique, mais également le rock progressif, ainsi que le visual kei. ( qui est, je dois bien l'avouer, un tout autre genre. )
Et des livres, t'en lis ? Bien entendu, et mes favoris seront: Les Confessions ( Rousseau ) , Lestat le Vampire ( Rice ), Armand le Vampire ( Rice ), La Reine des Damnés ( Rice ), Au nom de tous les miens ( Gray ), Traversée de la neige ( Miyazawa ), Dracula ( Stoker ), La douce vie des fées des eaux ( Morvan ), Mémoires d'outre-tombe ( Chateaubriand ) Je crois que je vais m'arrêter là, mais j'en oublie énormément. Honte à moi.

• • • Pourquoi t'es ici ?


Des forums tu dois avoir ? Bien entendu, un seul à ce jour.
Des sites ? Non.
Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Pour le référencement.
Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Mais justement, j'en ai un, cela me fait donc une bonne raison d'être ici, n'est-il pas?
Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? C'est le titre qui a tout d'abord suscité mon intérêt, puis au vu du design, et de l'organisation générale, je me suis dit que je pouvais bien tenter ma chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Edel-Weiss


Féminin Messages : 17
Inscription le : 19/08/2010
Age : 35

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 11:41

Bienvenue par ici, Keir !

En espérant que tu puisses attirer des membres pour ISC ! Sinon, j'ajouterais que la calligraphie, c'est vraiment passionnant !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com
Keir
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Keir


Féminin Messages : 7
Inscription le : 09/09/2010
Age : 103

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 12:07

Merci beaucoup Edel-Weiss !

J'espère oui que ce référencement me vaudra quelques membres. * se demande où elle a précisé qu'elle gérait ISC. *

Passionnant oui, à n'en pas douter, j'ai cessé de prendre des cours, mais se débrouiller seul est encore mieux, quand on a quelques bases.

: )
Revenir en haut Aller en bas
Edel-Weiss
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Edel-Weiss


Féminin Messages : 17
Inscription le : 19/08/2010
Age : 35

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 13:17

Nulle part, c'est juste que je n'ai pas utilisé le même pseudo que d'habitude : peut être que si je te dis Idril, tu comprendras mieux !

C'est intéressant en cours ? J'avoue, que pour ma part, j'ai fait ça de manière autodidacte, mais il m'a fallu quelques temps avant de réussir à avoir les bases. C'est pas si simple, il faut la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendir.bbactif.com
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 17:26

Bienvenue sur TA ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Keir
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Keir


Féminin Messages : 7
Inscription le : 09/09/2010
Age : 103

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 18:44

Oh oui Idril bien sûr ! Ravie de te retrouver ici. J'avais pourtant vu que Prophétie Nordique était référencé ici, j'aurai pu comprendre, mais mon cerveau tourne au ralenti, il faut croire.

C'est intéressant oui, déjà parce qu'un oeil plus avisé est à même de critiquer comme il le faut notre travail, et nous permet de bien avancer. Mais étant donné les prix, je n'ai pas pu m'accorder un nombre infini de cours. Bref, c'était tout de même un bon investissement pour moi. ^^


Merci beaucoup Kaey ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 19:21

Bienvenue sur le forum : )
Je te valide =D
Au plaisir de connaitre ton forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 19:34

Bienvenue ^^
Oh ERgo proxy ♥ J'ai adoré cet anime !
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Keir
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Keir


Féminin Messages : 7
Inscription le : 09/09/2010
Age : 103

~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  EmptyJeu 9 Sep - 19:38

Bonsoir Wasp et merci beaucoup, je suis heureuse de voir que tout semble convenir. En ce qui concerne mon forum, je l'inscrirai sous peu. ( :

Merci également à toi Nano. Ergo Proxy est un superbe anime, je n'ai pas regretté de l'avoir visionné. Et les dessins sont tout bonnement sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty
MessageSujet: Re: ~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |    ~ Keir ~  | Et bien le bonjour à tous. |  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Keir ~ | Et bien le bonjour à tous. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit