The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 In the Waterfall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waterfall
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Waterfall


Féminin Messages : 4
Inscription le : 27/08/2010
Age : 26

In the Waterfall Empty
MessageSujet: In the Waterfall   In the Waterfall EmptyVen 27 Aoû - 12:24


Un petit Mot sur toi
Prénom : Maria
Age : 12 ans... pour l'instant ^^'
Activités : Bah écoutez, je suis encore au collège, hein, donc inutile de me stesser avec le futur, moi j'dis.
Où j'ai trouvé le forum : Sur un forum référencé ici, grâce à la bannière sur la page d'accueil. Comme quoi, c'est utile, ces trucs.
Un petit mot pour les admins ? : Il est vachement beau et vachement attirant. Le design est cool, quoique inspiré d'un autre forum, et son contenu est impeccable. J'ai personnellement rien à redire à ce sujet.
Code du réglement : "ok"



• • • Parlons de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes ?
J'aime les fruits rouges ou ceux des bois, les agrumes, en n'importe quelle forum. En jus, en soda, en thé, en tarte, en cake, séchés ou tels quels. J'aime beaucoup toutes sortes de boissons gazeuses, du genre Pepsi, Sprite ou Fanta (La pub est le mal ><) et les bonbons acidulés qui vous arrachent la langue et vous dégomment les dents. Sinon j'aime bien les dragées aux goûts laiteux, les caramels, et le chocolat, de préférence avec un bon bol de café au lait sucré. J'aime les céréales au miel, et son odeur. On peut toujours trouver un gel de douche avec ce parfum, chez-moi. Par contre, j'aime pas son goût lorsqu'il n'est pas masqué par quelque chose d'autre, de plus consistant. Personnellement, j'aime beaucoup le goût du Nutella, mais le nombre de calories par portion ça m'effraie un peu. Surtout que, dans le stade où je suis, je dois faire plutôt gaffe aux kilos. Pas que je sois en surpoids (36 kilos pour mes 12 ans) mais même ^^'. Je vénère les spéculos. C'est vraiment ce que j'aime le plus, à grignoter. J'adore les films d'action, genre James Bond, et les séries dans le tonneau de NCIS, FBI : Portés disparus, Lie to me, Bones, et tout ça. J'aime ce genre d'odeur que dégage de parfum "Comme une évidence". C'est vachement agréable, je trouve. Je vous le recommande. Par contre, la senteur peut paraître plutôt adulte. Mais OSEF. J'aime énormément ma famille, surtout mes grands-parents et mes parents =3. J'aime mes deux sublimes meilleures amies et mon superbe petit copain Kealan. Je vous aime tous très fort >3<. J'adore les mangas, les livres, et ce genre d'activités qu'on peut pratiquer chez soi alors qu'il pleut dehors =3. En écrivain, j'aime beaucoup Pierre Bottero. Il écrit super bien. Il a du vocabulaire et surtout, un gros paquet d'imagination. J'aime les MMORPG en ligne, du genre WOW, Rappelz ou même Dofus ou Wakfu. M'enfin bref, je pense que je vais m'arrêter là, moi. C'est pas tout ça, mais j'en ai déjà trop dit ><
Et qu'est-ce que tu aimes pas ?
J'aime clairement pas le dentiste, ou ce genre de rendez-vous chez l'esthéticienne où elle te déchire un mouchoir en deux, en met un dans chaque main et commence à te faire exploser les boutons en leur appuyant dessus de chaque côté. Je déteste les œufs brouillés et les omelettes. Le lard, les lardons, et tous les trucs extra gras dans le même style. Je déteste le language SMS, le SPAM, le virus, et tout ces trucs débiles que les gens ont inventé pour nous pourrir le surf sur Internet. On était trop bien, puis là on retrouve une cinquantaine de messages (au moins !) dans sa boîte d'emails. Non, non, non, non ><. La série Mentalist ça m'énerve. Personne n'a le droit de critiquer mon David Boreanaz rien qu'à moi, d'abord ><
.
Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ?
Bon, Death Note, tout-le-monde connait, donc je le passe. Nana, c'est pas mal. Ca peut être considéré comme un manga seulement pour filles mais je pense pas. Je vous déconseille Sakura Card Captor. C'est niais, c'est gamin, c'est pas beau visuellement, donc non merci, trop peu pour moi. L'histoire de Fruit Basket est tellement improbable que, ça aussi, je vous le déconseille. Mais c'est pas la question, donc je me tais ^^'
Et pour les séries & les films ?
NCIS, FBI : Portés disparus, Lie to me, Les experts... etc.
T'aimes quoi comme genre de musique ?
Je vacille entre le Métal et les trucs du genre vieux rock comme AC/DC et tout. Ca passe par Nickelback et Nirvana, en incluant Maximum the Hormone et Rammstein.
Et des livres, t'en lis ?
C'est quoi un livre ? J'aime beaucoup Harlan Coben "Rupture de Contrat" et tout ses autres détectives. J'aime Pierre Bottero avec "Ellana", "L'autre" et "Les âmes croisées".

• • • Pourquoi t'es ici ?


Des forums tu dois avoir ?
Ouais, dont pas mal ont coulé et dont l'adresse reste connue à deux, trois personnes. (url=http://blacks-and-white.monally.com]Blacks and Whites[/url], c'est un projet que je tiens à cœur et qui, selon moi, a un avenir. Donc venez voir, n'hésitez pas, et venez vous inscrire =). D'après mes membres, le journal déchire alors allez le voir également =3
Des sites ? //
Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ?
Les deux, j'imagine. Penchant pour Awards ; )
Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? //
Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ?
Sur le mien : Voir plus haut. Sur le vôtre : Voir encore plus haut sur le message aux administrateurs.


Dernière édition par Waterfall le Mar 31 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptySam 28 Aoû - 18:40

Bienvenue ^^
Je te laisse finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptyLun 30 Aoû - 13:50

Bienvenue (même si ta présentation n'est pas finie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Waterfall


Féminin Messages : 4
Inscription le : 27/08/2010
Age : 26

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptyMar 31 Aoû - 21:36

    Terminé et édité =)
    Reste plus qu'à mettre l'avatar, et je fonce le faire >3<
Revenir en haut Aller en bas
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptyMer 1 Sep - 13:05

Les SPECULOS ! OMG, c'est toute ma vie ! O.O xD
Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Waterfall


Féminin Messages : 4
Inscription le : 27/08/2010
Age : 26

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptySam 4 Sep - 13:37

    Merci tout-le-monde (;
    Et vive les spéculos ! ♥ ♥ ♥

    Avatar mis, présentation tout à fait terminée =)
    Bienvenue à moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptySam 4 Sep - 19:27

Je valide merci ^^

Roooh Mentalist c'est super bien ! Enfin moi j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Sthyx
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Sthyx


Féminin Messages : 13
Inscription le : 30/08/2010
Age : 31

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptySam 4 Sep - 19:44

C'est vrai que Fruit Basket et une histoire irréaliste, mais qui a dit qu'il avait la vocation d'être réaliste ? XD, personnellement j'adore ce manga que je peux relire cent fois :p.

Je te rejoins sur l'avis de Pierre Bottero, très bon auteur, vraiment triste qu'il soit mort T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://onemoretime.forumactif.com/les-presentations-f6/inyanga-e
Waterfall
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Waterfall


Féminin Messages : 4
Inscription le : 27/08/2010
Age : 26

In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall EmptyDim 5 Sep - 14:14

    Peut-être que Mentalist est pas mal, mais le genre de gars torturé par son passé, censé être super beau puis doté d'une capacité surnaturelle ça m'emballe pas trop. Je préfère NCIS, où c'est plus réaliste.

    Fruit Basket, c'est juste l'histoire qui m'insupporte, mais à part ça, je pense que c'est pas mal comme manga =)

    Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Waterfall Empty
MessageSujet: Re: In the Waterfall   In the Waterfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Waterfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet