The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Diamond
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Black Diamond


Féminin Messages : 9
Inscription le : 02/02/2011
Age : 34

Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] Empty
MessageSujet: Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ]   Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] EmptyLun 21 Fév - 15:20

Bien le Bonjour !
Voici ma demande pour le référencement, en espérant vous convenir & en vous remerciant d'avance pour le temps que vous prendrez pour vous occuper de ma demande ! ~♥

Ps: Votre logo d'attente de référencement est bien installé sur notre PA, mais je m'excuse du rendu, ayant peu de logo de votre coté, le bleu au contour blanc jure un peu !
Ps²: J'ai également créé un sondage, pour que nos membres donnent également leur avis :: Ici


Boryokudan


Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] Dzxcph
(468*60)

Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] 65x5rs
(100*35)


{ G É N É R A L .


Date de création : Dimanche 21 Mars 2010
Date d'ouverture : le Vendredi 17 Septembre 2010
Nombre de Membre : 28 membres
Nombre de messages : 2922 messages
Design fait par : Pocky'Mosh (Jun Taguchi sur le Forum)


Histoire


Prologue...

Depuis 1992, une loi a été instaurée pour empêcher les Yakuzas de trop sévir dans le pays. Ces derniers s'y sont pliés et aujourd'hui encore, l'entente avec les politiciens et les forces de l'ordre reste plus que correcte. Mais tout ceci était sans compter sur l'intervention d'un nouveau clan, formé dans le plus grand secret, écrasant petit à petit des clans Yakuzas, enchainant meurtres et vols, au nez et à la barbe des plus grands commissariats. Un nom apparait alors dans les journaux: Boryokudan. Un nom destiné jusqu'à présent aux Yakuzas, définissant un "Groupe Violent".

L'intelligence, la rapidité et la force sont des atouts que les Boryokudans ont de leur côté, c'est donc avec beaucoup de facilité que le quartier Kamigyo, contrôlé jusqu'à présent par le "Parrain", est tombé entre leurs mains. Jeunes et violents, la mafia ignore quoi en penser. D'où sortent-ils ? Comment d'aussi jeunes hommes peuvent avoir l'audace de se confronter aux plus grands !? Aucune réponse n'est sûre et pourtant, elle traine là, sous votre nez...

Principe


x.x.x

Staff actuel


    Satake Tsuruki : Fondateur
    Shintaro Isumi : Administrateur
    Taguchi Jun : Graphiste & Codeuse
    Oyabun : PNJ (Compte partagé)


{ D É T A I L S .


Actuellement


Rien de spécifique.

Projet


• Un Event va voir le jour d'ici moins d'un mois.

• De nouveaux prédéfinis verront le jour.

• Un Forum Annexe est en pleine création, pour élargir une partie spécifique du Forum Actuel. (En travaux, ayant peu de temps, il faudra encore attendre quelques semaines avant son ouverture :: Le design est déjà en place :: Clickez)

Top affiliate


Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] 662706in Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] Bouton10 Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] J14rqx Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ] Bouton10035

{ L I E N .


Vers l'index : Boryokudan
Vers votre fiche de présentation des membres : Fiche
Vers votre fiche pub : Notre Fiche
Vers vos partenaires : Nos Partenaires
Vers le portail : x.x.x
Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Adulte [Hentai, Yaoi, Yuri, NC-17...]


Description de votre zone


Êtes-vous déjà entré dans un monde ou seul la Violence & la Haine sont les maîtres mots d'un monde corrompu par la stupidité de l'homme ? Ici, Boryokudan vous ouvre les portes d'une ville, Kyoto, ou deux clans se confrontent avec une seule idée en tête : Avoir la main sur le monde de la Mafia Nippone. D'un coté les Yakuzas, le seul clan ayant déjà leur place au sein du pays, de l'autre les Boryokudans, groupe de jeunes gens violents, qui se démènent pour faire couler le camp adverse. Le monde mafieux en pleine évolution. Les Boryokudans autant que les Yakuzas sont en pleine confrontation. Deux clans pour un seul vainqueur...Quel camp choisirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Boryokudan Rpg [ 21/02/2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit