The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bloody arrive !

Aller en bas 
+6
Linea
Nausicaa
Hanky.
Wasp
Nano.
Blood_Prince
10 participants
AuteurMessage
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Blood_Prince


Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:22


Manipulateur et froid
Prénom : Han Han, je le garde pour moi ! Vous voyez, je chouchoute mon prénom comme un joyau, pour le connaître, il faut me prouver que vous êtes quelqu'un de bien xD
Age : Ca par contre, je n'ai aucun mal à vous le dire, j'ai quinze ans, et pas très expérimenté dans la vie mais dans les RPG si ! Comme même trois ans de RPG intensif xD
Activités : Je vais entrer en seconde, il me reste 477 pages avant de finir mon livre, je joue dans un groupe de rock/métaln et je relis sans cesse la Chronique des Vampire, la Saga des Sorcières (Anne Rice), Harry Potter (J.K. Rowling) et tous ce qui est fantastique ! Ah oui, je graph aussi Wink
Où j'ai trouvé le forum : Sur un forum qui est référencé ici, et dont je suis un des administrateurs Wink
Un petit mot pour les admins ? : Perfect
Code du réglement : code OK



• • • Parlons de tes goûts

♠️ Qu'est ce que tu aimes ? Hum ... Le Rock, les livres fantastiques, la magie, les sciences occultes, mon avenir, l'argent (et oui I love dollars xD), moi, moi, moi et encore moi (aussi mes amis surtout mon best Very Happy Coucou à Dark Angel d'ailleurs).
♠️ Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Hum, le rap, les romans comme Kif Kif Demain (désolé de dénigrer ce travail qui ne vient pas d'une artiste mais c'est plus fort que moi !), les gens pathétiques et nerveux qui se mettent en colère pour rien !
♠️ Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? Ce n'est pas tellement mon fort en matière de livres mais je dirais Death Note et Vampire Knight.
♠️ Et pour les séries & les films ? Hum, ça je vais les classer du meilleurs au plus pourri de mes favoris ! Glee, excellente série musicale qui n'a pas peur des mots (sexe, drogues, amour, flirt, tendresse et leçons de morales), Desesperates Housewifes (je ne sais pas si je l'ai bien orthographié), Lie to Me, Les Expert (les trois), Charmed, Dr House (super sa froideur et son cynisme Very Happy).
Pour les films même ordre de classement : Underworld & Ultraviolet & Seigneur des Anneaux (les trois sur le 1 du podium), Percy Jackson, Alice In Wonderland, Entretient avec un Vampire (LOVE), la Reines des Damné (même si son approche du livre est totalement fausse), Rabbi Jacob (qu'est-ce qui me fait rire celui là d'ailleurs, vive Luis de Funès en passant).
♠️ T'aimes quoi comme genre de musique ? Hum, Rock, Rock gothic, Hard Rock, Métal, Heavy Métal, Symphonic Métal, etc....
♠️ Et des livres, t'en lis ? Je ne pourrais vous dénombrer tous les livres que j'ai lu, mais essayons ! Alors tous les livres d'Anne Rice d'Entretient avec un Vampire jusqu'à Pandore en passant par le domaine Blackwood etc... Tous les livres de Rowling (Harry Potter et dérivé), tous les livres de Stéphanie Meyer (sauf le nouveau que je ne vais pas tarder à acheter !), tous les livres de Paolini, une grande partie des livres de Tolkien (je suis en train de terminer ses livres encore deux !), la série Pheanomen et Le Livre des Étoiles (de Erik L'Homme), les Star Wars (et oui, la suite !), tous les livres de Bottero (domage qu'il soit mort si jeune d'ailleurs), les Bobby Pandragons, les NightWorld (de L.J. Smith), les Chasseur Noir (de Michel Honaker), le Pouvoir des Cinq et les Alex Rider (de Horrowitz ; j'adore cet auteur, il a le don d'être entre la réalité et le surnaturel à tel point que l'on en sait pas si c'est vrai et réel ou "faux" et magique !), le premier tome de Journal d'un Vampire (reproduction totalement dénué de sens de Twilight), la Tilogie de Bartiméus (excellent), les Comte de Monte Cristo (de Dumas bien entendu), la trilogie du Gardien et Tu me connais pas de David Klass et enfin je vous dit, j'en passe ! Des titres dont j'ai oublié le nom, enfin bref un peu plus de 300 livres si mon compte est bon, entre ceux que je dévore et ceux de l'école !

• • • Pourquoi t'es ici ?


♠️ Des forums tu dois avoir ? Oui, déjà référencé, et un autre que je ne vais pas tarder à finir ^^ (ou à commencer xD)
♠️ Des sites ? Non, aucun site !
♠️ Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Un peu des deux (quand mon forum sera fini xD)
♠️ Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Pour mon futur forum, naturellement et aussi pour trouver de l'aide pour celui-ci !
♠️ Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? Perfect ... perfect ...
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:30

Bienvenue ^^

Rabbi Jacob xD j'avoue, il est génial. Le livre d'Anne Rice, tu en penses quoi ? Je me tâtais à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:31

Bienvenue sur le forum : )
Quel est donc ton forum ? =D Et tu sais si Journal d'un Vampire copie sur Twilight. A l'origine Twilight est très très inspiré du livre " La communauté du Soleil " alias True blood :p
En tout cas tu es un vrai fan des vampires xD Ca me rappel moi y'a quelques années avant que ça devienne la vampire mania twilight XD

Amuse toi bien parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:33

Ah non ! The vampire's diaries c'est pas du tout comme twilight (d'ailleurs dans la série j'ai adoré quand Damon se fou d'Edward qui brille au soleil xD) Bref, oui tu devrais regarder True Blood *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Blood_Prince


Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:35

    Wasp -> C'est la Vengeance des Trois ! Et j'ai débuter les Vampires il y a deux ans,a vant ques Twilight-mania arrivent xD Les livres & films sont bien mais je préfère LA pretresse du Vampire : Anne Rice !

    Nano -> Achète en un, et tu verras tu ne pourras plus en décoller ! Je trouve que c'est beaucoup copié cette histoire d'amour etc... Oui d'ailleurs je vais commencer True Blood (en série c'est cela ? Parce que j'ai Orange pour regarder la série xD)

    Merci encore à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanky.
MEMBRES Je me sens bien ici !
Hanky.


Féminin Messages : 114
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : En métropole

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:36

Well come. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Blood_Prince


Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 20:36

    A toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
REFERENCE J'ai un forum référencé
Nausicaa


Féminin Messages : 27
Inscription le : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Haha. Quelque part en France.

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 21:06

Coucou, cher collège Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://v3-beaubatons.forumactif.us
Blood_Prince
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Blood_Prince


Masculin Messages : 38
Inscription le : 08/08/2010
Age : 28

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyDim 8 Aoû - 21:08

    Coucou ma belle xD Les grands esprits se rencontrent LOL
Revenir en haut Aller en bas
Linea
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Linea


Féminin Messages : 20
Inscription le : 07/08/2010
Age : 31

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyLun 9 Aoû - 9:10

Bienvenue sur le forum petit Prince x)
Revenir en haut Aller en bas
Firea
MEMBRES Je me sens bien ici !
Firea


Féminin Messages : 48
Inscription le : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyMar 10 Aoû - 12:52

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alainna
MEMBRES Je me sens bien ici !
Alainna


Féminin Messages : 118
Inscription le : 05/08/2010
Age : 34

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyMar 10 Aoû - 17:46

Bienvenue parmi nous =]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Elegancia
REFERENCE J'ai un forum référencé
Elegancia


Féminin Messages : 116
Inscription le : 04/08/2010
Age : 33

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptySam 14 Aoû - 16:42

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! EmptyLun 30 Aoû - 14:16

Bienvenu sur le forum Bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Bloody arrive !   Bloody arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit