The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FERMETURE du forum

Aller en bas 
+2
Black Diamond
Nano.
6 participants
AuteurMessage
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyMar 22 Fév - 15:24

Bonjour à tous,



Alors voilà, le titre dit tout, nous avons décidé de fermer le forum avec Wasp.

Pour différentes raisons, nous ne sommes plus motivées par TA. On y a passé du temps pour le construire, on l'a peaufiné plusieurs fois et même récemment on a continué de lui apporter des améliorations. Cependant, les raisons principales :
1) TA demande trop d'investissement, avec pour ma part NRP à gérer et pour Wasp ET ça devient une corvée plus qu'un plaisir 2) l'ambiance, en comparaison de nos autres forums, laisse à désirer. Bien sûr, il y a des membres super, mais c'est différent, et on a l'impression de devoir passer notre temps à rendre des comptes sur ce qu'on fait (je vous dis pas certain mp qu'on reçoit sont vraiment lourd). En contre parti, honnêtement ya rien, les référencés ne jouent pas le jeu, leur section contient à peine les sujets obligatoire (toujours quelques rares exceptions bien entendu).
Enfin bref, un tout qui nous soule depuis plusieurs mois. On pensait qu'avec des admins et des modos qui nous épauleraient ça marcherait, mais faut encore trouver des gens en qui ont a suffisamment confiance.

Je ne vais pas vous ennuyez plus, merci à tous pour votre investissement et toutes nos excuses pour ceux qui s'y étaient vraiment investit même si vous êtes peu nombreux. De même pour les nouveaux, désolé pour la perte de temps :/
Nous n'allons pas supprimer le forum, on le donnera plus tard après l'avoir vidé (mais je vous arrête tout de suite, on le donne à personne ici, on va d'abord le mettre de côté un moment).

En espérant vous recroisez sur la toile, bonne continuation à tous Smile


Nano. & Wasp.


PS : forum fermé mais le contenu reste notre propriété, merci !
Le top site reste ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Black Diamond
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Black Diamond


Féminin Messages : 9
Inscription le : 02/02/2011
Age : 34

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyMar 22 Fév - 17:46

On peut répondre ? *se fait tout petit*

    & bien que dire, dommage, j'aurais bien aimé continuer parmi vous, ça m'aurait vraiment fait plaisir, mais je ne peux que comprendre le temps & le travail que vous faites !
    Quoi qu'il en soit, bon courage à vous pour la suite, & merci pour ce petit moment passé avec vous !

    Bye bye ~
Revenir en haut Aller en bas
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyMar 22 Fév - 21:17

Je vous comprend tout à fait : les forums, ça prend du temps. Et le temps, il n'y en a parfois pas assez dans une journée... Surtout avec les membres qui demandent qu'on soit toujours présents et exceptionnels, tout ça tout ça ^^

Bonne continuation à vous deux en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Lueur de hache
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Lueur de hache


Féminin Messages : 7
Inscription le : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyJeu 24 Fév - 19:33

Ah mince, j'avais complètement raté ce message, je viens de voir le mail oO

Une question cependant : pourquoi "vider" le forum ? Après tout, même si celui-ci n'est plus actif, il peut toujours servir d'annuaire (pas à jour mais tant pis), et surtout, ça fait des liens vers les forums référencés, donc ça leur rend service (meilleur pagerank, etc.), surtout s'ils continuent à actualiser leur référence malgré tout. Et vous ça ne vous coûte rien, avec un hébergement payant je comprendrais mais là ce n'est pas le cas...

Juste une question que je me pose, quoi ^^ autant je comprends l'intérêt de vider des forums de JDR ou graphisme pour éviter le plagiat, autant là je pense que ce serait bien de laisser les sections de référencement telles quelles et visibles. Donc je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Hina Todo


Féminin Messages : 9
Inscription le : 24/12/2010
Age : 29

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyVen 25 Fév - 15:29

Ah! Quel dommage!
De plus le forum a l'air nouveau et je pensais qu'il aurait un tres bon avenir, mais je vous comprend, ce n'est plus drole d'entretenir un forum qui devient une corvee.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
REFERENCE J'ai un forum référencé
Halloween


Féminin Messages : 54
Inscription le : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans le Monde des Bisounours

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyVen 25 Fév - 16:15

    Je ne suis pas d'accord avec toi Lueur de Hache =3

    En gros, les membres qui ont postés leur présentation de forum et qui ne repassent plus ont eu ce qu'il voulait : juste de quoi leur faire un lien vers leur forum. Donc si le forum ferme et qu'on laisse leur pub ... ben en gros eux ont ce qu'ils veulent, et le staff (qui s'est fatigué pour rien) aura perdu vu que ça ne va que dans un sens. Sais pas trop si j'arrive à me faire comprendre xD En gros je trouve ça injuste pour le staff qui s'est investi.

    Voila, sinon merci beaucoup (même si mon forum n'est hélas pas resté longtemps xD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-lollipop.chocoforum.net/
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum EmptyDim 27 Fév - 21:22

Oh ça me fait plaisir à lire tout ça quand même Smile

Pour ta question Lueur, en fait je parlais de vider le forum le jour où il sera rouvert (par nous ou quelqu'un d'autre) à ce moment les admins s'embêteront pas à conserver des pubs de forum qui seront surement mort pour la plupart (oui, les forums ferment de plus en vite j'ai remarqué >_>) et surtout attendre leur réponse (car je pense qu'ils préviendront les membres quand même). Mais d'ici là, on laisse tout car oui ça nous coûte rien et s'ils veulent donner des nouvelles ils peuvent, mais de notre côté on ne va plus chercher à faire connaitre TA donc je sais pas si ça leur apportera grand chose voilà voilà Smile
Et Halloween, on s'est investi dans ce forum c'est vrai, mais c'est fait maintenant et vu qu'il est fermé on cherche plus rien en retour (déjà que c'était difficile à obtenir quand il était ouvert).

Bref, bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





FERMETURE du forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE du forum   FERMETURE du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Forum
» Créateur de Forum [ TERMINEE ]
» Votre avis sur le forum
» Présentation du forum - Satisfaction.
» Aide pour forum rpg récent. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Annonces & Changements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com