The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Pour le référencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

[Suggestion] Pour le référencement Empty
MessageSujet: [Suggestion] Pour le référencement   [Suggestion] Pour le référencement EmptyMer 22 Déc - 0:09

Hellow les gens =3

Il pourrait être bien d'avoir un topic, dans le référencement, qui dit ce qu'un forum doit - ou pas - avoir pour être - ou pas - référencé. Je m'explique.

Un genre de récapitulatif de ce que ça prends pour être référencé pourrait être utile ; certains forums ne tenterons pas leur chance, d'autres, au contraire, iront faire une demande et de plus, ça facilite le travail des chaperons - c'est moi ça ^^ - car ils peuvent facilement savoir quoi "mettre à niveau", autre que ce qui a été dit dans le topic de la demande. Vous comprenez ? xD

M'enfin, c'est vous qui voyez ! =)
Océane
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

[Suggestion] Pour le référencement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pour le référencement   [Suggestion] Pour le référencement EmptyMer 22 Déc - 1:27

Oui c'est pas une mauvaise idée, après c'est vrai qu'on s'adapte à chaque forum, donc c'est pas évident d'établir un standard. M'enfin, on peut essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

[Suggestion] Pour le référencement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pour le référencement   [Suggestion] Pour le référencement EmptyMer 22 Déc - 3:18

Ben peut-être quelques choses qui sont essentielles, sinon on refuse ; Un design harmonieux, un forum construit et ouvert, etc... des trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

[Suggestion] Pour le référencement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pour le référencement   [Suggestion] Pour le référencement EmptyMer 22 Déc - 12:17

Oui je vois ce que tu veux dire. J'ai relus un peu ce qu'on a mis et ça reste un peu vague donc j'essaierai de faire ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Pour le référencement Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Pour le référencement   [Suggestion] Pour le référencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Pour le référencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour forum rpg récent. ;)
» Prince Voldy Pour vous Servir (ou pas)
» Demande de Référence Pour Tsukitogainu [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit