The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic*
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Sonic*


Masculin Messages : 7
Inscription le : 15/01/2011
Age : 32

Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Empty
MessageSujet: Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11]   Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] EmptyDim 16 Jan - 12:50


Fairy Tail, le jeu de rôle.


Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] 101231034006215315

Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] 110108071123998193


{ G É N É R A L .


Date de création : 15 Août 2010.
Date d'ouverture : 20 Septembre 2010.
Nombre de Membre : 43 membres.
Nombre de messages : 950 et quelques.
Design fait par : Moi-même.


Histoire


La magie, un chat bleu qui parle, et un humain qui est ami avec. Voilà l'histoire ! Venez vite. [Oups planté de contexte] ... Pardonnez moi, voici un petit résumé de la VRAIE histoire ~

Fiore, petit royaume du monde de Earthland est une contrée où la magie est aussi banale que de boire un coup au bar du coin. Il n'est pas rare de croiser un ou deux mages ici... Du moins était. En effet, Fiore est un royaume, et les mages, réunis dans des guildes (guilde de mage : Groupe de mage travaillant au service du peuple pour aider ce dernier dans divers services et petits boulots), se voient du jour au lendemain devenir ennemi numéro 1 du royaume ! Une raison à cela ? Oui un roi perfide qui hais plus que tout la magie et ses utilisateurs ! L'armée du roi, et ses fidèles sont alors près à tout pour que le mot magie disparaisse de Fiore...
[Pour l'histoire officielle c'est ICI.

Principe


RPG...

Staff actuel


L'esprit qui Sait - Mon compte Fondateur ;
Daean Happy - Mon compte Joueur Admin ;
Axel Heartnet - Co fondateur ;
Satoru - Admin.

{ D É T A I L S .


Actuellement


Relance du forum.

Projet


Rendre le plus réel possible le jeu, et pour ceci nous avons demandé des critiques sur Best rpg. A ce jour, un projet de Quest, de jewels, et de rangs en fonction de la réputation du joueur sont en cour...

Top affiliate


Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] 2qdbf50Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] 935211bellapromoFairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Partenariat2Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Dhhrpgone[/b]
Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Logo88x31woft-23550bf[/center]

{ L I E N .


Vers l'index : http://www.fairytail-jdr.com/
Vers votre fiche de présentation des membres : http://www.fairytail-jdr.com/t5-rules
Vers votre fiche pub : http://www.fairytail-jdr.com/t14-partenariats-et-demandes-postez-ici#18
Vers vos partenaires : http://www.fairytail-jdr.com/t14-partenariats-et-demandes-postez-ici#18
Vers le portail : None.
Où souhaiteriez vous classé votre forum ? A voir... Manga, univers repris, autres, vous avez un vaste choix ^^'


Description de votre zone


Fiore, petit royaume du monde de Earthland est une contrée où la magie est aussi banale que de boire un coup au bar du coin. Il n'est pas rare de croiser un ou deux mages ici... Du moins était. En effet, Fiore est un royaume, et les mages, réunis dans des guildes (guilde de mage : Groupe de mage travaillant au service du peuple pour aider ce dernier dans divers services et petits boulots), se voient du jour au lendemain devenir ennemi numéro 1 du royaume ! Une raison à cela ? Oui un roi perfide qui hais plus que tout la magie et ses utilisateurs ! L'armée du roi, et ses fidèles sont alors près à tout pour que le mot magie disparaisse de Fiore...
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11]   Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] EmptyJeu 20 Jan - 12:46

Bonjour : )
Je te donne une réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Sonic*
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Sonic*


Masculin Messages : 7
Inscription le : 15/01/2011
Age : 32

Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11]   Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] EmptyJeu 20 Jan - 20:03

Aucun soucis, mais prenez votre temps, j'ai moi-même tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Empty
MessageSujet: Re: Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11]   Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy tail, jeu de rôle. [16.01.11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit