The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nawakerie & Co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saray
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Saray


Féminin Messages : 10
Inscription le : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é BOUH !

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyLun 30 Aoû - 10:08

Nawakerie & Co


Nawakerie & Co 6dr8fb

Nawakerie & Co 14v49kh && Nawakerie & Co Nco10

{ G É N É R A L .



  1. Histoire :(pour les forums RPG)
  2. Principe :

    Citation :
    A quoi sert un forum? A vous changer les idées, à décompresser. Vous cherchez encore le forum qu'il vous faut? Pas de panique! Nawakerie & Co est là pour vous et avec vous =) Venez nous rejoindre afin de passer de bons moments, de faire de nouvelles connaissances, d'échanger, de décompresser.

    Alors? Qu'attendez-vous?

  3. Staff actuel :

Spoiler:

{ D É T A I L S .



  1. Date d'ouverture : 25 Mai 2010
  2. Nombre de Membre : 10
  3. Nombre de messages : 391
  4. Nombre de visites au total : (pour les sites)

  5. Design fait par : Samy sur


Actuellement :
Nous venons de changer de thème et nous relançons la publicité du forum; en effet, organiser une activité avec si peu de membre est assez difficile ^^'

Projet :
Lorsque nous aurons assez de membres (motivés) nous lancerons des concours interforums avec nos partenaires.

Top affiliate :
Nawakerie & Co LGOC2059300
Nous avons d'autres partenaires mais ils ne sont pas "officiels", pas comme celui-ci.

{ L I E N .


  1. Vers l'index : http://n-co.exprimetoi.net
  2. Vers votre fiche de présentation : http://n-co.exprimetoi.net/pubophone-f34/notre-fiche-publicite-t7.htm#7
  3. Vers vos partenaires : http://n-co.exprimetoi.net/toi-moi-partenaires-c8
  4. Vers le portail : (si vous en avez un)


• Où souhaiteriez vous classé votre forum ? Dans les Discussions Générales
• Quelle description souhaitez-vous apparaitre dans le sous-forum ?

Citation :
A quoi sert un forum? A vous changer les idées, à décompresser. Vous cherchez encore le forum qu'il vous faut? Pas de panique! Nawakerie & Co est là pour vous et avec vous =) Venez nous rejoindre afin de passer de bons moments, de faire de nouvelles connaissances, d'échanger, de décompresser.

Alors? Qu'attendez-vous?


Je reste à votre entière disposition s'il manque
quelque chose ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyVen 3 Sep - 15:04

Bonjour !
Alors je trouve ton forum bien sympathique, un forum de discussion générale plutôt simple et avec un peu tout quand même. Le design est pas mal, j'aime beaucoup l'image de fond.
Par contre, niveau activité c'est très limite. Seulement 11 membres en plusieurs mois d'ouverture, c'est dommage. Il doit y avoir un hic dans le forum pour ça. Du coup je me tâte, je pencherai plus pour un non car ça m'ennuie d'envoyer des membres sur un forum pas très actif.
Je vais laisser Wasp te donner son avis, le mien n'est pas définitif. Merci pour ta patience^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Saray
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Saray


Féminin Messages : 10
Inscription le : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é BOUH !

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyVen 3 Sep - 15:56

Bonjour =)
A vrai dire je suis consciente de l'inactivité et c'est justement pour cela que j'aimerais avoir votre avis. A la base, je ne pensais pas que mon forum serait accepté mais puisqu'il est obligatoire de passer par ici pour avoir une remise à niveau, je me suis pliée aux obligations ^^'.
Malgré ma prise de conscience et la pub éffectuée, j'avoue que les membres arrivent au compte-goutte =( Nous avons un membre qui est arrivé après le changement de thème du coup j'avais eu un petit espoir... Qui s'est vite envolé xD

M'enfin bon, je papote je papote pour expliquer une chose que tu as déjà remarqué par toi-même ^^'

En tout cas, merci du temps que vous accordez pour "regarder" mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyVen 3 Sep - 18:22

Honnêtement, je trouve pas quelque chose qui cloche, enfin pas quand on le visite simplement donc je comprend pas trop non plus. On peut tenter une remise à niveau, un avis extérieur pourra surement apporter de bonne chose.
C'est pas obligatoire de passer par là pour la remise à niveau... enfin me semble x)
On va voir ce qu'en dit Wasp quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyDim 5 Sep - 16:36

Si la remise a niveau est accessible que si on la donne.
Donc bon moi je serai plus pour attendre un peu et voir l'évolution de ton forum. Car si tu dis que peu de membres viennent c'est que au fond il y a un problème. Il y a énormément de forum de discussion. Je suis tombé sur le forum " Mademoiselle" ce matin, et il cartonne ! ce forum donne bien envie : )
Je pense qu'il faut que tu compare tout pleins de forums de discussion pour voir ce qui ne va pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyDim 5 Sep - 16:50

Je te laisse voir pour une remise à niveau, peut-être qu'Alainna pourra t'aider ^^ Mais comme dis Wasp, je pense qu'il va falloir que tu observes des forums de discussion qui marche, et pourquoi pas te trouver une équipe pour t'aider ? Met le en pause, et prend bien le temps de noter tes observations, tes idées, en faisant attention de ne pas copier bien entendu.
Bonne chance, et si tu as des questions n'hésite pas à utiliser le Bric à Brac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Alainna
MEMBRES Je me sens bien ici !
Alainna


Féminin Messages : 118
Inscription le : 05/08/2010
Age : 34

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyLun 6 Sep - 23:30

Je ne sais pas si je peux répondre ici mais vu que j'ai été citée je me le permet!

Pour moi le problème le plus apparent c'est le design. Loin d'être laid mais pas assez élaboré et pas assez "excellent" pour attirer les éventuels membres. Deuxième problème de ce design? Le manga! J'ai beau adorer les mangas franchement vous réduisez la liste de vos futurs membres en choisissant un style de dessin pas forcément connu et aimé de tous! Ensuite l'idée de comme à la maison est vraiment bonne mais pas assez creusée (et je sais ce que je dis vu que j'avais fait un forum de discussion exactement avec la même idée il y a 2 ans!!).

Voilà en gros sans creuser à fond.

Après c'est aux admins de décider si tu as droit à une remise à niveau ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga.superforum.fr
Saray
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Saray


Féminin Messages : 10
Inscription le : 17/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é BOUH !

Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co EmptyMar 7 Sep - 19:13

Coucou =)
Merci pour vos commentaires; toutefois, c'est justement pour éviter de "copier" que je n'ai pas comparé avec les autres forums de discussion :/
Pour le design, c'est un en libre service n'étant pas, moi-même, douée en graphisme... Enfin bon, je vais voir ce que je peux faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawakerie & Co Empty
MessageSujet: Re: Nawakerie & Co   Nawakerie & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawakerie & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Référencement  :: §.Présenter son Forum :: §. Forums Refusés & autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com