The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi prendre The Anthology ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wandy-Go
Invité




Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 2:21

Coucou Wasp & Nano. Smile

Voilà, je suis plus ou moins intéressée par votre forum. Cependant, je me demande ce qu'il apporte de plus que les simples forums de pub, ou par rapport à best rpg si vous connaissez (je ne fais pas de pub u___u ils mettent un temps fou à répondre, n'y allez pas, j'essaie d'être référencée depuis fin juin j'attends toujours une réponse).

Je me suis perdue dans mes pensées... Je disais... Ah oui. Qu'est-ce que TA a de plus ?
Je suis sur plusieurs forums de pub, et je me dis qu'avant d'en accumuler "un de plus...." ce serait bien de savoir si c'est vraiment utile. Parce qu'on ne peux pas dire que les autres m'aient apporté grand chose voyez-vous.

Donc voilà. Vendez votre "bout de gras", dites-moi pourquoi je devrais m'inscrire et ne pas partir...

Ah oui aussi... Les couleurs de "référencé par TA" sont adaptables au graphisme du forum ?

Merci.

* PS : Vraiment désolée d'avoir posté à la suite de "A savoir".... >__< j'ai pas fait attention. D'habitude, je ne suis pas autant boulet.... *
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 15:20

Bonjour ^^

Oulala, j'ai l'impression de passer un entretien en lisant ça lol
Tout d'abord, notre différence à BestRPG réside dans l'accessibilité du référencement aux forums non RPG.
Ensuiste, ce qu'on cherche à faire nous, c'est un forum de référence, pas de pub. C'est à dire que les gens qui se sont déjà inscrits sur un forum qu'ils ont connu via TA, en ressorte satisfait et perçoivent les forum de TA comme de bon forum. Les forums de pub ne trient pas, nous si. On sélectionne les forums qu'on juge de bonne qualité sur plusieurs niveaux (activité, concept, aspect, staff). Après, ce qu'on espère, et bon c'est quelque chose qui se gagne avec du temps, c'est que le logos TA soit une marque de qualité. Bref, on a été surprise par le nombre de référence demandé et du coup on vient de faire appel à 2 admins pour nous épauler. Désolé pour le retard donc, on s'y attèle.

Pour finir, je dirais que, dans l'idée de la reconnaissance du logo de TA, on a créé un système de récompense basé sur différent critère ainsi que le Top Catégorie, où c'est les internautes qui élisent leur meilleurs forums.

J'espère avoir répondu à ta question Smile

(Yachi è___é)
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Yachi
Invité




Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 15:25

Très bien... Bon alors je vais m'inscrire ^__^

Et, avoues que c'est une excellente question.

En espérant que ça apportera des membres.... Merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 15:31

+1 ! Yay !

C'est vrai que c'est une question qu'on doit souvent se poser en tant qu'invité. Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 16:15

Mince j'avais pas capté que c'était toi Yachi --'
Je me suis dit " C'est quoi ces questions x) je vais laisser Nano répondre /BAM/ "
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Meoow
MEMBRES Je me sens bien ici !
Meoow


Féminin Messages : 117
Inscription le : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : ~ Près de la cheminée

Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 16:24

Han !! Pas bien Wasp, tu dois toujours être à l'écoute des gens !

Merci Nano Smile Wasp, -1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki.forumaction.net/forum.htm
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? EmptyDim 10 Oct - 16:25

Ah bah du coup c'est toi x)
Ouais mais bon je sais que Nano aime expliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi prendre The Anthology ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi prendre The Anthology ?   Pourquoi prendre The Anthology ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi prendre The Anthology ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Anthology Qu'est-ce que c'est ?
» Nos pv's <3 à prendre avec précaution.
» Pourquoi s'inscrire sur NRP ? Les membres vous répondent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Communications :: §. Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit