The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... Empty
MessageSujet: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...   C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... EmptyLun 1 Nov - 23:42

Bijour les gens ! =)
Je vous déconseille fortement de lire ce qui suis. Pourquoi ? Bah j'sais pas, fallais faire un truc original pour ouvrir une présentation, alors j'ai décidé de vous avertir de pas lire. Mais vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil (Mais faite gaffe, ça peut faire mal x))


Un petit Mot sur toi
Prénom : Laurence
Age : 15 belles pommes mûres
Activités : En ce moment, bah je remplis une fiche de présentation pour un forum.. x) Mais sinon, je suis en..Bah en europe je ne sais pas trop je suis en quelle année, mais au québec, je suis en secondaire 4 =)
Où j'ai trouvé le forum : Référencement d'un forum ^^
Un petit mot pour les admins ? : N'essayer pas de les rassurer... Ils sont partout... Jour et nuit, ils vous suivent...
Code du réglement : Koro



• • • Parlons de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes ? Les chevaux, les forums RPG & NRPG, moi */ZBAFF/* L'écriture et le théâtre
Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Les choux de bruxelles *EEERRRKKK* & toi =)
Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? Nah, j'écoute pas ça... Les seuls animes que je connais, c'est parce que mon frère les faits en Cosplay et que comme je fais ses costumes, bah j'ai pas tellement le choix que d'écouter 1-2 épisodes x)
Et pour les séries & les films ? Avatar, Roméo & Juliette (la version francaise, avec Cécilia Cara, Gregory Bacquet, etc.) et.. heu... Le seigneur des anneaux, etc.. xD
T'aimes quoi comme genre de musique ? Toutes !
Et des livres, t'en lis ? Toujours =) En ce moment, je suis en train de lire "Les piliers de la terre" =)

• • • Pourquoi t'es ici ?


Des forums tu dois avoir ? Effectivement =D
Des sites ? Aussi xD
Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Bah un peu des deux... Mais je suis surtout venue pour trouver une perle rare où je pourrais m'inscrire =)
Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Bah justement, j'en ai des forums xD
Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? J'aime le vert *_*
Revenir en haut Aller en bas
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...   C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... EmptyMar 2 Nov - 1:06

Bienvenue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...   C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... EmptyMar 2 Nov - 21:45

Oh j'ai loupé cette présentation !
Et bien bienvenue =)
Le forum est en maintenance, dans quelques jours il sera de nouveau opé et actif par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Océane
CHAPERONà l'essai, pas le droit à l'erreur !
Océane


Féminin Messages : 82
Inscription le : 01/11/2010
Age : 28

C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...   C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... EmptyMar 2 Nov - 21:49

Okidoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...   C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est automatiquement gentille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit