The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récapitulatif des Changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Récapitulatif des Changements Empty
MessageSujet: Récapitulatif des Changements   Récapitulatif des Changements EmptyDim 1 Aoû - 12:24

• • • Changements du forum


Dans ce topic, vous pourrez trouver toutes les petites news du forum. Elles viendront s'ajouter chaque semaine pour que vous puissiez bien suivre l'évolution du forum.

01 Aout 2010 ; Le forum vient de subir plusieurs changement dont le plus flagrant le changement de design. Nous avons créé un nouveau jeu graphique la SOTW. Mokta est passée administratrice et a donc tous les pouvoirs *0*. Les candidatures de Arbitre sont fermées. La COTM est finie et une nouvelle va être lancée.

23 Aout 2010 ; Changement du design. Il a été entièrement fait par Saya. Design assez féminin m'enfin ! Les candidatures pour Graphistes, Graphdesign et GraphSpé sont ouvertes ♥

05 Décembre 2010 ; Nouveau design par SillyBulle ! Recensement des membres et mise en route du Tournoi round 1 !


Dernière édition par Wasp le Dim 19 Déc - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Récapitulatif des Changements Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Changements   Récapitulatif des Changements EmptyDim 29 Aoû - 13:03

Récapitulatif des Changements 46812

News du 23/08/10
( je suis en retard je sais ! )


Bonjour bonsoir : ) me revoici pour des news toutes fraiches !
Commençons donc par le nouveau design ! Et oui il est mit légèrement plus tôt que d'habitude - a raison du 22 au lieu du 28 généralement - car c'est le seul jour qui m'accordais. Après je ne serai pas tellement active pendant quelques temps donc au moins je pars l'esprit tranquille ! Alors donc nouveau design fait par Saya - moi *0*. Certains diront qu'il fait un peu fille et vous avez raison XD Mais bon j'avais envie d'un thème reposant et doux et ces couleurs me plaisais ! Mais ne vous inquiétez pas les mecs, je vous assure que le design de Octobre vous plaira énormémeeent ;p

Outre tout ça, je voudrais vous faire remarquer le départ de Rams dans la team des modos. Merci à lui pour son travail : ) et nous accueillons par ailleurs, Lollipop parmi les graphistes ! Bon par contre, elle est légèrement absente en ce moment pour raison personnelle mais elle ne nous abandonne pas !
Ainsi, je vous rappel que les candidatures pour être Graphdesign sont ouvertes; Y'a personne dans ce groupe xD si ça continue je vais le supprimer =/. J'ai remarqué que certains d'entre vous avez un véritable talent et je souhaite vous rappeler que nous ne demandons pas une activité de fou : ) toute l'aide est toujours bienvenue ^.^

Voilà sinon pas trop de news sur le forum, nous sommes en vacs donc vous avez pu le voir mais les commandes sont un peu au ralenti. Nous ne sommes que trois pour nous occuper des commandes =/. Enfin normalement ça devrait s'améliorer : )

Sinon niveau statistiques nous comptons parmi nous 113 membres ! Certains ne se sont pas présentés donc je laisse encore quelques jours avant de supprimer le compte... Niveau messages il y en a en tout 12 737 youhouuuu ! Ca va je trouve que en 4 mois d'existence le forum tient la route ! D'ailleurs, si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas à nous en parler : )
J'ai par ailleurs, une idée qui permettrait à beaucoup d'entre vous de s'améliorer en graphisme.. je vous tiens au courant *0*

Voili voulou : ) N'hésitez pas à commenter à la suite ça fait toujours plaisir ♥ et devenez graphistes T.T * désespérée *

En espérant que vous avez passez de bonnes vacances, Coldy, Mokta et Saya : )



Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Récapitulatif des Changements Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Changements   Récapitulatif des Changements EmptyVen 17 Déc - 18:11

News du 05/12/2010 ;

Bonjour bonsoir ! Et c'est partie pour les news du mois! Enfin cette fois çi y'en aura pas beaucoup !

Design ;
Comme vous le voyez nouveau design ! Il en résulte du concours " Création du thème de Noêl par un membre ", et c'est SillyBulle la grande championne ! Merci beaucoup à elle ainsi qu'aux autres participants ! Donc le thème est claire et ça change du précédent c'est sur : D J'espère et je suis même sur qu'il va rameuter du moondeuh!
Aussi on se sépare du codage car il a posé problème a pas mal de membre c'est dommage. Pour le prochain design je vous promet un nouveau codage plus simple !

Candidatures ;
Nous accueillons Min Sia en tant que GraphSpé ! Elle va enfin aider Bloody Jack pour le codage! Bienvenue à elle et surtout merci!
Sinon, nous recrutons vraiment des Graphistes ! Nous cherchons aussi deux arbitres pour épauler Firework ! Nous disons au revoir à Liloo en tant qu'arbitre =/
Enfin, j'ouvre les candid's de modérateurs et j'en recrute 2 ! Si vous êtes actif et que vous aimez le forum, ce poste est pour vous ! Pour ce faire envoyez moi un peu avec vos motivations, votre niveau d'activité et ce que vous comptez faire pour le forum !

Jeux ;

Le tournoi en est à son 1er Round. Etant donné que toutes les créations ont toutes été envoyés a Mokta (presque) je ne peux pas afficher les défis =/ va falloir attendre qu'elle le fasse.
Les SOTW et IOTW vous attendent et je vous remercie d'être aussi nombreux a y participer !
Enfin n'oubliez pas la COTM 6 ! Venez participer les enfants =D

Pour finir, le Christmas Tree va bientôt toucher a sa fin et le tirage au sort va être effectué !

Statistiques ;

Nous comptons donc un nombre de 152 membres pour un total de 29 163 messages ! YOUHOU on gèèère !
Bon il nous faut plus de graphistes pour répondre plus rapidement aux commandes maintenant è_é

Voilà voilou =D Pas grand chose pour ce mois çi alors on se rattrape en janvier =D
Et n'hésitez pas à postuler surtout les enfants : ) j'suis pas bien méchante : )

Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Récapitulatif des Changements Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Changements   Récapitulatif des Changements EmptySam 15 Jan - 19:33

Récapitulatif des Changements 2zdrqma
NEWS DU 15/01/2011
-> http://elegance-temptation.com


YEAH il était temps hein ?
Cependant, la PA n'est pas toute à fait terminée et il manque quelques trucs encore ^^'

DESIGN ET REMERCIEMENT
On commence donc par ce qui se voit le plus ! Nouveau design une fois de plus par SillyBulle ! Vue l'ovation du précédent fallait qu'elle fasse le suivant ! La barre est haute maintenant pour celui qui prendra la suite ._. Merci à elle ! On continue avec le codage cette fois ci qui est entièrement réalisé par Lilypad ! Le favicon, les icônes de commandes et les rangs sont d'elle aussi ! Je voudrais d'ailleurs dire un grand merci à Silly et Lilypad pour le travail qu'elles effectuent depuis plus d'une semaine sur E.T. Tout ça dans le but de le rendre meilleur. L'organisation du forum a été vue par Lilypad donc tous les crédits vont directement vers elle !
Dites merci les enfants è_é

LES CANDIDATURES ET GROUPES
Comme vous le voyez nous avons refait les groupes. Il n'y a plus de distinction entre Graphiste et free'lance dans les groupes mais les free'lance existent toujours Smile regardez vos rangs les enfants ! Ensuite Graph'spé passe Codeur ! Rien de bien nouveau de ce coté là. Un tout nouveau groupe en plus ! Les chercheurs ! Ils s'occupent de remplir la section ressources. N'hésitez pas à vous proposer.
Sinon nous sommes heureux d'accueillir en graphiste plein temps Friday et Nanakoo ! Pleins de petites candidatures free'lance aussi c'est coool ! (pis Sora présente toi èé).

STRUCTURE DU FORUM
Bon et bien là vous avez du vous en rendre compte XD Le forum a vraiment changé au niveau de la structure. Elle est désormais plus claire enfin si vous êtes perdu dites le nous !
Coin des membres : après plusieurs suggestions, un coin culture a été mis bien en évidence ! La catégorie membre est donc plus accessible et plus aérée. Les cadeaux ont été déplacés aussi.
Section Commandes : bon alors là elle est plus petite et avec moins de sous forums. Il n'y a que trois ateliers : Thèmes/annexes/élements & Profils & Codage. Lisez bien le règlement les enfants !
Entraide graphique : les tutos rangés par logiciels ! les ressources et une partie Aide rien que pour vous aider à progresser ! Allez y faire un tour!

LES ÉQUIPES & BOUTIQUES
Comme vous le voyez il y a tout un système d'équipe ! Il manque encore les histoires mais dès qu'on les aura nous ouvrirons la section. Ainsi vous êtes tous dans le groupe newbie mais cela ne va pas durer ne vous inquietez pas !
Des boutiques ont été créées ! Participez aux jeux graphiques et gagnez des ducks ! Ainsi vous pourrez faire vos emplettes dans la boutique de votre graphiste préféré *0*
Allez vite en savoir plus : D

STATISTIQUES
Ah ma partie préférée ** Et c'est donc avec joie que je vous annonce que nous comptons un total de 219 membres pour un total de 37 536 messages : D
C'est pas mal tout ça non ? =D faut que ça continue encore et encoooooore *0*

Voilà je vous laisse découvrir le reste et commenter le tout à la suite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques,si certaines choses vous dérangent ou si vous êtes tout simplement conquis comme moi *0*

A bientôt sur E.T ' !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des Changements Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des Changements   Récapitulatif des Changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des MAJ
» Récapitulatif des Récompenses possibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Non-RPG :: §. Graphisme :: §. Elegance Temptation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit