The Anthology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sally `| °.°| '

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sally
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Sally


Féminin Messages : 6
Inscription le : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Si j'étais toi, je vérifierai sous mon lit, au cas où.

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyVen 30 Juil - 15:36


Un petit Mot sur toi
Prénom : Sally. D'accord j'ai menti c'est que mon pseudo. Mais il m'irait très bien IRL, jsuis sure.
Age : Eeew bien. J'ai quoi, 18 ans non ? J'ai le droit de voter, d'acheter des clopes, d'acheter de l'alcool, d'entrer dans les sexshops. Quelle vie de débauche !
Activités : En ce moment ? Je suis en vacances. Je travaille sur E.T en tant que modo diabolique, sur WoW en tant que newbie parainnée, et sur s4league en tant que bind-chieuse. Sinon l'année prochaine, FAC \O/
Où j'ai trouvé le forum : Dans un mp surprise de Wawa. `| ^w^|`
Un petit mot pour les admins ? : G'm pa lé kikoololkévinabg mrd^^^ /VLAN/ Mais je comprends et je parle couramment leur langue. Sinon ben, nan j'ai rien à leur dire. WESH. Chuck Norris dominera le monde avec Mamie Mokta.



• • • Parlons de tes goûts

Qu'est ce que tu aimes ? Les formulaires c/c d'un forum à un autre ! xD Non mais, vous avez raison hein, c'est trop chiant à faire sinon. [J'aime les trucs chiants, sachez-le.] Sinon j'apprécie, la bonne musique, je peux donc citer l'indus, l'électro-indus, le métal-prog, le DeathMétal, le rock indus, l'ambiant, le triphop.......[...]. Voilà.
Sinon j'aime bien jouer du piano. D'ailleurs je vais m'y remettre plus sérieusement. J'apprécie aussi manger, diverses choses : Du pop-corn aux brocolis, des springgles au nutella. :w: J'aime aussi mon petit chat pas encore mort mais qui risque d'y passer. Je suis Lyonnaise donc je mets des 'y' partout. C'est normal. Après j'aime flooder, toujours plus fort, toujours plus haut, toujours plus loin ! FORTBOYARD FTW.
La flemme de continuer à énumérer des trucs.
Et qu'est-ce que tu aimes pas ? Fort Boyard. Et puis les kikoos. Et puis l'internat. Et puis les prix des peluches disneys. Et puis les cheateurs. Et puis les fautes d'orthographe. Et puis le rap fr.
Les mangas & les animes; t'en a des bons à nous conseiller ? Aucun, j'en lis plus trop. Le dernier en date :: Five. Shojo que je recommande moi j'ai bien aimé xD
Et pour les séries & les films ? J'ai vu Le Dernier Maitre de l'Air. Et ben j'ai apprécié. Ca se sent que c'est du concentré de la série mais, la 3D et les chorégraphies en valent le coup. Après, je conseille La maison des mille morts, de Rob Zombie. Ce type est OUF. Le film gère autant que la bande son x).
T'aimes quoi comme genre de musique ? Ah zut j'ai déjà répondu. D:
Et des livres, t'en lis ? Plus des masses mais je vais m'y remettre (: Romans autant que récits fantastiques, et même les bouquins de Platon j'aime bien. J'suis moins Thriller/Policier par contre.

• • • Pourquoi t'es ici ?


Des forums tu dois avoir ? Et ben non. Pas encore. Mais j'ai des projets, de nombreux diaboliques projets.. °W°`
Des sites ? Encore moins. Mais là aussi j'ai des projets.
Tu es ici plutôt pour les Awards ou le Référencement ? Je sais pas c'que j'fous là ! Ya pas d'option flood ? /VOITURE/
Si tu n'as pas de forum, pourquoi t'être inscrit ? Ah si voilà ! Pour le flood et les admins \o/ Et puis, au cas où j'ai un forum un jour.
Un petit truc à nous dire sur le forum en lui même ? Le design roxe! Même si c'est de la recup' x)

Présentation courte mais bon ! Non j'ai pas honte ! J'suis preum's ehe. Et gg pour le codage °.°
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyVen 30 Juil - 17:21

Moookta *O* Déjà inscrite alors que le forum est en construction x) (et oui beaucoup de récup' ! Dur de faire mieux que ce qu'on a déjà fait *sors*)

Tu vas être la gardienne du flood si je comprend bien :p
J'ai vu le dernier maitre de l'air hier et franchement la 3D servait à rien x) le jeu d'acteur effrayant mais les effets et l'image magnifique. Ça me donne envie de voir le dessin animé.

Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Wasp
FONDATRICE Je n'aime pas les MP's
Wasp


Féminin Messages : 707
Inscription le : 25/07/2010
Age : 32

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyVen 30 Juil - 17:59

Moktanounette *0* Bienvenue sur le forum =D
Vive le Dernier Maitre de l'air ! Moi j'ai beaucoup aimé malgré le jeu d'acteur pas terrible comme dit Nano, mais je le reverrais avec joie =D

Flood bien en tout cas è_é et c'est plus Gardienne des statistiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-temptation.com
Sally
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Sally


Féminin Messages : 6
Inscription le : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Si j'étais toi, je vérifierai sous mon lit, au cas où.

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyVen 30 Juil - 18:02

Jeu d'acteur, jeu d'acteur.. Disons que c'est un film pour enfants tiré d'un dessin animé pour les enfants². Leur jeu & leurs répliques sont IMBA ! Mais moi je reste amoureuse des choregraphies des combats étoo xD Bref. La 3D, c'est sympa à certains moments du film mais pas indispensable quoi.

Et Gardienne du flood ou des stats c'est un titre qui me convient. \Ô/
Revenir en haut Aller en bas
Nano.
FONDATRICEMaître Jedi
Nano.


Féminin Messages : 698
Inscription le : 25/07/2010
Age : 34

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyVen 30 Juil - 18:10

Oui les danses pour les combos je connaissais pas du tout c'est magnifique *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://nano-roleplay.com
Elegancia
REFERENCE J'ai un forum référencé
Elegancia


Féminin Messages : 116
Inscription le : 04/08/2010
Age : 33

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyMer 4 Aoû - 21:44

Bienvenue sur le forum,
Amuses toi bien ici ^^
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Firework
ANALYSTE J'aime critiquer !
Firework


Masculin Messages : 371
Inscription le : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Avec les abricots ?! =D

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyMer 4 Aoû - 21:47

Mon kanapéééééééééééééééé !
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Sally
MEMBRES Je viens juste d'arriver !
Sally


Féminin Messages : 6
Inscription le : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : Si j'étais toi, je vérifierai sous mon lit, au cas où.

Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' EmptyJeu 5 Aoû - 15:55

Gnuh. Marci bien les z'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally `| °.°| ' Empty
MessageSujet: Re: Sally `| °.°| '   Sally `| °.°| ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally `| °.°| '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Anthology :: ~ Avant Propos  :: §. Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit