The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : En métropole

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyLun 9 Aoû - 20:23

Citation :
Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t24

Monstership


Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Monste10

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t25 Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t26 Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t27 Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t28
{ G É N É R A L .



  1. Histoire : /
  2. Principe :
    Ce que je voulais faire en créant Monstership, c’était mettre à disposition une plateforme ou j’aurais pu poster mes propres créations et partager avec d’autres des avis sur diverses choses à la fois. Un salon de thé croisé avec un atelier de peinture. J’y ai mit pour commencer trois de mes terrains favoris, c’est un peu nombriliste hein ? :O Excusez-moi d’avance, sur Monstership pour le moment, il y a donc en option : Graphisme, Illustration & Littérature. Nous possédons de nombreuse section telle que la banque numérique qui permet de nous fournir en images, brushes, polices et bla bla bla ou encore un coin pour aider les personnes peinant à faire progresser leurs scénarios. Différentes galerie sont mises à disposition pour présenter les œuvres. Le Corbac museum, le Ravenscare museum (si si, la même que celle de l’ava de Wasp U.U) et le Bastard museum. Les groupes sont réparties par niveau et c’est en passant les « Evaluations » (d’après le nombre de point obtenu) que vous êtes intégré à une catégorie selon la discipline choisie (L, G, ou I). Pour ne pas freiner l’imagination, j’ai pris la décision de réduire le nombre de formulaires et de contraintes, ainsi la plupart des démarches se font en totale liberté, même si il va de sois que la charte Forumactif et les règles de base de la politesse sont à respecter avec zèle (si possib’). Voilà, c’est ça ma petite fabrique à sales gosses ♥️. Very Happy

  3. Staff actuel :


Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t29 Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] 1-610 Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t30
Fondatrice ; Hanky alias Hankykineuse.
Administratrice ; Canuu alias Cany le p’tit génis.
Modératrice ; Amayelle alias Ama-chan.
(Nous sommes toujours en recherche d’un staff plus conséquent. Une second admin et quatre autres modos sont nécessaire pour le bon fonctionnement du forum et de son système.)

{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : Le 1er Septembre 2010 dans la journée.
  2. Nombre de Membre : Pour l’instant, cinq membres, nous sommes encore en train de travailler sur le forum.
  3. Nombre de messages : 57 messages (principalement les réglements).
  4. Nombre de visites au total : / mais je penserais tout de même à télécharger un compteur.

  5. Design fait par : Premier thème de Monstership by Cãanu. D’après des illustrations de Dahlia. (C'est un choix assez classique. Pour l'originalité, on préfère attendre qu'il y ai plus de membres.) Les petits arrangement (logos, tampons officiels, userbarres et avatars sont de moi.)


Actuellement :

Actuellement, il est prévu en tout premier lieu de pofiner les petits détails : rajouter des widgets sympathiques, préparer une compilation de musique pour la page d’accueille, rajouter des smileys un peu con-con pour l’ambiance (excusez mon langage) et commencer à fournir les données. (Banque numérique, fiches de présentations de bouquins…ect..ect) J’ai commencé à faire le tour des partenaires ces derniers temps, ce à quoi je veux accorder le maximum d’attention, car je préfères avoir pour partenaire des forums à l’ambiance sympathique et chaleureuse pour faire partie de la « Family ». Smile La chasse aux membres sera lancée une semaine avant l’ouverture.

Projet :
La première grande MAJ viendra quand nous auront atteint un palier de vingt à quarante membres véritablement actifs. Nous ajouterons alors de nouvelles options (je pense ouvrir une section musique à cette occasion, mais c’est toujours n projet en cours.), lancerons le premier « Daily Sheep Sheep » (journal de Monstership) et procéderons à une pette révision des codes. Nous changerons de thème tout les deux mois. :O (D'ici un ou deux mois je pense qu'on pourra utiliser nos propres illustrations pour faire le thème.)
Pour ce qui est des events, on commencera doucement, mais après je pense créer un concours en binômes. (Deux forums ayant le même sujet en confrontation ou bien des duos scénaristes+illustrateurs qui concourent avec une planche de bd et un projet). Voilà c’est à peu prés tout pour le moment.

Top affiliate :

{ L I E N .


  1. Vers l'index : Index de Monstership
  2. Vers votre fiche de présentation :Formulaire de présentation
  3. Vers vos partenaires : / ( Pour le moment nous n’avons pas véritablement de partenaires. Nous sommes en chasse d’ailleurs. Wink)
  4. Vers le portail : (peut être le mettra t’on en place un de ces quatre..)


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Catégorie NRPG si possible. Wink Forum de discutions ou de graphisme. (Y a pas forum d'art...alors...)

• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?
La Fabrique à sales gosses, vous connaissez ? Il m’a pourtant semblait que ‘était là que vous aviez été éduqué, me trompe-je ? Sans doute oui…vous ne connaissez donc pas Monstership ? Ce forum qui se vante activement de fabriquer le plus grand nombre de kikoolols de la toile…et à la chaine ! Monstership, à l’origine, il s’agit du forum dédié à l’art, et donc bien évidemment le graphisme, la littérature sous toute ses formes et le dessin (ouais ouais, comme sur deviantArt !). Nous sommes en permanence à la recherche des plus belles perles, qui sauront nous clouer le bec pour quelques mois avant de s’envoler pour des sommets plus prestigieux. Nous souhaitons progresser et vous en mettre plein la vue. Si si, vous verrez, on est très compétitifs, mais pas d’inquiétudes, ion sais aussi être de bons-vivants…


Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyMar 10 Aoû - 11:35

Avant d'aller plus loin, je suis pas sûre d'avoir compris si ton forum est ouvert ou non en ce moment ? Tu met septembre 2010 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : En métropole

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyMar 10 Aoû - 11:50

Non, en effet il n'est pas ouvert.
Pour le moment on fait rentrer le Staff et les membres animateurs. Mais comme on a déjà commencé à établir les partenariats et à faire de la pub, je pensais pouvoir poster ma candidature et celle du forum ici. Ça pose un problème ? :O Enfin, il n'est pas ouvert parce qu'on procède aux dernière mises-à-jour. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyMar 10 Aoû - 11:57

Oui ça pose un problème justement. On demande pas un certain nombre de nombre, la seule requête c'est de proposer un forum ouvert. Donc on peut mettre ta demande en stand-by et tu nous signale quand il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : En métropole

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyMar 10 Aoû - 12:03

Oui, oui, ça marche alors. Smile
Je vais aller recruter encore un peu et je vous préviens quand on ouvre la Fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyMar 10 Aoû - 12:12

Bonne chance alors ^^ Tu posteras à la suite, pas besoin de mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : En métropole

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyVen 20 Aoû - 19:26

FORUM OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptySam 21 Aoû - 12:26

Bonjour =)
Bon alors puisque ton forum a ouvert pour moi c'est oui =) Je le trouve très bien construit et les posts explicatifs sont très claires et complet. Juste le seul bémol pour moi est le design qui je trouve n'est pas terrible, mais ce n'est que mon avis ^^'
Voilà donc il faut attendre la réponse de Nano maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptySam 21 Aoû - 12:39

Mais x) on avait déjà donné la réponse non ? En plus je l'ai mis dans Forums acceptés rolala xD
Donc je vais te créer ton sous-forum, tu penseras bien à lire ce qu'il faut faire une fois accepté.

EDIT : ton sous forum clik
Par contre la description c'est 5 lignes max, donc faudrait que tu rétrécisses stp.

EDIT 2 : vous pouvez pas faire des logo comme tout le monde en 100*35 ? Je l'ai dit dans le formulaire en plus ça me fait tout changer c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : En métropole

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptySam 21 Aoû - 18:22

D'accord, d'accord, ça marche chef. :3
Je vais rétrécir ça à 5 lignes, et désolé pour les briques ,entre les uns qui veulent une taille standar et les autres qui laissent une taille libre, j'ai parfois du mal à m'(y retrouver.

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Sans-t32
Code:
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/77/71/33/sans-t32.png[/img]

Description du sous-forum :

"Monstership est...une fabrique de sales gosses et de kikoolols à grande échelle. Ce temple de la débandade world wide webienne à avant tout pour but de faire s'exprimer l'artiste qui est en vous. Littérature, graphisme, dessin il n'appartient qu'à vous de nous en mettre plein les yeux. "

Arf, oui, et merci beaucoup les filles d'accueillir Monstership dans vos référencés, c'est une belle récompense. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] EmptyJeu 16 Déc - 0:17

Forum retiré des référencés pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]   Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstership [ EN ATTENTE D'OUVERTURE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit