The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼

Aller en bas 
+2
Nano.
Strangeberry
6 participants
AuteurMessage
Strangeberry
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Strangeberry


Féminin Messages : 3
Inscription le : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : 15ième arc-en-ciel en partant du nuage en forme de fraise

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyDim 16 Jan - 6:42

Un petit mot sur moi

Prénom : Strangeberry
Age : 22 piges
Activités : Eh bien, en convalescence en ce moment car je suis sortie de l'hosto :O mes papiers sont en stand by mais sinon je compte monter ma propre entreprise à domicile de .... OH ! Un éléphant rose Wink
Où j'ai trouvé le forum : Dans les partenaires d'une forum RPG dont je me souviens plus le nom :/ *pas taaaapey*
Un petit mot pour les admins ? Des petits gâteaux et bonbons acidulés pour l'arrivée ? non ? Je sors ? d'accord !
Code du réglement : MOI ! CERVEAU ! BONBON ! euh...COEUR ! FORUM ! bon bah [ Ok par Sip (Nano n'avait même pas caché è____é) ]


• • • Parlons de tes goûts

» Qu'est ce que tu aimes ? Ohlalalala vous êtes sûrs que vous voulez vous embarquez dans ce chemin ? hoho. . . Bon ce que j'aime : la musique, la lecture, le graphisme, le bien-être, les maaaaangas ∼ anim' ou scan∼ , ma culture, ma religion, mes amis et ma famille Very Happy
» Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Les hypocrites, le céléri ( il est hypocrite comme légume c'est pour sa ! xD ), les endives ( eux aussi ! ), les anti-mormons, les gens violents qui pensent tout régler par les violence, les gens qui veulent absolument avoir raison, le rap, le slam, les pédophiles et les violeurs ! ( Qu'on leur coupe la ... tête ouais si on veut ! )
» Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? HITMAN REBORN ! N'adooooore *__* , BLEACH, Hakuouki Shinsengumi Kitan, One piece, Dragon Ball Z ( IN-DE-MO-DA-BLEUH !), Nana ! ( mais pas en anim' , c'est de la pur daube ! ), Shaman King ( idem ), Eiji Psychometer, Junjou Romantica, Strawberry panic et j'en passe.
» Et pour les séries & les films ? Life ! ( dommage qu'elle ait été abandonnée Sad ), Lie to me , The mentalist, Criminal Minds, How I met your mother, The big bang theory, Gossip Girl, Pretty little liar, Moulin rouge, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain, Constantine, Le seigneur des agneaux euh anneaux.
» T'aimes quoi comme genre de musique ? Tout dépend de mon humeur ; Indie rock, rock, pop-rock, metal, blues, house, electro
» Et des livres, t'en lis ? En ce moment Le temps n'est rien d'Audrey Niffenegger, Tous les Anna Gavalda ( excellennnt ! ), Où es-tu ?, 7 jours pour une éternité, Et si c'était vrai, de Marc Levy, Les métamorphoses d'Ovide, plusieurs livres de Maeve Binchy ( très bonne écrivaine )


• • • Pourquoi t'es ici ?

» Des forums tu dois avoir ? J'en ai fait un il y a quelque année pour mon épreuve décisive de graphisme, mais depuis je ne le retrouve plus, sûrement supprimé après tant d'année
» Des sites ? Non, en tout cas pas crée pour moi-même
» Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Pour connaître des forums intéressant sans être perdu pendant des heures durant
» Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Pour la raison plus haut héhé Smile
» Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? Rien à dire, l'est beau ! Peut-être d'autre émoticones, ceux par défaut sont caca boudins ! Sinon ni-ckel !
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyDim 16 Jan - 12:54

Bienvenue sur TA cheers

Haha, trop drôle ta présentation, et pleine de bonnes choses (je vais pas tout citer sinon c'est comme si je refaisais une présentation x) ). Je valide !

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les forums référencés (:

Et oui, faut qu'on mette des smiley mais... flemme .____. c'est trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Siparti
ADMINISTRATRICE ♦ Floodeuse maniaque
Siparti


Féminin Messages : 195
Inscription le : 20/12/2010
Age : 30

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyDim 16 Jan - 14:58

    Citation :
    les pédophiles et les violeurs ! ( Qu'on leur coupe la ... tête ouais si on veut ! )

    HAHA ! T'avais quelque chose d'autre en tête ? 8D

    Ah je t'aime déjà XD
    Elle est génialisme ta présentation.

    (Life a été abandonné ? O.O NOOOOOO !)

    Et puis BIENVENUE parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Strangeberry
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Strangeberry


Féminin Messages : 3
Inscription le : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : 15ième arc-en-ciel en partant du nuage en forme de fraise

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyDim 16 Jan - 15:24

Siparti a écrit:
    Citation :
    les pédophiles et les violeurs ! ( Qu'on leur coupe la ... tête ouais si on veut ! )

    HAHA ! T'avais quelque chose d'autre en tête ? 8D


Moi ? Rolling Eyes Nooon, bien-sûr que noooon.

Siparti a écrit:
Ah je t'aime déjà XD
Elle est génialisme ta présentation.

Merci merci ^^ Que d'honneur ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Avec les abricots ?! =D

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyDim 16 Jan - 19:09

Bienvenue sur TA ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyMer 19 Jan - 20:10

Bienvenuuuue !
DBZ quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyMer 19 Jan - 22:20

Bienvenue ^^ Avec un peu de retard, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Strangeberry
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Strangeberry


Féminin Messages : 3
Inscription le : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : 15ième arc-en-ciel en partant du nuage en forme de fraise

∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ EmptyJeu 20 Jan - 0:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty
MessageSujet: Re: ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼   ∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∼ Oh! Strange !...Hmmm Berry ∼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Town ♫ [TERMINEE]
» Faiseurs de personnages prédéfinis + admins :) [BERRY TOWN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit