The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eldenia Sekai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glenwind
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Glenwind


Féminin Messages : 13
Inscription le : 15/08/2010
Age : 29

Eldenia Sekai Empty
MessageSujet: Eldenia Sekai   Eldenia Sekai EmptyDim 15 Aoû - 20:44

Eldenia Sekai


Eldenia Sekai 493651468_60

Eldenia Sekai 681997Mini Eldenia Sekai 87709810035.

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :
    Spoiler:

  2. Staff actuel :
    Administrateurs: Tomoya Nakamura (moi) – Keishi Hasegawa – Kitsuki Momoro – Orion Iraki
    Modérateurs: Akane Shibata – Kaoru Hinoiri – Hana Inokuma


{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 09/11/2008
  2. Nombre de Membre : 72 membres
  3. Nombre de messages : 13929 messages

  4. Design fait par :
    Tomoya Nakamura (Kit sauf QEEL)
    Hana Inokuma (CSS/couleurs)
    Kyohei Itamura (QEEL/map)


Actuellement :
La quête de Silisealeen
2 artefact magiques à la clef pour les deux membres inscrit ayant obtenu le plus gros score au tirage de dès effectué le 19 Aout.

Projet :
Aucun pour l'instant, le kit du prochain design étant cependant déjà près (ou presque).

Top affiliate :
Eldenia Sekai 091010105908687716 Eldenia Sekai Oo-ef910 Eldenia Sekai 2m6o02o

{ L I E N .


  1. Vers l'index : Index
  2. Vers votre fiche de présentation : Fiche
  3. Vers vos partenaires : Partenaires


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Médiéval Fantasy
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?
Eldenia, un monde, deux royaumes. Pallengad et Stonefolm se vouent une haine sans merci, chacun est prêt à tout pour atteindre ses buts et anéantir l'autre. À travers cette guerre interminable, les habitants des deux royaumes doivent évoluer dans un univers peuplé de dangers prenant parfois l'aspect d'un dragon et d'autres fois celle d'un meilleur ami. Eldenia, un monde fantastique, mystérieux, attirant mais dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Eldenia Sekai Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sekai   Eldenia Sekai EmptyMar 17 Aoû - 12:48

Bonjour =)
Alors merci de nous présenter ton forum. Il est très beau et très bien construit c'est un bon point. L'histoire est assez bien rédigé mais le contexte est quand même un peu banal =/ Ca me rappel un de mes tous premiers forums XD Une guerre entre deux royaumes c'est basique après tout dépend comment tu vas l'interpreter dans le rp.
Ah une question, le monde est asiatique ? Ou pas du tout ? Je dis ça parce que les noms donnés dans l'histoire sont carrément asiatique en fait : ) Je vois la précision nul part.
Sinon j'aime beaucoup la PA, notamment la carte du monde qui est très bien dessiné : ) ( toshop ? ).
En parcourant le forum j'ai remarqué un truc un peu incohérent selon moi. Déjà le forum Reglement et Histoire sont séparé et ne contiennent qu'un sujet. Je vois pas trop l'interet. Pourquoi ne pas présenter le staff et créditer le forum un peu non? Et le sujet Caractéristiques irait mieux dans le forum histoire non ? '_'
Enfait j'ai l'impression que vous n'aimez pas les sous forums XD La catégorie Hors RPG est super longue !
Enfin je chipote pas mal mais ce n'est que mon avis XD

Donc sinon je suis plutôt pour accepter ce forum : ) Le rp est assez long et de qualité, et le forum m'a l'air un minimum actif : )
Il faut attendre l'avis de Nano maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Glenwind
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Glenwind


Féminin Messages : 13
Inscription le : 15/08/2010
Age : 29

Eldenia Sekai Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sekai   Eldenia Sekai EmptyMar 17 Aoû - 13:39

    Merci de votre réponse ^^
    Pour ce qui est de l'histoire, je tiens à préciser, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que l'histoire, le concept, le forum, certains personnages etc... ne sont pas de nous. Le forum est une reprise d'un premier Eldenia Sekai qui a coulé quelques mois après sa conception et sa très bonne mise en route. Faute aux admins qui n'étaient absolument plus présentes, tandis que leurs membres étaient très actifs. Un petit groupe de membres a donc décidé de refaire renaître ce si beau forum au quel nous étions si attachés, et avec l'accord des fondatrices, a créé un nouveau forum à l'identique de l'ancien. Ne souhaitant absolument rien changer, l'histoire est restée tel qu'elle. Seul le système de lvl est passé à un système de caractéristiques fixe (qui selon moi sont mieux dans le réglo XD c'est juste mon point de vue)

    Le monde est un mélange du médiéval Asiatique et Occidental. Les noms sont japonais, selon les lieux, l'architecture est plus asiatique ou européenne, la stratégie militaire, elle, est occidentale ainsi que la politique (royaume ^^) mais la morale est plus asiatique (sens de l'honneur etc..) le monde est vraiment mixé des deux cultures pour que les membres puisses concevoir leurs personnages comme ils le souhaitent. La présence d'autres royaumes en dehors de l'Eldenia par exemple ou bien le milieu désertique permet de créer également des personnages aux noms à consonance elfiques ou du moins fantastiques. Pour ce qui est des religions, c'est pareil, on part du principe qu'il n'y a pas de religion universelle, et que donc, les membres choisissent un peu ce qu'ils veulent ou bien rien du tout.

    Hiérarchiquement, le forum a été réorganisé par un autre admin, ne souhaitant pas vraiment aller contre sa volonté, j'ai préféré laisser comme ca, de plus nous avons remarqué que beaucoup des nouveaux membres sont également des nouveaux en matière de RPG, et avons donc simplifié le forum au maximum. J'ai également un projet CSS visant à séparer les catégories à la manière de ce forum http://asuras.forumactif.com/forum.htm (Préface, Europe, Afrique etc...) car comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum fait 15 km de long Razz

    Bon je vais finir mon pavé rapidement.
    La carte est faite à la toshop en effet, à partir d'un dessin scanné xD
    Pour les crédits le staff etc ... je n'en avais jamais trop vu l'utilité, mais les temps changent.

    Sur ce merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Eldenia Sekai Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sekai   Eldenia Sekai EmptyMar 17 Aoû - 15:36

Hum.... perso je me tâte pas mal. On cherche quand même à référencer ce qu'on juge de bon forum et maintenant que le forum est bien lancé, je suis plus stricte dans mes critères. Les catégories en onglets c'est très bien, car en effet le forum est très long. après, c'est vrai qu'un peu plus de sous-forum serait pas mal, ça reste clair et ça donne de bonnes habitudes aux nouveaux rpgistes (parce qu'on trouve de ces forums parfois _._)
Bref, je valide ta demande, mais on garde ton forum à l'oeil niveau activité, c'est ce qui nous montrera si on a avait tort ou pas ^^
Bonne continuation !

EDIT : voici ton sous forum http://anthology.bestofforum.com/eldenia-sekai-f48/ et pense bien à lire ce sujet : http://anthology.bestofforum.com/presenter-son-forum-f6/une-fois-accepte-t21.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





Eldenia Sekai Empty
MessageSujet: Re: Eldenia Sekai   Eldenia Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldenia Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com