AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saturquoise

AuteurMessage
Saturquoise la Framboise
MEMBRES Je viens juste d'arriver !

Masculin Messages : 3
Inscription le : 05/08/2010

MessageSujet: Saturquoise   Jeu 5 Aoû - 20:25

Un petit Mot sur toi

Prénom : Warren.
Activités : En ce moment je fais que glander, mais prochainement, je serai chimiste / à la rue (barrer la mention inutile)
Où j'ai trouvé le forum : Meetic.
Un petit mot pour les admins ? : Euh ben... Je ne sais pas quoi dire en fait. C'est que je suis gêné, vous savez. C'est pas dans ma nature de beaucoup parler. Je suis vachement silencieux et je ne dis jamais de choses inutiles. Comme par exemple ce texte en ce moment, je ne l'écris pas seulement pour embellir une partie de la fiche de présentation - et vous remarquerez que ce que je dis n'est certainement pas des phrases dont le seul but est de tourner autour du pot. Pourtant, vous continuez à lire. Mais je voulais dire que le forum il était très beau, et charmant. Et attirant visuellement. Et j'aime aussi les bananes. Mais je suppose que c'est pas très important pour le moment.

• • • Parlons de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes ? Les femmes, les blagues pourries. (Après plein d'autres choses, dont les bananes comme je l'ai dit plus tot, mais comme vous vous en foutez je vais pas trop m'étaler sur le sujet comme Booba dans Forrest Gump et vous parler des différentes façons de préparer la banane. Par exemple, je ne vous parlerai pas de la banane flambée, ou celle que l'on fait cuire sur le barbecue, encore moins de la tarte à la banane...)
Et qu'est-ce que tu aimes pas ? L'hypocrisie, le racisme, l'intolérance et tous ces truc inutiles qui font que pourrir le monde. Après, je pourrais encore m'étaler sur le sujet, mais je préfère faire court et vous dire que je n'aime pas uniquement ce que je viens de citer.
Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? Kimi Ga Nozomu Eien, Death Note, Blood+, ...
Et pour les séries & les films ? House M.D., Better Off Ted, Big Bang Theory, Better Off Ted, Jericho (alors celle là, c'est la meilleure de toutes), LOST.
T'aimes quoi comme genre de musique ? Tout ce qui est pas hard-électro / techno / rap. Préférence pour le rock / hard rock / metal.
Et des livres, t'en lis ? Oui. Non. Ca dépend.

• • • Pourquoi t'es ici ?

Des forums tu dois avoir ? Oui! (Comment ça il faut que je les donne?)
Des sites ? Je dois partager les sites que je connais ou bien dire si j'ai des sites à moi? Dans le second cas, j'en ai pas.
Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Référencement.
Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Joker.
Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? Non, nullement. Il est bien! edit : Ah si! C'est contemporain et non contemporrain sur la page principale! edit 2 : Ah si, aussi, truc totalement inutile, c'est que sous Chrome / Safari on doit pas voir les bordures arrondies dans la fiche de présentation vu que dans le code il n'y a que "-moz-border-radius" et pas "-webkit-border-radius"
[ clic! ]

Dernière édition par Saturquoise la Framboise le Jeu 5 Aoû - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi

Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Saturquoise   Jeu 5 Aoû - 20:33

J'ai pas tout compris... BREF ! Bienvenue Saturquoise *O*
Banane Flambée... t'as vu Scrubs ?

Voir le profil de l'utilisateur http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's

Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Saturquoise   Jeu 5 Aoû - 22:00

Bienvenue : )
J'arrive pas a accrocher à Jericho ._. je trouve ça fade comme série. Et pour lea faute du contemporain je l'avais fais remarqué à Nano mais on a du oublier de rectifier !

Amuse toi bien ici!

REFERENCE J'ai un forum référencé

Féminin Messages : 116
Inscription le : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Saturquoise   Ven 6 Aoû - 12:12

Bienvenue par ici,
Amuses toi bien et bon référencement ^^
Have fun !
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !

Masculin Messages : 371